Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24

Aller en bas 
+16
blondinette.79
larlayla
caro68
annie ROC-SAN de Sos
aragone
nebraska
martine3206
clems27
JONQUIJTD
moshi
triguidi
Aerith
spaghett
mylene16
tecaleda67
céline de Sos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nebraska




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 15/08/2009

SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:02

Si il n'est pas possible avoir un véterinaire lui voir à ma frais, il est un problem pour moi acheté le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:14

What do you want to know exactly about this horse nebraska ?
Revenir en haut Aller en bas
nebraska




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 15/08/2009

SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:50

I would like a vet to tell me in particular that there is nothing wrong with his legs, back, eyes, wind and hooves.
Also is he good in the meadow with other horses?
Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:59

nebraska , this horse has been shut down to make him put on weight , none of your questions regarding the behavior of this your horse can be answered , and according to what I can read , the seller is not willing to let a vet analyse a horse , you must understand that the price he is asking for Swing is not worth the annoyment for him, horses are there for meat and money
according to the staff the horse looks fine and sound , maybe you should go there and take him for a walk to see by yourself that he is ok
it very hard to deal with this kind of sellers who look at horses as meatloaf he can make out of them

traduction:
Nebraska, ce cheval a été enfermé pour prendre du poids, aucune de vos questions concernant son comportement ne peuvent trouver de reponse, et d'apres ce que je peux lire, le vendeur n'est pas enclin a laisser un veto l'examiner, vous devez comprendre que le prix qu'il demande pour Swing ne vaut pas tous ces tracas pour lui , les chevaux sont la-bas pour la viande et l'argent
selon le staff ce cheval a l'air en bonne santé et ne boite pas, peut-etre devriez-vous vous rendre sur place , le sortir pour vous rendre compte par vous-meme qu'il est ok
c'est tres difficile de traiter avec ce genre de vendeur qui ne voit en un cheval que les rotis qu'il peut en tirer


Dernière édition par spaghett le Lun 22 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:02

someone pour traduire, please SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 86585 i dont' speak english very well SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 219322
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:05

j'ai fait la traduc en citation !! mais ça m'a pris quelques minutes! SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 850836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:07

merci bcp SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:11

Merci Spaguett pour les réponses apportées, en effet, le vendeur ne voit que de la viande ....

J'espère que cela pourra donner envie à Nebraska d'aller voir Swing. SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
philou




Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : 83
Date d'inscription : 11/10/2009

SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:08

Oui on espere!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:48

spaghett a écrit:
nebraska , this horse has been shut down to make him put on weight , none of your questions regarding the behavior of this your horse can be answered , and according to what I can read , the seller is not willing to let a vet analyse a horse , you must understand that the price he is asking for Swing is not worth the annoyment for him, horses are there for meat and money
according to the staff the horse looks fine and sound , maybe you should go there and take him for a walk to see by yourself that he is ok
it very hard to deal with this kind of sellers who look at horses as meatloaf he can make out of them

traduction:
Nebraska, ce cheval a été enfermé pour prendre du poids, aucune de vos questions concernant son comportement ne peuvent trouver de reponse, et d'apres ce que je peux lire, le vendeur n'est pas enclin a laisser un veto l'examiner, vous devez comprendre que le prix qu'il demande pour Swing ne vaut pas tous ces tracas pour lui , les chevaux sont la-bas pour la viande et l'argent
selon le staff ce cheval a l'air en bonne santé et ne boite pas, peut-etre devriez-vous vous rendre sur place , le sortir pour vous rendre compte par vous-meme qu'il est ok
c'est tres difficile de traiter avec ce genre de vendeur qui ne voit en un cheval que les rotis qu'il peut en tirer

SAUF QUE LE VENDEUR NE VEUT PAS QU'ON SORTE OU ESSAIE LES CHEVAUX, EN CAS D'ACCIDENT...
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:55

en main pas monté! l'acheteur peut tout de meme le sortir 2mn de la stabul non?
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:55

de plus essayer un cheval qui est enfermé depuis de longues semaines, pas prudent,
il faut aller sur place Nebraska et voir Swing, le toucher, le caresser, voir si le contact passe bien, il y aura peut être un coup de foudre, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:58

ben oui ça me parait evident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:26

spaghett a écrit:
en main pas monté! l'acheteur peut tout de meme le sortir 2mn de la stabul non?

NON, si le cheval (qui est enfermé et qui n'en peut plus) s'échappe, il peut aller sur la route et causer un accident, donc il ne veut pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:31

et lui , il n'est pas foutu de les prendre en main pour faire le tour de la cour pour vendre un cheval , il faut le voir par dessus la barriere et l'embarquer direct? je n'avais pas compris ça , c'est pire que je pensais !!!
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:33

La ruse de ma part, c'était d'avoir garé le van au passage de portail, et ainsi faire traverser la cour en entier à Palafamix... !!!

Bon ok, boiteux ou pas je l'aurais de toute façon emmené mais bon, ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:38

Je crois justement que beaucoup croient que c'est simple d'acheter chez ces personnes, mais leur métier n'est pas de vendre des chevaux mais de les emmener à la boucherie, alors si tu crois qu'il ont l'amour qu'on a pour eux, tu te trompes... Souvent, ils ont peur des chevaux, et c'est pour ça que souvent ils les font avancer au bâton.

On n'est malheureusement pas chez un éleveur qui te présente le cheval à vendre dans les meilleures conditions.

Sortez de derrière vos ordi et vous verrez....
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:43

Sortez de derrière vos ordi et vous verrez....

ça m'arrive plutôt souvent, je te rassure ... !
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:44

ben ecoute j'en sors assez souvent de derriere mon ordi si c'est a moi que tu t'adresses , mais jamais pour vendre les chevaux d'un viandard , en plus dans ces conditions c'est sur que la mission est de taille car tout le monde n'est pas capable de se lancer avec si peu de donnees et ça je peux aisément le comprendre, et vu qu'il gagne plus d'argent a placer des chevaux aux particuliers qu'a la viande , il pourrait au moins consentir a ce que les gens voient les chevaux en main sur 20m dans la cour , mais je dois etre trop utopiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:48

Oui, tu rêves...

Et encore, celui du 17 est bien comparé à d'autres bien plus ignoble, sadique et j'en passe....

Pour sauver ces chevaux, on doit passer par eux et on n'a pas le choix, c'est comme ça ou alors on les laisse partir à la boucherie et ce n'est pas ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:51

On est pas sur ce post pour refaire le monde entre les vendeurs et les forums de sauvetage alors....

Passons à autre chose et laissons ce post propre.

SWING SAUVE SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 621181
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:57

SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 6810 bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
clems27

clems27


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/10/2009

SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:00

contente pour lui il est si magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:01

SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 513507
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:08

Ouf ! J'ai eu très peur de lire que c'était trop tard ! SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 621181
Je ne sais pas qui il faut remercier pour ce sauvetage mais je lui tire mon chapeau ! SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 513507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24   SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWING D'AVEZE SAUVE MANOUNE24
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» PACTOLE DE NEUVY (17) SAUVE
» POULAIN ENTIER SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: