Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)

Aller en bas 
+14
leloulatulipe
abracadabra
chinouck
tagadasamba
céline de Sos
ameloro
MagicWolf
larlayla
blondinette.79
annie ROC-SAN de Sos
UNANYME
Zorte_Berria
fvbv
ladarkloveusedu42
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:54

Magic Wolf, je ne vois pas en quoi ça te gêne que quelqu'un réclame les sous qui lui sont dus. Personne n'est obligé de lire le post, si ça ne lui convient pas.

Ce qui me gêne moi, c'est de savoir qu'avec ces sous-là, un autre dadou pourrait être sauvé. Et il y en a tant ..... belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 25567
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:53

célinecécé a écrit:
nous avons de bonnes relations avec zorte et nous tenons à les garder
merci belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 621181

si amandine doit des sous il est normal qu'elle régle ce qui était prévu

+100000000

Et Magic il serait sympa que tu restes poli et agréable, moi aussi je trouve logique que la situation soit réglée avec l'association Zorte Berria, et ton intervention n'avait rien de très sympa.

Les sous pourraient servir à sauver un autre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:55

Tout à fait d'accord, l'honnêteté devrait être le maitre mot pour les sauvetages.
La ce n'est pas le cas.
Comment réagirais tu Magic Wolf si tu avais avancé les fonds pour un menbre du forum et que celui ci refuse de te rembourser?

Zorte est dans son bon droit et très patiente de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
ladarkloveusedu42
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ladarkloveusedu42


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 42 feurs
Date d'inscription : 23/07/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:14

bonsoir , vous ne connaissez pas l'histoire , vous ne pouvez pas savoir, il y avait eu un gros malentandu (j'sai pas comment sa s'écris) entre zeph et mon pere , et puis cets parti en "sucette" cets pour sa mon pere a voulu tout stopper moi je vien donner des nouvelles et jme fait engueuler j'y suis pour rien moi je vois pas pourquoi je prend tout ! je n'est que 16 ans ! cets pas mes histoires !! voyez sa entre adultes j'en est marre ! j'e peu plus on arrette pas de me dire ouai paye moi paye moi mais jle sort d'ou cet argent ? je boss pas !! si jles avait jles aurrai donné personellement mais apres moi j'aime belza jveu pas qu'elle parte !! et zeph veut pas comprendre j'en peu plus putin j'en peu pluuuuuuuuuus !!!pour payer ma jument , jai bossé chez le gars qui me la vendu donc je n'ets donné aucun sous !


DSL de me lacher mais il fallait que sa sorte !! je suis en pleur j'en peu plsu de cette situhation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorte_Berria
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Zorte_Berria


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:33

Je ne vois pas comment il y a pu avoir un malentendu entre ton père et moi puisque je ne l'ai JAMAIS eu au tél .Il n'a meme jamais pris la peine de nous appeller et de faire un effort en disant que meme s'il ne pouvait rembourser 1O0€, il pouvait au moins essayer d'en donner 20 ou 50 ....et cette histoire de bosser pour payer Kalinka c'est bien la première fois que je l'entends , ce qui est bien avec toi c'est que tu te renouvelles sans arret belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 748723 ! Sans commentaires !Et ton père il n'a pas suffisament d'honneur et de fierté pour m'appeller au lieu de te laisser gérer ça ? Quelle honte !
Bien je crois bien que nous ne recupererons jamais cet argent , c'est malheureux que des gens tels que vous s'en sortent toujours belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 25567 .
Occupes toi bien de Belza au moins !
Revenir en haut Aller en bas
MagicWolf
Membre Fondateur
Membre Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/12/2008

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:40

mon intervention ne vous a pas plu mesdames, se n est pas grave!!
je trouve inacceptable que zortie, une asso qui ne gere pas le forum, fasse un scandale et des attaque comme cela en public, tout le monde n a pas besoin d avoir les detail de l affaire qu'il y a entre ladarkloveuse42 et zortie. que de l argent soit du OK, ca je comprend mais des histoire comme ca n'ont rien a faire a la vu de tous! dsl

Ladark, envoie moi une copie de ton contrat et je te dirai si tu crains quelque chose.

et pour vous mesdames la monsieur pas gentil(un des premiers compte du forum qui n est pas staff LUI), il va suprimé tout ses message et ses photos et son compte dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zorte_Berria
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Zorte_Berria


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:36

Ne te donnes pas cette peine MagicWolf , la dark ne risque rien ....Et en parlant de chose inadmissible ....va balayer devant ta porte très cher ( je sais j'aurais pas du mais bon .....je recommencerais plus ! promis ! belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 86585 )
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:47

J'ai du mal à suivre ton intervention Magic Wolf, pourquoi menacer ainsi de supprimer ton post et tes messages???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:10

Hé bien Magic Wolf, que t'arrive t'il ??
Les mushers ont davantage de patience et de controle de soi en général ! belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Icon_flower
Et puis, tu sais ne pas faire partie d'un staff sur un forum n'empêche en rien d'être utile à la cause que nous défendons. Faire partie d'un staff n'est pas une reconnaissance en soi, mais c'est souvent au contraire, une contrainte supplémentaire, un peu moins de liberté d'expression et aussi moins de présence auprés des siens. Donc, ne regrette pas de n'en faire pas partie.
Quand trouverais tu le temps de t'occuper et d'entrainer tes chiens ??? il faut penser positif belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Icon_cheers voir le bon côté des choses.

Et puis, il faut que tu continues à nous donner des nouvelles des loulous que tu as sauvé par l'intermédiaire du forum....enfin, bref, tu vois que tu as plein de raisons de rester parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:24

+ 1000 belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 86585 c'est vrai que d'être "au four et au moulin" pas facile, donc essayons de mener à bien, ce que nous entrepenons, pour le bien être de nos protégés, et si vraiment il nous reste du temps pour polémiquer INUTILEMENT, parfois il y a du bon il faut le reconnaître, mais pour ce cas précis, alors là, il y a un sérieux problème ???

l
Revenir en haut Aller en bas
MagicWolf
Membre Fondateur
Membre Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/12/2008

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:09

sheyen a écrit:
Hé bien Magic Wolf, que t'arrive t'il ??
Les mushers ont davantage de patience et de controle de soi en général ! belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Icon_flower
Et puis, tu sais ne pas faire partie d'un staff sur un forum n'empêche en rien d'être utile à la cause que nous défendons. Faire partie d'un staff n'est pas une reconnaissance en soi, mais c'est souvent au contraire, une contrainte supplémentaire, un peu moins de liberté d'expression et aussi moins de présence auprés des siens. Donc, ne regrette pas de n'en faire pas partie.
Quand trouverais tu le temps de t'occuper et d'entrainer tes chiens ??? il faut penser positif belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Icon_cheers voir le bon côté des choses.

Et puis, il faut que tu continues à nous donner des nouvelles des loulous que tu as sauvé par l'intermédiaire du forum....enfin, bref, tu vois que tu as plein de raisons de rester parmi nous !

Magic il a gros coup de Ral le bol et voi qu il n a plus ca place sur se forum !!

le staff ne m interesse pas du tout dans des conditions comme cela et au moins ca a l avanatge de me laisser libre de mes opinions

pour les nouvelles c dommage mais on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:19

ne pas trouver sa place sur un forum, ça arrive, moi la première et cela pour diverses raisons, j'ai pris le parti de ne plus poster, plutôt que de polémiquer, je reste inscrite et je suis certains posts qui me tiennnent à coeur, surtout quand il s'agit de SAUVETAGES, on est bien là pour ça, non ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:11

moi je trouve difficile de suivre derriere un ordi les histoires de
chaqun, je m'occupe pas des histoires, a chaqun sa m**de comme on dit en Francais
et puis je fais bien trop de fautes!
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
FA



Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:28

Eh bien mr MagicWolf et melle ladarkloveusedu42, pendant que vous vous apitoyez sur vous mêmes et que vous vous complaisez dans vos rôles de martyres, sachez juste qu'un cheval est en train de connaitre le calvaire des abbatoires, simplement parce que mr papa, n'honore pas ses dettes et ne cherche même pas à s'arranger avec l'asso!!

Dans cette histoire il faut avant tout penser à la vie que l'on pourrai sauver, c'est le but d'une asso de sauvetage d'équidés......l'auriez vous oublié Mr le Membre Fondateur ???

On ne peut pas se permettre de faire l'impasse sur une telle somme due, il y a trop à faire avec .

Alors melle, mets ton père devant ses obligations d'adulte, car effectivement ce n'est pas à toi de "prendre" et tout cela sera réglé une bonne fois pour toute !!
Revenir en haut Aller en bas
ladarkloveusedu42
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ladarkloveusedu42


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 42 feurs
Date d'inscription : 23/07/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:11

Salut , c'était juste pour vous dire que belza était ... pleine et que on s'en est rendu compte depuis très peu de temps , 2 jour après , une poulichette est né :) voila je vous met des photo et une video :)
belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Img05810
belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) - Page 2 Img06410