Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)

Aller en bas 
+14
leloulatulipe
abracadabra
chinouck
tagadasamba
céline de Sos
ameloro
MagicWolf
larlayla
blondinette.79
annie ROC-SAN de Sos
UNANYME
Zorte_Berria
fvbv
ladarkloveusedu42
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladarkloveusedu42
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ladarkloveusedu42


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 42 feurs
Date d'inscription : 23/07/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:49

bon ba demain je vais voir belza , promis je prend des photo ;) pour l'instant , je met des ancienne photo ;)

belza lors de sa presentation a galop pour la vie ...
belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Sky_et11
grace a la solidaritée nous avons reussi !!
donc je vais la chercher , laa voici a une aire de repos sur l'autoroute :
belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Mes_do40


un peu apres qu'elle soit arrivée a la maison
belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Mes_do41

une foi dans son pré ;)
belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Belza_26
et aujourd'hui ^^
belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Mercre10
elle bouge pas une oreille , super adorable avec les petit enfants ^^ et a pris entiere confiance en nous
belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Mercre11


Dernière édition par ladarkloveusedu42 le Mer 11 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:03

heureusement qu elle et tomber sur toi!! mon dieu dans que etat elle est!!!! belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) 621181
Revenir en haut Aller en bas
ladarkloveusedu42
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ladarkloveusedu42


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 42 feurs
Date d'inscription : 23/07/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:08

xd oui elle etait ^^ aujourd'hui son premier cour d'ethologie !! desensibilisation !!;) je vous mettra fotos tout a l'heuure
Revenir en haut Aller en bas
Zorte_Berria
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Zorte_Berria


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:27

Amandine nous aimerions bien parvenir à joindre tes parents , peux tu leur demander de nous téléphoner de toute urgence s'il te plait ? belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) 725184
Revenir en haut Aller en bas
ladarkloveusedu42
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ladarkloveusedu42


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 42 feurs
Date d'inscription : 23/07/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:06

ya du nouveau dans la presentation de belzouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:26

ladarkloveusedu42 a écrit:
ya du nouveau dans la presentation de belzouille ^^


C'est à dire? je ne comprends pas! sinon elle va bien la belle?
Revenir en haut Aller en bas
ladarkloveusedu42
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ladarkloveusedu42


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 42 feurs
Date d'inscription : 23/07/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:54

ba jai rajouté des foto ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladarkloveusedu42
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ladarkloveusedu42


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 42 feurs
Date d'inscription : 23/07/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:04

bonjours je viens vous donner des nouvelles , sa faisais assez longtemps
belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Juju_d10
belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Jeudi_10
belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Jeudi_11
belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Jeudi_12
belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Jeudi_13
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:28

merci pour ces photos !! super belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:32

elle est belle, ta puce!!! bravo belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) 621181
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:57

Merci pour ces photos, Belza a l'air de se porter comme un charme belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:15

MERCI BCP ! et comment se portent les petits rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorte_Berria
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Zorte_Berria


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:52

Toujours pas de remboursement envisagé Amandine je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
ladarkloveusedu42
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ladarkloveusedu42


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 42 feurs
Date d'inscription : 23/07/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:37

oula oui elle se porte plus que bien , j'ai du arrêter la ration de granulé car un peu trop grosse , a un moment on a même pensé qu'elle était en sainte mais non ^^ malheureusement ^^ mais bon je la bosse un peu pour la faire maigrir et se remuscler un peu ;) kissou
Revenir en haut Aller en bas
ladarkloveusedu42
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ladarkloveusedu42


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 42 feurs
Date d'inscription : 23/07/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:38

Quand a zorte berria je ne répond même pas je t'est déja répondu l'autre fois tu ma envoyer ch**er donc je ne te dis plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Zorte_Berria
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Zorte_Berria


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:47

Tu n'arretes pas de promettre de regulariser la situation et tu ne fais rien ...J'attends toujours des nouvelles de tes parents depuis Septembre belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) 725184 vous aviez un contrat signé en aout dans lequel vous vous engagiez à rembourser les dons faits pour Belza à concurrence de 100€ par mois pendant 5 mois , il manque encore 400€ ...Un engagement est un engagement Amandine , je trouve fondamentalement malhonnete de tromper les gens de cette façon , d'autant plus que vous aviez cet argent puisque vous avez acheté ton autre jument la veille du jour ou vous etes allez chercher Belza donc ce n'est meme pas un manque de moyen c'est de la simple malhonneteté , et en plus ton père ne prend meme pas la peine de nous contacter ....
Cet argent nous servirait à sauver un autre cheval , je te l'ai déjà dit , quand on a des dettes on les rembourse ! belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) 60936

(Désolée d'etaler cette vilaine histoire au grand jour mais comme les parents de la demoiselle et la demoiselle ne répondent pas plus au téléphone qu' au courrier envoyé....)


Dernière édition par Zorte_Berria le Lun 22 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicWolf
Membre Fondateur
Membre Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/12/2008

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:19

Zorte_Berria a écrit:
Tu n'arretes pas de promettre de regulariser la situation et tu ne fais rien ...J'attends toujours des nouvelles de tes parents depuis Septembre belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) 725184 vous aviez un contrat signé en aout dans lequel vous vous engagiez à rembourser les dons faits pour Belza à concurrence de 100€ par mois pendant 5 mois , il manque encore 400€ ...Un engagement et un engagement Amandine , je trouve fondamentalement malhonnete de tromper les gens de cette façon , d'autant plus que vous aviez cet argent puisque vous avez acheté ton autre jument la veille du jour ou vous etes allez chercher Belza donc ce n'est meme pas un manque de moyen c'est de la simple malhonneteté , d'autant plus que ton père ne prend meme pas la peine de nous contacter ....
Cet argent nous servirait à sauver un autre cheval , je te l'ai déjà dit , quand on a des dettes on les rembourse ! belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) 60936

(Désolée d'etaler cette vilaine histoire au grand jour mais comme les parents de la demoiselle et la demoiselle ne répondent pas plus au téléphone qu' au courrier envoyé....)

t ki toi ????
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:32

Zorte-Béria a raison Magic. Cette histoire a commencé sur ce forum avec Eslindia, membre de Zorte-Béria maintenant. C'est elle qui a trouvé les fonds pour avancer l'argent et les parents d'Amandine s'étaient engagés à rembourser.

Amandine, il me semble bien que tu m'avais dit que tu régulariserais la situation. Alors on en est où?
Revenir en haut Aller en bas
MagicWolf
Membre Fondateur
Membre Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/12/2008

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:04

ameloro a écrit:
Zorte-Béria a raison Magic. Cette histoire a commencé sur ce forum avec Eslindia, membre de Zorte-Béria maintenant. C'est elle qui a trouvé les fonds pour avancer l'argent et les parents d'Amandine s'étaient engagés à rembourser.

Amandine, il me semble bien que tu m'avais dit que tu régulariserais la situation. Alors on en est où?

je n ai rien contre l'asso Zorte machin mais vu qu il y a plusieurs membre qui doivent certainement utiliser le meme pseudo il serai gentil a eux de s'identidier sur le message en le signant !!! car la ok c'est un message de l'equie Zorte-truc mais qui de l'asso ?? ca c'est un mystere !!

ok je suis d'accord qu il faut que l histoire soit regularisé mais les MP existe se n est pas fait que pour les chiens ! zrote-machin-chose a le droit de les utilisé pour eviter de poluer les postes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:23

ET Si elle lit mais ne repond pas au MP...
Je comprends tout meme la colere pour Zorte un loulou aurait pu etre sauver grace à ça ...
Quand on s'engage à rembourser , on tient ses promesses sinon c'est carrement etre malhonnete c'est clair ...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorte_Berria
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Zorte_Berria


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:31

Désolée Magic machin chose , c'est zephirine machin la présidente et la seule qui utilise le pseudo Zorte machin .....Hum hum ! belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) 86585
Et les mp ont largement étaient utilisés jusqu'à présent , ainsi que les tentatives de coups de fil et autres ....sans succès !
Revenir en haut Aller en bas
MagicWolf
Membre Fondateur
Membre Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/12/2008

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:41

Zorte_Berria a écrit:
Désolée Magic machin chose , c'est zephirine machin la présidente et la seule qui utilise le pseudo Zorte machin .....Hum hum ! belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) 86585
Et les mp ont largement étaient utilisés jusqu'à présent , ainsi que les tentatives de coups de fil et autres ....sans succès !

alors zphirustruc, pk ne pas utilise le pseudo que tu avais avant aulieu de zrote
he be si les mp ne suifise pas il y a les courrier en recommander et les procedure pour reprendre le bien si biensur il y a la clause reprise si non payement du bien

dc merci d'eviter des message a la C... sur les postes
Revenir en haut Aller en bas
Zorte_Berria
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Zorte_Berria


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:46

Parce que tu crois vraiment qu'en plus des 400€ perdus par l'asso , nous avons les moyens et l'envie d'en perdre encore plus dans une procédure ? Le but etant de fonctionner entre gens honnetes et de bonne foi .
par contre pourquoi autant d'aggressivité et d'incorrection Magic wolf ? il me semble que tu peux prendre la peine d'écrire correctement un pseudo non ?
Et je ne pensais pas polluer puisque cela concerne Belza et sa proprietaire et que je n'ai plus aucun autre moyen de les contacter ....Encore une fois désolée si cela t'incommode Magic Wolf , je n'interviendrais plus .
Revenir en haut Aller en bas
MagicWolf
Membre Fondateur
Membre Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/12/2008

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:08

Zorte_Berria a écrit:
Parce que tu crois vraiment qu'en plus des 400€ perdus par l'asso , nous avons les moyens et l'envie d'en perdre encore plus dans une procédure ? Le but etant de fonctionner entre gens honnetes et de bonne foi .
par contre pourquoi autant d'aggressivité et d'incorrection Magic wolf ? il me semble que tu peux prendre la peine d'écrire correctement un pseudo non ?
Et je ne pensais pas polluer puisque cela concerne Belza et sa proprietaire et que je n'ai plus aucun autre moyen de les contacter ....Encore une fois désolée si cela t'incommode Magic Wolf , je n'interviendrais plus .

ca c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:25

nous avons de bonnes relations avec zorte et nous tenons à les garder
merci belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) 621181

si amandine doit des sous il est normal qu'elle régle ce qui était prévu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Empty
MessageSujet: Re: belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)   belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belza sauvée amandine (ladarkloveusedu42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: