Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE

Aller en bas 
+17
fvbv
bebeloulou
pachou
ameloro
tecaleda67
joellesoleil
spaghett
jennifer
blondinette.79
stephanie
isora21
UNANYME
mylene16
annie ROC-SAN de Sos
jennipouette
aragone
céline de Sos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:21

Genial :39: merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:33

En voilà deux qui se sont trouvées. ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 513507
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:43

oui des photos!!!!! ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 621181
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : landes
Date d'inscription : 14/12/2009

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:25

Bonjour tout le monde.
Voici quelques news de Rose elle va super bien,je viens de passer 2 bonnes heure à la bichonner car depuis peu ces mamelles ont énormément gonflées,sa sangle est trop petite,soit elle profite bien ou un intrus va voir le jour dans quelques temps.
Je pense faire venir la véto dans la semaine.
ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 P0108110Ci-joint la dernière photo de ces mamelles à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:31

peut être bien en effet, un "kinder surprise" ????

Il y a environ 10 mois qu'elle est chez toi ???
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : landes
Date d'inscription : 14/12/2009

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:32

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 P0108114
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : landes
Date d'inscription : 14/12/2009

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:34

Cela fait 7 mois et 7 jour.Sur cette photo nous voyons mieux.
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:43

de toute façon a 7 mois pas vraiment de chance de voir quelque choses aux mamalelles tu sais ... c'est plutot dans le 10emem mois qu'on les voit generalement prendred e l'ampleur doucement
tu as une photo de modele , parce que la gestation on la voit au grasset plutot , en modele ou de derriere
et puis j'aimerais bien voir autre chose que ses mamelles moi ...!! ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 86585
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : landes
Date d'inscription : 14/12/2009

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:00

Si tu vas en page 8 tu verras les photos car j'avais déjà des doutes et d'après mes calculs elle serai a terme au mois d'août, de plus la véto est venu il y a 1 mois et demi elles aussi en avait,elle ma proposée de la fouiller mais je n'ai pas accepté (trop violent pour moi) .
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:06

non , avec des mamelles comme tu montre aujourd'hui , impossible qu'elle mette bas en aout, elles sont completement vides et pendouillent
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:07

je voulais dire des photos de modele recentes justement pour voir si le changement est plutot au niveau etat ou bien au niveau gestation
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : landes
Date d'inscription : 14/12/2009

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:33

Je n'ai pas de photos récente(demain je prendrai des photos sous tout
les angles) mais elle a pris beaucoup de ventre au niveau des grassets
surtout le côté gauche et j'avoue que les photos ne sont pas génial
mais quand ont regardent ces mamelles elles ont triplées, maintenant cela
peut être hormonale nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:39

En fait, j'ai pris la date de la création de son post, c'est vrai que ça fait plutôt mamelles d'une jument qui a déjà pouliné.
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:41

je ne sais pas mettre les photos , mais vas voir sur des sites ou des forums a quoi ça ressemble des mamelles qui se remplissent , ça t'evitera du stress , elles sont vide les mamelles actuelles de Rose et meme les premiers jours ou la lactation se met en marche , la peau se tent tu n'as plus ces plis et cet effet frippé , ce n'est par aout ça c'est sur pour moi , les photos de modele seront a mon avis plus parlantes ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:44

Oui, mais parfois c'est la mise bas qui provoque la montée de lait ???

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Rose_p10


Dernière édition par annie alias ROC-SAN le Dim 1 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:50

ce sont des cas tres tres tres rares , et je ne pense pas que ça parte jamais du degré zero Annie , là elle n'a pas de mamelles , c'est que de la peau , la photo modele devrait peut-etre etre plus explicite
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:53

Peut être rare, mais cas vécu, c'est pour ça que je me permet d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:56

j'ai édité la page 11, avec la photo de la page 8, afin que ce soit sur la même page ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Lol

c'est vrai qu'il y a un changement.
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:02

la pauvre si elle savait qu'on est toutes entrain de regarder ses mamelles ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 219322

pour moi pas pleine , ou pas a therme en tout cas ,enfin je dis ça , je dis rien... ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 320445
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:09

on dirait que plus de peau pend : effet d'optique , photo prise de plus loin , le froid peut-etre ??? en tous cas ce n'est que de la peau , y a pas de lait nidans les mamelles de la premiere photo , ni dans celles de la 2 eme dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:36

C'est vrai qu'on dirait des mamelles d'une jument qui a déjà pouliné.
Ce qui ne semble pourtant pas être le cas, si j'en juge par le parcours de la jument.
Il reste une possible perte de graisse importante à ce niveau, peut-être pour des raisons climatiques ou alors une modification physiologique de son dosage hormonal.?!?!?!?!
Et oui Annie tu as raison, il arrive (effectivement trés rarement) qu'une jument primipare ne déclenche sa lactation qu'aprés le poulinage, ça peut être jusqu'à deux heures aprés et avant, ça se présente en effet à peu prés comme ça : mamelle tout juste décollée.
Pour en revenir à Rose, c'est vrai qu'on dirait bien que cette jument a déjà été tétée, c'est curieux !
Elle n'a pourtant que 5 ans, elle est chez Stéphanie depuis un moment déjà et elle est passée par la case entrainement, donc je ne vois pas bien à quel moment elle aurait pu pouliner, mais bon, tout est possible en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : landes
Date d'inscription : 14/12/2009

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:35

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : landes
Date d'inscription : 14/12/2009

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:39

Je viens de passer l'après midi avec louloute dans l'attente du véto j'ai peur qu'elle fasse une mammite ou une infection elle n'a pas de fièvre. Avez vous déjà eu un cas pareil.
La véto vient demain entre midi et deux.
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:42

une mammite a mon avis non , la mamelle est brulante, et pas touche ! ça fait super mal , je pense que par contre ta jument peut faire une sorte de grossesse nerveuse , c'est rare mais ça arrive parce qu'effectivement elle a la memelle gauche un peu remplie mais tres peu , mais quand meme plus que l'auttre qui est completement vide , a mon avis rien de bien inquietant , mais de toute façon ton veto va bientot venir
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : landes
Date d'inscription : 14/12/2009

ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:26

Bonsoir, la véto est venue à midi elle lui à fait une prise de sang pour un nouveau test de gestation.
Si celui ci est négatif elle penche pour une grossesse nerveux ou un début de mammite.
Pour l'instant douche douce au niveau des mamelles.
Résultat dans une dizaine de jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE   ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SA DIVINE SAUVEE FABIEN
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: