Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 IZARRA II SAUVEE CARO68

Aller en bas 
+28
audreyk01
karen
isa0305
roselyne
blondinette.79
tagadasamba
loupia
Zorte_Berria
Carine81
Me and You
fvbv
titly63
spaghett
tecaleda67
mlo
larlayla
annie ROC-SAN de Sos
syl
odin16
iza
elisel4
sybella
christel
caro68
miss-swan
talaron1
kalim
havane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
iza
Sauveteur
iza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 57
Localisation : yonne (france)
Date d'inscription : 20/09/2009

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:17

Je souhaite bonne chance à tes ongles ! IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 86585 IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 86585

Nan, sérieux, je compatis ! Allez c'est la dernière ligne droite avant les calins ! IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 211377 courage !
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:24

en effet cette journée va sembler longue !!! IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 621181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:50

oui cela va etre long lol! mais après .... rattrapage de calinous en perspective !!!!
Pour le reste ...euh iza , c'est clair qu'on choisit pas sa famille lol , ni sa belle famille , moi de mon coté belle famille c'est des "mangueur de dada" IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 60936 , alors c'est souvent des embrouilles sur le sujet qui fache ! Pour eux un cheval vieux ça sert à rien, ca coute de l'argent inutilement , alors qu'en barquette ça en ramenerai un peu ... IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 293102
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:56

trop , trop , bien TROP longue cette journé ( la même sensation que quand j'etais enceinte MDR juste avant d'aller à la maternité IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 86585 ...s'est grave docteur !!???) ... derniers préparatifs ...car comme ils arrivent de nuit ( et oui avec un micro climat ou il fait pratiquement nuit toute la journé ..à 16H30 s'est mort lol )...je préfère mettre ma p'tie troupe actuelle sur une autre patûre pour la nuit ... pour que les nouveaux arrivant puisse passé une nuit bien calme après ce long trajet ... sans les autres dindes qui vont braillez de tous les côtés lol...j'ai hâte ... j'compte les heures maintenant ...

aller j'file bosser ...

PS: des mangeurs de dadouuuu !!! grrrr manquerait plus que ça cher ma belle doche !!! je la porte déja TELLEMENT dans mon coeur !!! :59: ... mais le truc bien , s'est que ...s'est réciproque !!!! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:35

ils sont là et bien là Izarra est adorable un peut speed pour le moment et obséder par la bouf , elle kif les pommes la cocote !!! ... Viento est un entier des plus adorable que j'ai manipuler , une obéissance à toute épreuve , calin mais alors 100 fois plus que ma juju , une crème de cher crème ...un cheval tres respectueux ... Titia donnera des nouvelles de Quinta ..mais je ne résiste pas à en donner , une juju craintive mais brave , comme sa p'tite puce ...elle ne regarde même pas les pommes elle , la pauvre elle doit pas savoir à quoi sa peut servire MDR ....ils se baffre tous comme des cochon lol ...

les photos à venire mais je tien à remercier de tout coeur Talaron , je lui est toujours fait confiance et le resultat est là ... pour un cheval tueur , ma fille de trois ans lui à fait d'énorme calins , moi j'ai encore clouer quelques planches et Mr à coté de moi n 'a même pas sourcillé .... il pose sa tête sur mon épaule , l'air de dire hmmm occupe toi de moi un peut ... il à adorer le p'tit coup de brosse de syl lol ... s'est un amour de kéké MDR ..

MERCI DOMI !!! VRAIMENT MERCI !!! je n'est jamais eu le moindre doute ... faitent confiance à ce bout de femme qui s'donne à donf elle mérite notre confiance ...j'ai un respect énorme pour elle et se qu'elle à fait pour Viento ...

:80:
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:35

ça fait plaisir de voir comme tu es heureuse ! vivement les photos ! IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 271347
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:47

Heureuse !!! HOOOOOO QUE OUI !!! comment dire ...DES AMOURS !!!! izarra est aussi caline et possessive que mon chien lol , ce matin je leurs est consacrer à tous 1h ....pansage , calinou etc ...izarra est tres reconnaissante et acro aux calins ... Mr Viento lui ma fait délirer ce matin... s'est un prince ce cheval , il aime se faire chouchouter , quand j'ai arreter de le brosser Mr s'est mis à chatouiller les poils de la brosse avec les dents , il a poser sa tête contre ma poitrine comme pour dire ..non non t'arrête surtout pas !!! il est d'une délicatesse ...
Quinta et sa pouliche on plus de mal pour le moment et leurs regards restent vide , mais je sais que sa va changer , Quinta est un peut plus curieuse aujourd'hui elle à compris que le foin ne s'envolera pas et qu'elle peut manger à sa faim , mais bébé à part une gratouille furtive lol s'est pas encore ça !!! mais je pense que maman commence à comprendre que nous voulons que son bien à elle et sa petite puce !!!Titia est avec eux en se moment même , ils leurs faut du temps et du contacte à la p'tite maman et sa fifille ....
le sol est détrenper aujourd'hui je suis déçue ne pas pouvoir les sortires mais avec toute cette flote qui est tomber sa glisse trop ... pas de risque inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:13

voilà quelques photos....

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 07122010

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 07122011

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 08122010

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 08122012

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 08122013

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 08122014

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 08122015

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 08122016

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 08122017

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 B10

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 08122020

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 08122021


et voilà les bébés !!!! des anges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:41

Oui, Viento est un Seigneur. Et tes photos ne lui rendent pas justice!!!

Quel tueur cet étalon, IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 86585 . Il n'a même pas cassé les fils électriques pour aller rejoindre les juments! IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 86585 IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 86585 IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 86585
Au fait il ne s'est pas encore roulé dans la boue? Ca va pas tarder à viendre; comme on dit, et là...... IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 368394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:41

Ils vont bientôt devenir devenir de fiers et magnifiques chevaux.
Foin à volonté, calins sans restriction, c'est tout ce qu'ils leurs faut pour reprendre la forme.
Tu dois être folle de joie de les avoir enfin...
Et moi je te dis BRAVO de ne pas avoir écouté tous les ragots!!! IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 271347
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:26

tu parle je l'est déja frotter le cochon ... mais il se roule uniquement dans le sable dit donc nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!...pas dans la gadou !!! IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 86585 ... bon il à fait connaissance avec l'electrificateur lol quelques fois d'ailleurs hier , et aujourd'hui bééé Mr frimait devant les fils mais à bonne distance MDR....

Folle de joie s'est pas peut dire ... mais je n'est pas écouter les ragots car Domi est une femme de confiance...et je peut vous dirent que je n'est jamais vue un entier faire des calins à un poulain ,mais Viento si ... sacré démon celui là ...bouuuuu la tendresse me fait peur !!!!... IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 86585
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:07

je suis contente de voir que ces doudous sont dans une bonne maison, et ces ragot auront eu du bon si on regarde bien, ca t'aura permis de recuperer ce bel etalon et ces jolies juments LOL
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:19

oui contente que ces ragots lui aient permis de trouver LA maison qu'il lui fallait!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:27

Quel nid douillet, quelle belle crêche !!!! IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 616266


Quant à Viento IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 211377
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:29

contente de le savoir arrivé dans une famille qui l'aime déjà, on ne pouvait rever mieux pour cet amour d'étalon....
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:32

dans quelques mois, avec qqs kilos en plus, des beautés pures !!!!!!!! j'adore cet étalon !
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:32

mais depuis les premières photos, sa queue a été raccourcie et rasée à la base ???
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:34

l'étalon, non, la jument suitée oui... On a été obligés de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:50

Magnifiques, et tellement super tous.
Je passerai te voir un de ces 4 si tu veux bien, bisous
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:52

super tout ça!


Dernière édition par spaghett le Mer 9 Déc - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:53

Cf sur mon post dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:56

de plus en plus de PRE dans cette categorie , ça met du baume au coeur ça
IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 616266
Revenir en haut Aller en bas
iza
Sauveteur
iza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 57
Localisation : yonne (france)
Date d'inscription : 20/09/2009

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:53

Viento est majestueux, il en impose grave ! IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 96585 Quant à tes autres petites merveilles dans très peu de temps avec tous les soins que tu leur apportes, elles vont être transformées en de jolies princesses ! IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 748723
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:58

ça ne serait que justice que les personnes qui ont fait du tort se
manifestent pour presenter leurs plus plates excuses , je me suis
occupee de lui dans le camion , rien d'un tueur , un cheval normal ,
meme pas peur... il faut se renseigner avant de parler il en est la
preuve vivante
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:28

tecaleda67 a écrit:
Magnifiques, et tellement super tous.
Je passerai te voir un de ces 4 si tu veux bien, bisous

IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_cheers HOOOO OUI !!! vient , vient , vient !!!!!


ATTENTION !!! Viento le fou se laisse caresser coucher dans son boxe !!! bon j'avoue je me met assise sur sa tete chope une oreille de la main gauche et les narines de la main droite et je le gratte avec les dents IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 729534 .....héééé héé !!! qui peut faire ça hein !!! IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 86585 ....

non serieusement ils sont tous adorable MERCI A TOUS et PIED de NEZ au mauvaise langue qui se nourissent de cancan ...ces chevaux sont extras et izarra la caline , je lit des merci dans ses yeux quand je la cajolle et je lui murmure qu'elle n'a plus rien à craindre ...
Viento est encore un peut perdus lol , le kéké vient tout juste de piger la baignoire pleine d'eau ...et que le padd est plus grand qu'il ne pensait MDR... La choupette à Titia hier soir quand je suis resortie à 23h00 ma fait plaisir en sortant enfin sa tête du foin pour faire coucou de son boxe (de 5x5 tout de même !!! ) ... et bébé à l'oeil un peut plus vif et elle a reçue sa première poigner de complément lacté hier ... sa me fait plaisir ... bon elles chipottent encore lol...mais elles ne resisterons pas à nos gratouilles.... IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Lol , notre amour , et de la bonne bouffe IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 219322 .... IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 219322 ..hein Titia...!!!

voilà j'avoue ...je suis amoureuse de tous ces gros coeurs pleins d'amour !!! mais j'avoue ...plus particulièrement de izarra cette juju est géniale, extra ... elle est si expressive et attachante cette louloute...

encore un grand MERCI à ceux qui se défonçe pour sauver tous ces loulou !!! et encore un grand IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 616266 .....!!!!

et je te rejoint Spaghett !!! à 100 % ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZARRA II SAUVEE CARO68   IZARRA II SAUVEE CARO68 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IZARRA II SAUVEE CARO68
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENDRA IV SAUVEE CARO68
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: