Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT

Aller en bas 
+24
Aerith
friloute
tiche
tecaleda67
joellesoleil
leloulatulipe
mlo
titly63
misscoeur23
talaron1
larlayla
celine66
annie ROC-SAN de Sos
iza
elisel4
matenz
sosoeurette
gualla71
spaghett
isa0305
fvbv
yaluheni
céline de Sos
havane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tiche




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:37

J'adore les bourriquets
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 211377
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:38

Moi aussi, c'est pour cela que cela me crève le coeur de ne pouvoir le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:47

J'ai une amie qui cherchait un âne. Il est à vendre le zébré ? ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 426180 Il y a un post pour lui ? Où se trouve-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:54

Mp à Talaron si tu es intéressée
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:33

Ha, vous revoilà, espèce de voyeurs!
Franchement, quelle guigne d'être une star.
Hier encore, en train de me refaire une beauté, v'là t'y pas une curieuse qui passe son nez chez môôaââ sans , je dis bien, sans frapper:
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Alegri17

Vous avez vu? Ah, oui, c'est vrai, même pas coiffée, et on me prend déjà en photos.
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Alegri18

Et maintenant j'aimerais bien aller prendre l'air un petit peu ... Mais que vois-je? Ah, la servante, enfin de quoi manger! Mais où va-t-elle????
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Alegri19

J'ai eu de quoi avoir peur, elle s'était apparemment trompée de chemin et repartait avec mon repas. Mais je l'ai rappellé, et hummmmm, ch'est bon!
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Alegri20

Alors, non seulement vous voulez me chiper mon assiette, mais en plus vous me prenez en photos la bouche pleine???? Attendez un peu, ...
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Alegri21

Depuis nous avons à déplorer la disparition momentanée de notre reporter en herbe. Si vous le croisez, dites lui que nous avons toujours de la place pour ses belles photos.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:40

elle fait méchante les oreilles dans le poil hein?? moi elle me fait mourrir de rire , heureusement dès que le repas est fini elle redevient bonne copine ma top model !!
Merci teca , dsl j'avais pas vu que certaines etainet floues ... oups!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:48

Oh, BONHEUR et JOIE, notre spaghetarazzi est revenue du fin fond de son champ. A quand les nouvelles de la Top Model???
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:53

ben aux prochains rayons du soleil! alors je ne peux pas te dire quand...!
a la fois comme je dois la cacher vu son etat , elle est au bord d'une
petite route qui mene a un chemin de halage et de rando ... pas
possible de la decouvrir , donc j'en reprendrais , et apres silence
radio jusqu'a ce que les photos crient sa bonne santé et sa reprise
d'etat
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 748723 ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 748723 ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 748723
Revenir en haut Aller en bas
iza
Sauveteur
iza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 57
Localisation : yonne (france)
Date d'inscription : 20/09/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:40

J'adore la "tronche de circonstance" dès qu'on approche l'assiette !!! : 56 : : 56 :

On sait jamais hein ??? Des fois que Spaghett soit prise d'une envie soudaine d'engloutir des granuls !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:53

ho non , ce n'est jamais dirigé vers moi , elle est avec un gentil poulain de 6 mois , c'est lui qu'elle tient a l'ecart , moi elle ne me dit rien , faut dire que je n'ai jamais tenté de gouter a ses rations...
Revenir en haut Aller en bas
iza
Sauveteur
iza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 57
Localisation : yonne (france)
Date d'inscription : 20/09/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:06

lol! Tu sais avec toute ma troupe, je vois bien les grimaces qu'ils s'envoient tous entre eux à l'heure du goûter !!!! : 56 : Pis j'ai pas intérêt à changer l'ordre de distribution, parce que là, chambouler leurs habitudes, ça va pas non ????? : 56 :

Mais bon, c'est vrai que moi, ils me respectent ! Ils savent bien que sinon, j'ouvre ma grande "bouche" et là ! tout le monde aux abris !!! : 56 : : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:12

Ils sont bien tous pareils, dés qu'il s'agit de se remplir l'estomac, ils oublient les bonnes manières!!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:49

ceux-là on souffert on le sent , c'est leur survie qui dependait de leur combattivité , et Alegria etait tres dominee , avec des plus ages, elles se mettaient des peignees pour manger ... alors dans ce pré ou elle est la plus agee , elle ne se prive pas de defendre sa mangeoire!! heureusement dès qu'ele a fini elle est toute copine avec le petit
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:05

spaghett a écrit:
ceux-là on souffert on le sent , c'est leur survie qui dependait de leur combattivité , et Alegria etait tres dominee , avec des plus ages, elles se mettaient des peignees pour manger ... alors dans ce pré ou elle est la plus agee , elle ne se prive pas de defendre sa mangeoire!! heureusement dès qu'ele a fini elle est toute copine avec le petit


coucou Spaghett, dis moi, elle mange du foin, ta douce ??? la mienne , qui vient du même élevage , Berbéna AM rebaptisée Te Quiero, le boude encore ...plus d'un mois après son arrivée !!! vu le véto, y a rien aux dents ...alors ??? par imitation de ses copains de pré, elle devrait déjà s'y être mise, non ?? j'ai peur d'éventuelles coliques et suis si loin ... ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 358366
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:39

te quiero (alias berbena) ne viens pas du meme endrois joelle, la tienne vien de chez le marchand, alegria vien de chez l'eleveur qui fait faillite
mais ne t'inquiete pas si elle n'en mange pas c'est qu'elle a le reste qui lui convien, sinon si elle avait vraiment faim, imitation ou non elle s'y serai mise, madame est difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:17

effectivement Berbena etait chez un marchand , donc pas au meme endroit , j'ai vu tout le camion laché a Talaron , tout le monde mange du foin , mais seulement si il n'y a pas d'herbe , sur mes photos tu vois un round bailer tout neuf , pas un brin de mangé , mais j'ai de l'herbe ...
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:13

elles viennes du meme elevage mais pas du meme endroit , les deux sont des AM , berbena AM et ALEGRIA AM.... c'est a cela que pense Joelle je pense .... tres jolies photos , contente de la savoir bien ...
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:22

Et oui ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Get-attachment.aspx?uid=1ceci est mon nouvel appartement. Voyez vous, il y avait vraiment trop de monde à vouloir des autosabotaphes. Donc, j'ai préféré prendre une petite suite juste à côté; Nous voici dans la cuisine: comme vous le constatez, personne ici ne vient manger dans ma gamelle. Je suis T.R.A.N.Q.U.I.L.L.E..




Je ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Get-attachment.aspx?uid=1peux même prendre des poses. Z'avez vu?

Par contre, pour ce qui est du voisisnge, il y a encore quelques soucis. La petite blondinette, derrière moi, est toujours à ma suivre. casse-sabots, celle là! Il faut toujours qu'elle la ramène quand les journalistes arrivent.

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Get-attachment.aspx?uid=1
Je m'en vais te lui expliquer mes façons de penser. Non, mais! Je déménage, tranquille, et v'là une ch'tite qui veut faire sa loi!!!???? Non, cette jeunesse a vraiment perdu la bonne éducation.

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Get-attachment.aspx?uid=1
Oh, mais j'y pense, je crois que j'ai compris pourquoi tant d'engouement d'un coup. Oups, désolée, j'ai oublié de m'habiller ce matin. Attendez moiiiiii, je reviens.

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Get-attachment.aspx?uid=1
Tiens, ils sont partis? Dommage, ben je rentre dans mon petit 2 pièces. Ah, c'est triste la vie d'artiste. Il n'y a que les paillettes qui comptent!

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Get-attachment.aspx?uid=1
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Get-attachment.aspx?uid=1
Et bien, puisque c'est comme ça, na, je vais en reprendre de cette bonne tarte à l'orge. Quelques kilos en plus de toute manière, ne gacheront pas ma belle et fière allure.

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Get-attachment.aspx?uid=1
D'ailleurs, j'ai bien fait: vous revoilà!!! Alors, .... contents? Moi ouiiiiii.

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Get-attachment.aspx?uid=1
C'est vrai, c'et mon meilleur profil, allez encore quelques flashs. Je suis siii bêêêêlllle dans mon prééééééé. Merciiiiii, merciiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:17

je vois pas les photos ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 358366
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:46

arf idem , je suis frustrée là ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 99488
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:44

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 25567 c'est cruel ce que tu leurs fais Tecaleda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:45

Voui pas de photos!!!! c'est pas gentil de nous mettre l'eau à la bouche et puis rien..... ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 86585
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:52

Ouah, le changement, c'est assez incroyable, et elle devient vraiment belle la minette!!! J'ai hâte de voir les photos invisibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:21

LOL, mais moi je les ai les photos. Je recommence un ch'tit peu plus tard.
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 953512 , héhé, ch'est une blague!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:24

non , tu crois??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: