Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT

Aller en bas 
+24
Aerith
friloute
tiche
tecaleda67
joellesoleil
leloulatulipe
mlo
titly63
misscoeur23
talaron1
larlayla
celine66
annie ROC-SAN de Sos
iza
elisel4
matenz
sosoeurette
gualla71
spaghett
isa0305
fvbv
yaluheni
céline de Sos
havane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:25

que dire?????? SUPERBE!!! SLPENDIDE!!!!!! ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 748723
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:41

ah la top model à repris la grande forme, elle est magnifique et qu'es ce qu'elle a grossie en peu de temps comme quoi quand on s'en occupe correctement, ils reprennent vite la forme nos loulous. une vraie gravure de mode. en plus belle et intelligente c rare ca!!!! ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Lol Tu as vraiment fait un travail formidable elle est vraiment splendide, je n'ai jamais douté de t tallants . ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 513507 ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 271347
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:45

Bon, les médias laissent à désirer. Quoioque par ce temps, il est vrai que les liaisons ne sont pas au beau fixe.
Voici donc quelques nouvelles de ma suiiiiiite:
tous les matins je suis obligée de condescendre à faire la sortie des petits (mon dieuval, voyez où j'en suis arrivée palors que je devrais être admirée sans loyer!!!!)
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Alegri19

Voilà, maintenant je peux me regarder un peu dans la glace.
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Alegri20

Allez, quelques pas de danse pour se mettre en forme, .... héhé, je ne suis pas andalouse pour rien, ...
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Alegri21

Ah, non, ça y est. Voici les admirateurs qui se glissent même dans mes bureaux intimes!!!! Où est le service de garde du corps????
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Alegri22

Regardons bien, un coup à gauche: non, rien
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Alegri23

Un coup à droite: toujours rien.
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Alegri24

Enfin, me voilà un peu tranquille jusqu'à la sortie des classes. Profitons en pour aller faire un p'tit tour. Au fait, z'avez vu ma belle queue???? J'ai même appris à m'en servir de balayette pour la neige.
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Alegri25
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:12

cette jument va devenir.......!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:20

elle vient de me faire un plaisir enorme , pansage total (a part curer les posterieurs , faut pas pousser quand meme , je suis un bébé!) je l'ai brossée , demalee , curé les pieds , sans meme un licol , elle etait particulierement calme et caline , meme dur de faire des photos , elle est colléée a moi!!
les photos ce soir je me sauve , merci Teca , toujours au top!!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:42

Merci .... je vais rougir!!!
Gros bisous à toutes les deux. Fandanga elle montre qu'elle est PRE en bonne santé et fait sa "cake" quand je veux la panser sans licol. Mais on y arrive quand même dans le box. Sinon, je fais tout même lever les postérieurs (pas curer encore) pour le pansage. Quelle joie! Maintenant (aujourd'hui) elle me donne ses antérieurs dès que j'arrive au niveau de son genou. Cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:09

j'en suis a un stade ou j'ai autant confience en elle qu'elle en moi , je la couvre la decouvre sans licol , je peux la toucher partout , meme entre les cuisses , me coller a sa croupe , elle s'en fiche maintenant ! si j'avais eu un bon terrain deneigé j'aurais tenté de lui apprendre les rudiments de la longe elle etait vraiment totalement centrée sur moi , c'etait un bon momnet pour apprendre plus! a venir , des photos d'elle ...nue !
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:42

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 6810 ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 6810 ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 6810
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:38

Ouais, héhé, me revoilà.
Admirez mes courbes.
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 13-01-10

Mais non, pas là (oh, quel coquin!)
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 13-01-12

Oh, quel goujeat!
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 13-01-13

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 13-01-11

Ah, voilà, regardez comme je suis belle!
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 13-01-14

Regardez, si, regardez bien, z'avez vu là, au fond, mais si, à droite, je vous l'avais bien dit ... pas une seconde de répit ici.
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 13-01-15

Et voilà, à cause de ces sparazzis, obligée de recadrer toujours et encore les photos. Mais j'y perds en qualité!
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 13-01-16

Toujours à guetter, surveiller mes arrières. Zavez vu auparavanr, ils ne savent plus quoi faire pour se rendre intéressants!
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 13-01-17

Mais finalement, je peux pê me reposer un peu?
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 13-01-18

Ah cela fait du bien! Mmmmm, que ch'est bon!!!
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 13-01-18

Ah non, tu ne vas pas y goûter, c'est a môôoôôaaaa!!!!!!!
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 13-01-19

Attention, si tu me cherches, tu vas me trouver!!!!!
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 13-01-20

Ah, c'est que je sais y faire moi, pour me faire respecter. Attendez, une andalouse tout poils dehors en plein froid polaire avec des mêmes pas causants hispanol!!!! Faut se faire sa place!
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 13-01-21
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:47

Et voilà la suite de l'histoire:

Les petits que je mène (en bonne madre que je suis) ne me lachent plus; j'en ai les poils grisonnants, vous croyez que je peux les peindre? Il faut les surveiller, jouer avec eux, mais attention; regardez, ils semblent tranquilles dans leur coin, hein?
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 13-01-22

Mais ne vous y fiez pas!!! Ah ces français, directs tout de même!
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 13-01-23

Sans mot dire, zavez vu où il est celui là déjà!?!
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 13-01-24

Ah, mais il fait comme moi????? Ben, ça alors. Oh, je suis devenue son idole, ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 513507 merci, ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 513507 merci
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 13-01-25

Je les zème quand même .... Bon, allez, allez, pas de sentiments, nous redresserons la situation!, dès que nécessaire!ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 13-01-26
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:04

excellent !!!! ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 748723
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:51

super, elle est de plus en plus belle!!!! elle a encore repris des formes celle-là, mais avec une maman spaghett, pas de souci c qu'elle est choyée la belle damoiselle, ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 616266 bisous tata spaghett!!!!!!


Atlas
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:26

super belle ta louloute spaguett elle prend bien ..

DOMI en voyant la couverture d'alegria sa me fait penser que j'aimerai enfin pouvoir récupérer toutes mes couvertures et licol et surtout celle de prés pour Viento il ne fait pas de poil lui et sa couverture actuelle se trempe vite s'est loin d"'etre pratique , sa fait un moment que je n'est plus de réponse pour celle ci merci d'y penser ...ou au moins de me répondre j'en est envoyé 6 quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:27

Merde Caro, j'ai complétement oublié!!!!!
Dés que je peux te renvoyer cela ( facteur ) ou dessendre, je le fais.
Redonne moi ton adresse svp
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:02

c'est que je fais mieux la cuisine pour mes chevaux que pour les humains , et ça se voit hein?... ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 850836

et pour info pour ceux qui voudront comparer les photos : Alegria a été nourrie du 04 novembre au 22 novembre par la pension ou est Havane , a l'orge applatie (necessaire de realimenter "basic" un organisme privé d'aliments)
elle est arrivee dans mes prés le 24 novembre , il y a donc un mois et demi , quand je l'ai rencontré meme apres son sejour en pension ou elle avait dejà un peu repris, elle etait fine comme une feuille de papier a cigarette !!!


Dernière édition par spaghett le Jeu 14 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:27

Tu as une magnifique Louloutte, elle a trouvé son bonheur avec toi.
Vous allez vivre de grandes choses ensemble. ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 616266
Revenir en haut Aller en bas
noum
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
noum


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : 81
Date d'inscription : 02/08/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:30

Spaghett elle mange quoi Alegria depuis qu'elle est chez toi ? (j'ai du mal a garder Tinto en état....)
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:39

oui met nous ta recette ca pourrai etre interessant pour ceux qui ont des chevaux a remettre en etat
s'iilll te plaiiiiit ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 517967
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:45

au plus fort de son regime elle avait 4 repas par jour , elle etait a 14 litres, avec herbe a volonté , oligos et sel en pierres a volonté
- 4litres : 3l de floconnés (melange d'orge , mais , granulés de luzerne, tourteau de soja et de tournesol) 1l d'orge apllatie , je touille , et l'arrose copieusement d'eau tres chaude , ça ramollit les grains les plus durs , digéré a 100%

- 3litre : 1litre d'orge aplatie , 2litres de Cavalor Juniorix (elle n'a encore que 3ans , j'ai voulu combler des carences eventuelles coté croissance , comme elle est avec mes poulains qui etaient encore aux granulés lactés , elle en a eu aussi a la place du Juniorix sur un repas par jour , elle en raffole)

je redonne le meme repas de 3litres debut d'aprem , et le meme repas que le matin le soir
ça c'etait le premier mois ,

maintenant elle n'est qu'a 8 litres en 2 repas , toujours 1 repas de 4litres chaud de floconnés , que je melange avec de l'orge cuite avec de l'huile de colza , et le 2eme repas c'est encore Juniorix et orge aplatie

l'orge seule ne peut en aucun cas etre un regime grossissant a elle seule , il faut d'autres cereales , et pour les carences , je prefere donner de bons aliments industriels tres enrichis en oligos , a voir le resultat , ça lui convient meme au delà de mes esperances
par contre si elle n'avait pas eu d'herbe , elle aurait eu le foin a volonté , pour les faire grossir , il faut beaucoup les faire manger je pense , elle ne descendra pas en dessous de 8litres avant la fin de l'hiver je pense , j'aurais peur qu'ele reperde


Dernière édition par spaghett le Ven 15 Jan - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:49

cool merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:16

L'hiver tient, mais nous ausssi. Figurez vous que les installations laissaient vraiment à désirer; vous aviez vu dernièrement les poulains qui rentraient chez moi, sans vergogne.
Donc me voilà dans mes quartiers d'hiver. C'est vrai je partage un peu, mais pas trop.
Faisons le tour du propriétaire:
voici pour commencer ma chambre (chut, elles sont jalouses, mais bon je leur prêterai de temps en temps un p'tit coin autour du feu)

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Qualie10

je ne peux m'empêcher de tourner autour tellement c'est beau!!!!
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Qualie11

Z'avez vu? Allez, je vais leur remonter le moral. Je ne suis pas vache tout de même.
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Alegri10

La recherche de nourriture par contre est un peu plus délkicate, je suis obligée comme vous pouvez le cosntater de faire l'aspirateur;
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Alegri11

Mais quel calme et repos en vue!!!

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Alegri12
Revenir en haut Aller en bas
isa0305

isa0305


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/06/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:03

elle est superbe bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:44

Elle est magnifique, et l'abri c'est du 4 étoiles. Bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:08

oui oui spaghett splendide cette louloute, je trouve qu'elle se dévelloppe a une vitesse son encolure a pris de la forme, elle s'est épaissie enfin je trouve, splendide c tout ce que j'ai a dire et bravo ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 748723
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:54

merci , oui la poulichette toute etriquée des debuts n'est plus là , hein?!!! elle va etre taquée la poulette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT   ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEGRIA AM SAUVEE SPAGHETT
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: