Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL

Aller en bas 
+21
oslo1980
iza
joellesoleil
chris4429
larlayla
gualla71
UNANYME
kris
chouchou77
kalim
annie ROC-SAN de Sos
elisel4
mlo
Azraelle
christel
FANNY0013
asika
talaron1
cael
Loumpiau
havane
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:42

c'est génial qu'elle a trouvé quelqu'un pour la prendre,elle est si jolie BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 6810
Revenir en haut Aller en bas
Loumpiau




Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : France ; Bellegarde
Date d'inscription : 14/10/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:55

Oui c'était la plus jolie de tous BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 513507
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 18/10/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:28

ouf, super contente, car j'avais un vrai coup de coeur pour elle, j'ai essayé mais ne pouvait pas, donc trop contente! longue vie a berbena am. BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 271347
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:11

:39: :39: Joellesoleil!

beaucoup de bonheur à vous 2! :80:
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:47

coucou joelle, pourrait on avoir des nouvelles de la puce s'il te plait et des photos si tu en as BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 517967
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: nouvelles   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:45

havane a écrit:
coucou joelle, pourrait on avoir des nouvelles de la puce s'il te plait et des photos si tu en as BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 517967

Coucou Manon, désolée je n'ai pas encore de nouvelles photos car il a fait un temps pourri dans le gers jusqu'à dimanche mais çà devrait s'arranger ...

Le véto est venu ; il l'a trouvée très bien et on attend les résultats du bilan sanguin ; il a dit qu'elle n'a pas un gros déficit en poids et que son état général est bon; aucun signe de maladie "cachée" ..

A la pension, tout va bien ; elle s'entend bien avec les autres dadous , et s'éclate quand elle va au pré (normalement tous les jours mais voilà, y a eu déluge la semaine dernière) ; elle est dans un double boxe pour elle toute seule mais elle voit les autres qui eux sont ensemble dans un hangar semi ouvert sur l'extérieur , elle ne tique pas ..

question bouffe, le foin c'est toujours pas son + grand délice mais çà va déjà mieux ...adore les carottes qu'elle a "découvertes" , n'en avait surement jamais vu !

dès que je reçois de nouvelles photos, je les poste, c'est promis ; idem pour résultats du bilan ...

merci encore les filles , et j'espère que les autres vont sortir de là aussi ... BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_sunny BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:35

super , oui ce marchand ne fait pas de sentiment et les envoie chez le boucher , mais les chevaux mangent chez lui , ils sont en etat , pour les carottes , en effet je ne crois pas qu'elle connaisse BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Lol , pour le foin elle n'en a surement jamais mangé, ici c'est très cher et presque introuvable... elle en avaiot eut à la maison , elle avait mangé il me semble, je ne sais plus BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 941493

pour les maladies achées je ne crois pas , l'espagne n'est pas porteur de virus, elle a l'air sain cette pepette et etait en bon état, tres facile a manipuler , elle doit etre bien dans son boxe au chaud avec vue sur l'exterieure , ça doit bien la changer , quoi que quand le temps l'a permis , il avait mis tous les loulous dehors et tout le monde s'entedait plutot bien BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 748723

merci pour les nouvelles Joelle , ça fait plaisir de savoir que tout va bien pour elle , je suis ravie de lire de bonnes nouvelles merci à toi BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 271347

moi aussi j'espere que les autres seront sorties de là rapidement , elles le meritent toutes BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 977680
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Berbena   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:43

Je viens juste de recevoir la copie scannée d'un article de journal ....dans les "Dernières Nouvelles " de Strasbourg !!! cet article parle des chevaux espagnols , en des termes très peu flatteurs pour les éleveurs ...qui les laissent mourir de faim, soif, épuisement ...

Il dit aussi qu'en Espagne, la loi ne protège pas les chevaux alors qu'elle protège les autres animaux domestiques , chiens, chats ...etc... parce que le cheval est considéré comme produit de "luxe " BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 941493 est ce vrai ???? et que du coup, les assoc. qui s'en occupent sont débordées , ne savent plus où les mettre tellement il y en a !!!

c'est vraiment triste ...vous pouvez d'autant plus être fières de ce que vous avez fait, Manon et Dominique ... BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 616266
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:48

c'est ce qu'on s'est tuées a dire quand les gens nous parlaient de protection animale en espagne ,et qu'on repondait que les chevaux n'ont aucuns droits, les assoces sont debordées et ne peuvent plus gerer le nombre de chevaux qui sont maltraités et / ou meurent de faim... d'ou l'action que nous tentons de mener a bout ....

merci Joelle BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 748723
Revenir en haut Aller en bas
kris
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
kris


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Bellegarde (30)
Date d'inscription : 18/07/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:18

hélas la loi ne protège pas non plus les chiens en Espagne...surtout les galgos,ainsi que les podencos qui vivent un véritable calvaire.
ces magnifiques et si gentils lévriers sont au mieux abandonnés dans les rues où ils errent,décharnés,au pire pendus par leurs maîtres.....les refuges contiennent des centaines de chiens,les bénévoles s'acharnent à les sortir de là,et beaucoup arrivent en France à l'adoption grâce au dévouement incroyable d'une poignée de personnes qui ne ménagent ni leur peine ni leur temps,autant en Espagne qu'en France.

parmi les sites qui témoignent de leurs tourments,"adopter-levrier.com" contient une galerie photos témoignage des actes de barbarie de l'homme.cela fait froid dans le dos.
à quand une vraie prise de position du gouvernement espagnol?

un petit clin d'oeil à manon pour Daisy au passage! BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 517967

et un grand merci à toi, joelle, pour Berbena
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: et l'Europe dans tout çà ???   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:53

kris a écrit:
hélas la loi ne protège pas non plus les chiens en Espagne...surtout les galgos,ainsi que les podencos qui vivent un véritable calvaire.
ces magnifiques et si gentils lévriers sont au mieux abandonnés dans les rues où ils errent,décharnés,au pire pendus par leurs maîtres.....les refuges contiennent des centaines de chiens,les bénévoles s'acharnent à les sortir de là,et beaucoup arrivent en France à l'adoption grâce au dévouement incroyable d'une poignée de personnes qui ne ménagent ni leur peine ni leur temps,autant en Espagne qu'en France.

parmi les sites qui témoignent de leurs tourments,"adopter-levrier.com" contient une galerie photos témoignage des actes de barbarie de l'homme.cela fait froid dans le dos.
à quand une vraie prise de position du gouvernement espagnol?

un petit clin d'oeil à manon pour Daisy au passage! BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 517967

et un grand merci à toi, joelle, pour Berbena


coup de gueule !! à quoi çà sert l'Europe ??? à mettre en faillite nos agriculteurs français en leur faisant rembourser des millions soi disants touchés en trop, à empêcher les éleveurs de produire lait et fromages, à compliquer à l'extrême toutes les lois et règlements, mais mettre en place une règlementation pour protéger les animaux de la c ...rie et de la cruauté humaine, c'est trop compliqué ???? BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 941493
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:56

Dernières nouvelles de Berbéna ! d'abord j'ai décidé ...rebaptisée Tisca , c'est quand même plus joli , non ? et puis lui laisser un nom choisi par un éleveur qui voulait l'envoyer au couteau ....beurk !

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 120192 le bilan sanguin est tout ce qu'il y a de plus normal, aucune maladie et pas de carences ...OUF !!!

la voilà vaccinée et vermifugée maintenant ;

par contre je suis déçue et frustrée , je n'ai toujours pas de nouvelles photos BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 932463

Ah si c'était moins loin et moins cher, je m'offrirais bien un aller retour rien que pour aller lui faire plein de papouilles mais 24 heures d'avion, ...sniff ! va falloir patienter encore ...

profitez bien des vôtres , les copines qui ont récupéré vos p'tites rescapées, vous savez pas comme je vous envie !!
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:58

Au fait, y a personne ici qui habiterait le Gers ???
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:58

J'espère que tu auras bien vite des nouvelles photos, ça ne doit pas être facile d'être aussi loin ... mais au moins tu as le soleil toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: news de Berbéna ...alias Te Quiero !   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:49

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_cheers enfin ! mon "hébergeur " est rentré de son voyage à Tahiti et j'ai enfin pu avoir des nouvelles de ma petiote !

photos promises pour ce week end ... BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 917826

Ma douce se porte comme un charme et se révèle être une ....espagnole ! avec toutes les qualités de la race :

un vrai pot d'colle , souple comme un chat ...avec son nez, elle suit la brosse ...partout pendant la séance de pansage , et en profite aussi pour faire d'énormes câlins au panseur ...

au pré, elle se roule avec délice et vient quémander la séance de gratouilles dès que c'est fini ; elle a appris à rester sage quand on la promène au licol , mais il faut que çà avance, sinon Mamzelle n'est pas contente ...le pas, çà va bien 3 minutes, après ....faut que çà décoiffe !!

elle mange enfin du foin ( il y aura fallu du temps , BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 219322 )!!!


alors , dès que j'ai les photos, je vous les poste ! BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 748723
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:48

voilà des photos de la belle Berbena, ele devient vraiment magnifique cette jeune jument

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Getatt48

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Getatt49

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Getatt50

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Getatt51

voilà pour la beauté , vous pouvez admirer maintenant BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 86585
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:54

merci Manon de m'avoir aidée ....à faire admirer ma jeune souillon ! elle sortait d'un bon brossage et hop, direct dans la gadoue du Gers !

content qu'il était son hébergeur ! deux heures de taf' pour rien ! elle aurait pas pu attendre, quoi , juste que toutes celles de SOS qui attendent depuis longtemps de la voir, puissent voir autre chose que de la boue ???

et ben non , Mamzelle a pas attendu , et na, j'en fais qu'à ma tête , moi, je suis une PRE ! à part çà , elle va très bien , est adorable avec tt le monde ...elle a encore une bouille de bébé , on a juste envie de la câliner ...enfin, une fois propre ...ce qui ne dure jamais très longtemps ...! elle doit copier sa copine Cendra !
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:43

ahhh voici enfin la morue, LOL c'est gentil hein
la largeur de son encoulre m'impressionne pour son age et pour une jument !
elle est vraiment belle
mais elle et pas si sale, tu as vu sur les photos que je t'ai envoyé joelle, comment ma blanche devien marron...
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:34

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Dscf2024BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Dscf2023





BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Dscf2022

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Dscf2021







BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Dscf2043nouvelles photos de la miss , enfin propre et sous le soleil du Gers ! comme vous pouvez le constater, elle a l'air triste et abattu !!! BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 25567

pauvrette, le Gers, après l'Espagne ! des câlins à ne plus savoir où donner de la tête, la bonne bouffe, les copains au pré quand il fait beau
....quelle vie ! BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 6810 BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 6810 BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 6810


!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:30

elle a de la classe cette choupette !!! BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 271347
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:46

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 96585 BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 96585 BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 211377 BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 211377
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:08

ben alors, des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL   BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Te Quiero ex Berbéna, sauvée joellesoleil
» jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: