Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)

Aller en bas 
+49
Glamour13
mylene16
beadu24
pachou
darkemy
caro68
Carine81
florence17390
roxie
karen
tagadasamba
blondinette.79
Aerith
aragone
talaron1
mel
loupia
tecaleda67
oslo1980
So
honigstein
lvdb
joellesoleil
titly63
spaghett
shanya
mounycoco
ozeille31
lilou1983
voixdor
iza
annie ROC-SAN de Sos
PtitelOlita
UNANYME
odin16
esmeralda33
elisel4
fvbv
marquise
larlayla
pepsi
juliebassett
Micky*
shalyssa07
chris38
bouchon8
djessy
lapeste
havane
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:38

merci pour tous ces compliments c vrai qu'il grandi trop vite mais je pense que monsieur va être une bombe comme tu dis tout comme son pote Hijo qui devient de plus en plus beau lui aussi et ils sont d'une douceur c deux la c inimaginable! je suis heureuse de les avoirs a mes côtés!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:58

place aux photos!
Estrella!!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estra_11
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estra_12
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estra_15
Hijo qui a bien grandi!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estra_13
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estra_14
Atlas !
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estra_16
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estra_17

Et pour finir quelques photos de ma grosse Didi (Indy)
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estra_18
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estra_19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:54

:39: Ils sont tous Magnifique tes loulous , vraiment très jolis !
Atlas a bien grandit, il grisonne ? Très jolis poulain en tous cas j'aime bien sa morpho .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:17

Estrella, est une vraie beauté, le petit Hijo devviens un superbe cheval, c'est incroyable comme il change, il ressemble de plus en plus à Estrella.

Atlas est un futur costaud, il a une sacrée morphologie.
Ils sont tous magnifiques!!!
:37:
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:42

ben dis-donc ils etianet tous bien disposés pour la seance photos !! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 628226
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:06

oui pour une fois la pluies les avait calmer un peu donc ils ne bougaientpas trop!
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:36

magnifiques photos,il y a beaucoup de ressemblance entre hijo et estrelle !
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:25

oh que oui ! ils se ressemblent mais heureusement qu'Hijo est moins peureux de la selle et du filet !! estrella doit partir au débourrage en septembre peut etre en fin de mois ou début octobre! on verra je veux pas la brusquer!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: première expérience avec une selle!   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:51

Aujourd'hui je suis la plus heureuse des propriétaires!!
Ma belle Estrella m'a fait un superbe cadeau!
place aux photos!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estra_20
et dis m'man! t'as pas oublié un truc??
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estra_29
ben oui ca la !!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estra_21
bon ca me va mieu, la suite maintenant!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estra_22
et la shu pas belle??
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estra_23
et comme ca!! c pas al non plus hein !! z'avez vu le cheval sauvage même pas attachée!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estra_27
voilà la miss première fois que j'essai de la seller! c vraiment un amour! elle a accepter la selle sans aucuns problèm je l'ai sanglé et la non plus aucune réaction! rien a foutre de se faire sérer le ventre avec la sangle!
Pour le filet on a discuté 5 min mais bon elle a pas refusé aussi violement qu'a son habitude!
Bon voyant celà les petios on voulu voir ce que ct que se truc sur le dos de la belle! et on donc voulu essayer eux aussi!
place la encore aux photos!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estra_24
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estra_25
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estra_26
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:54

C'est excellent tes photos j'adore la tete qu'ils font ! : 56 :

Enfin ils sont tous tres beaux et c'est vrai que ca grandit vachement vite ces petits bouts .... mais ils restent superbes
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:09

oui par contre comme on me l'a fait remarquer(a raison) c pas très malin :40: la selle pas maitenu mais bon!! tan pis tout c bien passé donc ca va maintenant que la belle a fait connaissance de la selle de mon vieu loulou! (g pris celle la parmis toute celles que g car c la seule synthétique et super légère ) ben on va attaquer le travail a la longe tranquillou et on va apprendre ensemble! Hijo aussi d'ailleur va faire connaissance avec le travail maintenant qu'il sait ce qu'est une selle et un filet! il prend toujours le mors aussi facilement lui ! et puis on va pas le seller on va travailler sans rien sur le dos et quand il aura l'âge et la musculature ben on mettra le surfaix puis la selle! en attendant je v commencer a le prendre en main car je souhaite vraiment le garder entier jusqu'au moins ses trois ans! donc il faut qu'on bosse rapido sur la façon de se tenir en main et ensuite le débourrage monté ne sera que plus simple!
Je ne sais pas encore avec quel sera la futur selle d'Estrella car chez oi chaque cheval a sa selle ils ont tous une morpho différente alors! je veux essentiellement faire de la rando et un peu de dressage, mon coeur penche pour une selle australienne sans pomeau, comme ca la selle conviendra a mon homme qui n'est pas cavalier et qui se sentirais plus en sécurité une fois bien calé!Qu'en pensez vous? enfin bon g le temps avant de l'acheter la belle ne sera pas en peine de tenue de sortie!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:15

Ce que je suis contente pour toi, tes loulous. Pour vous tous. Vou avez bien engagé le travail. Moi pas encore car elles sont en parc avec d'autres et de toutes manières, pour le moment je n'ai rien d'autre qu'un tapis de selle qu'on me prête et les licols. Pas de filet. Mais elles ont le garrot tellement prononcé que je ne sais aps ce qu'il faudrait que je mette comme slle.
Bisous et bravo
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:16

tecaleda67 a écrit:
Ce que je suis contente pour toi, tes loulous. Pour vous tous. Vou avez bien engagé le travail. Moi pas encore car elles sont en parc avec d'autres et de toutes manières, pour le moment je n'ai rien d'autre qu'un tapis de selle qu'on me prête et les licols. Pas de filet. Mais elles ont le garrot tellement prononcé que je ne sais aps ce qu'il faudrait que je mette comme slle.
Bisous et bravo
ben écoute la selle qu"estrella a sur le dos sur ces photos elle est super pour les chevaux au garrot prononcé! c celle de Babati on ps super ensellé c un selle synthétique super légère! elle est très découpée devant! si tu ne sais pas quoi prendre ben demade conseille en sellerie !! bonne cotinuation a toi! et puis pour le matos c pas urgent!oi je dispose de pas al de matos ca fait 13 ans que g des chevaux et g plus de matos qu'il ne me faufrait! donc je profite de ce que g déjà et chez moi ben chaque cheval a son matos (selle filet licol et longe mais ca prend une place folle )c surtout que tous mes chevaux ont une particularité!
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:10

C'est génial quand ils sont zen comme ça ! : yes : On voit qu'ils ne savent pas encore ce qui les attend lol!
Erica avait bien compris que quand on mettait le filet, c'était pour être longée et quand elle n'en avait pas, c'était pour la ballade et le brouting ! Du coup, on a eu de plus en plus de mal à lui mettre. Si bien, que maintenant, on lui met pour tout :42:

Tu vas te régaler avec la belle. J'en suis sûre ! :49:
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:12

oui pour l'instant Estrella me montre la porte du près quand je la selle! ben voui g recommancer et elle ne dit toujours rien! je soupconne même qu'elle est déjà était montée mais surement pas avec douceur elle aime pas du tout le mors elle fini par le prendre mais elle essaye de négosier avant! et pour les bb moi je pense comme toi c qu'ils ne se doite pas de se qui les attends!! lol! . En tout cas Estrella est de plus en plus proche de moi même trop au gout d'Indy! et oui non seulement la merdeuse avec ses grands airs lui a chipper sa place de chef de troupe respecté, mais en plus elle lui vole une des deux seule mains de sa maitresse alors là parfois s'en est trop pour ma grosse Didi! enfin par contre elle n'en veut pas du tout a Estrella se lui piquer sa place sous la selle et derrière le filet car am grosse didi n'aime pas sa du tout! elle est bien ieu comme poulinière que sous la selle!
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:48

magnifique et surtout , le plus important, plein de sérénité ! flower

Pour Téca, tu trouve chez barefoot des selles ou tu peux changer, et choisir, les ouvertures de garrot ! Je suis fan, j'en ai une, c'est super confort, léger...
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:24

oui la mienne n'a pas de partie qu'on peut changer mais elle va super bien super légère aussi et surtout confortable pour le cheval et pour moi aussi pourtant gt pas adepte des selles synthétique moi ! mais celle ci est une maxam pourtant un des premier prix mais ca fait 10 ans que je monte avec et elle n'a pas bougé et babat l'aime toujours autant! euh faut dire aussi qu'elle est synonyme de balade alors ca y fait pour beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:16

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Centre16
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Centre17POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Centre18POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Centre19


POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Centre20
hummm de la bonne herbe verte ca fait du bien au bidon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:18

Rhooo, elle une allure de reine!!! :46:
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:03

merci pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: mes amours!   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:59

et voilà après une petite scéance de jeu!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estrel10
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estrel11
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estrel13
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estrel14
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estrel15
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estrel16
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:18

superbe :39:
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:49

Ils sont magnifiques : yes : Le bonheur est dans le pré !
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:33

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Estra_10
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:06

elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE
» Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66
» image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63
» QUINTA XXXII - jument suitée
» Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: