Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON

Aller en bas 
+27
ICARE-SIRE
pachou
laly
aragone
UNANYME
sand8551
tangram
Loliita-17
lapeste
carole1976
corroyette
sisko1
annie ROC-SAN de Sos
mounycoco
blondinette.79
larlayla
sybella
olafette
ladarkloveusedu42
mag
stella
lileou
djessy
Estouelle
salomé de rulle
bebeloulou
céline de Sos
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:49

Trotteur français

3 ans

noir pangaré

1m63

manipulé pas monté

carte de proprio : non

papiers : oui

prix : 950€


Dernière édition par cécé le Sam 29 Aoû - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebeloulou

bebeloulou


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : bougneau
Date d'inscription : 17/06/2009

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:14

photo ?
Revenir en haut Aller en bas
salomé de rulle

salomé de rulle


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 26/07/2009

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:21

nan laissé tous tombé lui il vient chez moi !! je le connais depuis longtemps et il devait jamais arrivé la !!!! ce putain de propriétraire ce vieux faucul !!!! qui me l'avais promis a la fin de ses entrainement !! sire je t'aime je t'abondonne pas mon ptit noir (L') désolé mais j'étais trop énervé de l'avoir vu laba..
Revenir en haut Aller en bas
salomé de rulle

salomé de rulle


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 26/07/2009

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:51

voila sire encore a l'entrainement les moment ou j'allais m'occuper de lui chaque soir après les cour
SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Dscf2015
SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Dscf2014
Revenir en haut Aller en bas
Estouelle
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
Estouelle


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : La Crèche (79)
Date d'inscription : 22/01/2009

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:06

Donc tu vas le récupérer ou pas salomé de rulle ?
Revenir en haut Aller en bas
bebeloulou

bebeloulou


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : bougneau
Date d'inscription : 17/06/2009

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:24

se serait bien de savoir c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
salomé de rulle

salomé de rulle


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 26/07/2009

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:44

oui je le prend c'est sur je le rapelle se soir le marchand. et pas sur encore mais je prendrais surment seatle et regulus
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:33

stp reste polie merci
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:35

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON 18_08_11

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON 18_08_12

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON 18_08_13
Revenir en haut Aller en bas
djessy




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 02/07/2009

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:40

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:14

Salomé de Rulle, si je peux me permettre, en habitant en Charentes Maritimes, tu ne dois pas connaitre ce cheval depuis si longtemps que ça....6 mois tout au plus...quant à tes commentaires sur son propriétaire, ils sont tout à fait déplacés !
Revenir en haut Aller en bas
salomé de rulle

salomé de rulle


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 26/07/2009

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:14

ce cheval je le connais depuis mai si tu veux le savoir enfin en mai je l'avait vu mais je savait qu'il ne tourné pas bien depuis avril a peut près et oui il était en entrainement a st hippolite et oui ^^ et oui je le prend c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
salomé de rulle

salomé de rulle


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 26/07/2009

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:26

j'irais peut être le chercher jeudi car demain j'ai beaucoup de boulot et on est entrain de construire notre carrière et ce week end concours donc dure dure de trouver du temps libre mais je n'arrive meme plus a dormir en pensant qu'il est malheureux laba alor qu'il fesait le foufou au près... (et en sulky d'ailleur >_<) je l'aime ce ptit d'ange noir <3
Revenir en haut Aller en bas
lileou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lileou


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 03/04/2009

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:14

Et tu vas donc le racheter 950 euros Salomé de Rulle?
Revenir en haut Aller en bas
salomé de rulle

salomé de rulle


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 26/07/2009

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:14

ba je vais payé le prix qui faut biensur.
Revenir en haut Aller en bas
salomé de rulle

salomé de rulle


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 26/07/2009

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:24

bonsoir tous le monde je vois que vous avez bien du vous marré aujourd'hui nan ? alors juste un petit quelque chose entraineur / propriétaire /cavalier / naisseur sont des chose différente ! certe le cheval peut apartenir a toute cette meme famille de mots mais d'autre non !
quand j'ai dit qu'il a était entrainé a un certain endroit j'ai aps dit que l'entraineur et so propriétaire (ou alors c'est que vous avez mal capté mon message) et donc de cette part j'ai pas dit que l'entraineur était con ^^ surtout que je dirais jamais sa de lui avec ce qui a pu m'apprendre et a m'avoir héberger pendant quelque temps.. je pence que si on vous fait la meme chose qu'on a fait a moi pour ce cheval vous seriez surment tous /toutes énévé. nan car quand on vous promet le cheval et quand on vous dit je vous appelle si il tourne bien ou pas bien chez son nouveaux entraineur et que cela ne ce fait pas et qu'on le voit plutard a la boucherie je crois que la il y a de la réflexion.. nan parceque sur le sujet de la lea de saint just c'est pareil le propriétaire est un excros etc... je vois pas pourquoi cette fille a le droit de dire sa et que moi en m'énervant sur le propriétaire on me reproche quelque chose.. ra c'est vrai j'ai dit que c'était un putain de faucul mais bon putain n'est pas un gros mot vulgaire c'est un mot courment utilisé pour dire flut ou mince et faucul pff c'est juste une vérité général ^^ enfin bon vous voulez sauver des chevaux ce prend le post d'outsider "vite faut le sortir de la ce pauvre loulou" "faut le mettre en FA" et j'en passe et des meilleures mais après si derrière vous voulez que ce cheval parte chez une personne et pas celle l'autre et pas vous y arriverez jamais ! après vous dites oué celle la c'est une pauve fille elle achet des chevaux et le revend après plus chère elle a pas de coeur etc... mais si vous réfléchissez bien >_< MOI j'en sauve et je leur donne une chance a de futur propriétaire heureux. certe je suis pas la seul a en sauvé encore heureux parceque je suis pas crésus ! mais au lieux d'aller voir le marchand (c'est juste une suposition de ma part) et de lui dire nan celui la tu lui vend pas a elle car elle va le revendre etc... c'est aps votre problème ! temps qu'il les vend c'est sa le principal je pence ! bon bref moi j'arrete parceque sa devient vraiment trop debil de parler sur un forum comme sa avec plein de personne qui vont pas croire "les ptit nouveau" puis bon je prend sire et j'areterais d'en sauvé sa sert a rien si après on vous reproche plein de chose ... débile vraiment débile ..
excusé pour ce roman long est surment de fautes mais bon moi je suis en vacance et j'me prend pas la tête !
allé tchouss moi j'arret de causé dite ce que vous voulez j'en et largement rien a foutre venez sur mon blog allez dire ce que vous penser cheavux débouré ou maltraitré ou pas con ou gentil jm'en tape moi je suis heureuse avec eux et si vous êtes jaloux parce que des jeune personne comme moi arrive a en sauvé beaucoup et ba soié jaloux c'est votre problème pas le mien.. si j'arrive a faire ce que je fait avec eux c'est que j'ai pris mon temps et si je veux les revendre c'est mon problème pas le votre moi je vous dit pas "pff elle a vendu son cheval sans coeur va " moi jm'en fou c'est votre problème (ralala je me radote) bon désolé jmais je vais avoir des crampes au doigt après !
a une autre chose un peut d'humour j'irais vivre en anglettere comme sa il y a pas de problème de boucherie mdr on ira pas me reproché de les sauvé et les revendre ahh.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
stella


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : nimes- montpellier
Date d'inscription : 30/05/2009

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:46

Ecoute on es pas la pour ce prendre la tête! alors si tu peux regler tes compte en MP! ou alors tout simplement dire " je le prend" point barre sa serrait cool ! plutot que de nous obliger a lire sa la !
que sa sert a rien! c'est des prises de tete pour rien ! et si elle te refuse quoi que ce soie les filles c'est qu'il doit y avoir une raison ?? quelle ne te sente "pas" ou je sais pas! je veux pas m'en meler mais STP arrete ! on et la pour les sauver et non polimiquer pendant 100ans...

voilà c'est tout ce que j'ai a en dire !
Revenir en haut Aller en bas
salomé de rulle

salomé de rulle


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 26/07/2009

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:55

tu est de bonne fois toi ! certe on est la pour les sauvé mais je pence qu'elle s'aime pas que moi je les sauves donc tempis je vais meme pas esayer de sauvé les autre qu'il restent ou il sont deja regulus et sauvé tu c'est pourquoi il est interdit a la consomation (chose qu'lle non pas dit) donc deja il n'auras pas le droit . comme pratiquement tous les chevaux des port. les seul chevaux qui irons laba sont ceux d'élevage spéciale abatoire commes les vaches.. mais bon d'autre personne irons sauvé c'est chevaux mais sa sera pas moi j'ai pas envie qu'elle parte raconté des connerie au marchand surtout que c'est une eprsonne que je remercie énormément mais bon elle accepte pas que j'en ai sauvé avant d'attérire sue ce forum et que je connais le marchand enfin bon tempis.. (je ne t'en veux pas je t'assure)
Revenir en haut Aller en bas
salomé de rulle

salomé de rulle


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 26/07/2009

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:57

excuse le clavier déconne chevaux de sport *
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2009

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:47

C'est pas parce qu'ils sont impropres à la consommation humaine qu'ils sont sauvés de l'abattoir hein salomé... C'est deux choses bien distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
ladarkloveusedu42
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ladarkloveusedu42


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 42 feurs
Date d'inscription : 23/07/2009

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:19

:40: et bin art de ce forum et arette de nous casser la tete va sauver tes chevaux et revend les mais fiche nous la paix(avec une pensée pour ces pauvre chevaux SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON 29994 ) part de ce forum on sauvera les chevaux d'une autre fasson !! apres c'est toi qui t'est fait cette reputation aupres de nous alors voila cest bien de ta faute si on te reproche tout sa reflechi et ecoute nous un peu peu etre qu'on a raison dit toi le !! apres tu peu tres bien sauver des chevaux mais pas les debourer qussi jeune timagine dans quel etat il vont etre une fois vieux ? alors reflechie et la tout peu sarenger ! et essaye d'offrir des prés a tes chevaux pour pouvoir gambader ! sa leur fera du bien ! taimerai quon t'enferme dans un placart avec une cafetiere de café dans le vendre toi ? alors pour les chevaux c'est pareil ! donc reflechie et remet toi un peu en question de temp en temp et la on en sera que fiere tous que tu prenne la voie de la raison(dsl pour le roman mais sa fesai longtemp que sa me demangeais de la remettre a sa place et puis dsl aussi pour les fotes d'ortographe aussi et puis dsl de poluer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:29

Tu as le droit Ladark et c'est bien dit!

Bon, cécé, toute petite requete, il n'y a pas moyen de la bannir par adresse IP?
Les mêmes débats tournent en boucle avec celle la et on arrivera à rien.
(Ou si tes assez intelligente Salomé part de toi même!)
Maintenant Up pour ces pauvres chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
olafette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
olafette


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/06/2009

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:14

j'adore soire il est trop chou :45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:35

Tu sais salomé nous ici on t'as jamais forcé à venir sur le Forum SOS , Si tu veux partir ça ne tient qu'a toi , c'est pas nous qui te retiendrons c'est clair : 57 : ! Bon vent ! XD

Moi c'est pas de les sauver que je te reproche bien au contraire ! c'est ta façon de les mettre irrespectueusement au boulot qui m'aggace...
Revenir en haut Aller en bas
djessy




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 02/07/2009

SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:14

+ avec sakarose
je rajouterais c'est pas parce que l'on ai sur un forum, que l'on peut dire des vulgaritées pareil!! c'est étre irrespectueux envers les gens qui lise et les gens que tu insulte!! Tu ne sais pas t'exprimer autrement? On ai pleins a vouloir des fois dire ce que l'on pense de tel ou un tel, mais on se retiens, et toit tu ne sais dire que ca!!!
et moi je veut bien ton blog juste pour voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Empty
MessageSujet: Re: SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON   SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIRE DE FRANCE SAUVE ALISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIRE TOP SAUVE JULIA 2A1
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» CHAT SAUVE PAR MA MAMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: