Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI

Aller en bas 
+39
Zorte_Berria
Fanny031
LOULOU
valthielou
RENARD DES ROCHES
Glendie
jenny
didilalicorne
pachou
Gag de barnevil
tangram
Me and You
blondinette.79
mounycoco
babaloute
MagicWolf
chinouck
abracadabra
gwen_gino
equitenval
elisel4
lapeste
ANGIE
stef
kikidere
diane ( alias takina)
ameloro
bea
sybella
florence17390
quarlostiteuf
UNANYME
annie ROC-SAN de Sos
larlayla
sabine32
carole1976
mylene16
leloulatulipe
céline de Sos
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MagicWolf
Membre Fondateur
Membre Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/12/2008

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:22

Cécé a écrit:
filston" elles sont très gentilles tes copines"

Dsl mais y a pas que des "FILLES" dans le lot
je sais que je n ai pas grande importance mais je n ai pas été castré pas comme certains pauvres chevaux !!!


Dernière édition par MagicWolf le Mar 16 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:30

je m'en doutais que tu allais te manifester.....je l'ai fait exprès : 57 : : 57 :
Revenir en haut Aller en bas
MagicWolf
Membre Fondateur
Membre Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/12/2008

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:31

Cécé a écrit:
je m'en doutais que tu allais te manifester.....je l'ai fait exprès : 57 : : 57 :

pff c po drole !!! :52: :52: :52: :52: :52:
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:37

Heureuse pour EToile et toi Celine! Partante pour la grève de la faim! En plus, d'une pierre deux coups : faire avancer le sort des chevaux en France, et régime express pour les vacances! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:18

Grève de la faim ne veut pas dire régime pour être belle sur les plages..... :52:

AH ces blondes, elles comprennent rien.... : yes :
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:37

J'ai besoin de votre aide : Etoile respire mal, elle s'essoufle

j'ai trouvé différents produits :
-Amélie m'a conseillé Brophyton
-SUPER WIND
-KOF EZE

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Glendie




Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 59
Localisation : plus sur ce forum
Date d'inscription : 14/02/2009

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:49

faudrait déjà savoir pourquoi elle tousse : allergie, coup de froid, vers ...

homéopulmyl , en injectable ou buvable , je m'en servait pour mes chevaux emphysémateux en cure d'attaque pour les crises et en cure préventive 2 fois par an .
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:55

As tu une idée de l'origine de ses problèmes respiratoires?est ce plutôt d'origine allergique ou alors lie a une insuffisance cardiaque? Selon l'origine les traitements sont différents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:12

Si vraiment elle est en crise , appel le veto il lui fera une IV de corticoides pour la soulager ,ne la laisse pas trop longtemps en phase aigue car son coeur fatigue pendant ce temps ....
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:29

c'est venu comme ça....elle est au pré avec Bambou et Ti Jack
eux n'ont rien, ne toussent pas, elle si....on l'attend respirer avec un râle

j'ai appelé le véto, il m'a dit de lui donner un décongestionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:33

Tu peux lui demander lui par la meme occasion de te montrer comment faire et de te laisser un peu de produit au cas ou ça se produirait un week end ,que tu puisse agir si necessaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:43

Qu'est ce qu'il appelle un decongestionnant ?
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:45

Il m'a dit un produit à base de plantes, style eucalyptus.....donc j'ai commandé du koz eze...j'ai vu sur un forum que c'est bien car efficace et pas sucré

je l'aurai demain...j'espère que ça va le faire

Etoile mange normalement, trotte
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:55

Etoile fait de l'emphysème, le véto vient demain aprem
Revenir en haut Aller en bas
quarlostiteuf

quarlostiteuf


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : saint sornin 16220
Date d'inscription : 03/12/2008

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:30

barge comme ca oui tout les jours!!!!! et etoile ne meritait que cece,, longue vie a la miss dans sa nouvelle maison :80:
Revenir en haut Aller en bas
sybella
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sybella


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/02/2009

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:45

super pour sa nouvelle famille mais mer... pour l emphiseme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:40

Comment va t''elle aujourd'hui ? Que dit le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
elisel4




Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Rieux Volvestre (31)
Date d'inscription : 02/01/2009

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:26

Oui des nouvelles de la belle Etoile !
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:59

Le véto vient dans l'aprem
elle respire fort, on voit son ventre bougeait dès qu'elle expire
mais elle mange et fait le clown avec les deux autres loustics

là on va lui cloturer 4000m2 tt vert, ça lui fera du bien

j'attends le koz eze
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:37

Tiens nous au courant Cécé, merci pour ce que tu fais pour Etoile
Revenir en haut Aller en bas
florence17390
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
florence17390


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 54
Localisation : 17390 la tremblade
Date d'inscription : 02/04/2009

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:49

allez cécé avec tout l'amour que tu as à lui donner je suis sûre que tout va bien se passer, mais donnes nous des nouvelles de cette jolie étoile de sebelise : yes :
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:53

Pardon j'ai écrit sur le poste cécé et sa famili

alors le véto a dit qu'étoile faisait de l'emphysème depuis longtemps
il voulait......enfin ça pas possible

donc elle a un traitement à base de corticoides
et il lui a remis sa hanche en place
Revenir en haut Aller en bas
Glendie




Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 59
Localisation : plus sur ce forum
Date d'inscription : 14/02/2009

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:12

l'emphyseme c'est embêtant, mais c'est pas ça qui doit faire peur, le 1er cheval de mon mari avait 19 ans lors de son achat et était réformé de club pour emphysème grave , nous avons fait des randos, des rallyes, tout en le ménageant et il nous a quitté à 35 ans !
il faut éviter les céréales comme l'orge, faire attention aux bouchons en mouillant la ration , arroser le foin ou éviter d'en donner , cure homéo pour espacer les crises , ne pas monter en manège ni dans des endroits trop poussièreux , ménager un temps de petit trot après un galop afin de laisser le cheval "ventiler" ... c'est juste un peu plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:45

Mais quel idiot, mais pourquoi ne suis-je pas venu sur ce port plus tôt ? : sad :

Avec quelques jours de retard, je te souhaite un très bon anniversaire Cécé, et surtout beaucoup de bonheur avec ta nouvelle petite protégée Etoile. :91:

Tout ce que vous avez écrit est très touchant, très vrai. Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux, même si je suis un "mec".

Qu'est-ce que je suis content de faire partie des barges !!!

Pour l'emphysème, je m'étais pas mal documenté sur la question il y a quelques mois car j'avais envisagé l'achat d'un cheval qui en était atteint (c'était un Gypsy Cob qu'on m'avait présenté comme souffrant d'une légère allergie !!! Finalement un autre acheteur s'était décidé plus vite que moi). La plupart du temps, cette maladie évolue peu et lentement, et si l'environnement du cheval est sain (sans poussière), on arrive même à pratiquement l'oublier. Il est préférable d'éviter les vieilles pailles et celles qui ne sont pas de blé, le foin doit être d'excellente qualité, frais et mouillé si nécessaire. A priori, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter outre mesure.

Bravo à Diane, à Zéphirine et à Nathalie? vous avez eue la meilleure idée qu'on puisse avoir. Grosses bises à toutes et surtout à Cécé bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
valthielou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : 46 - LOT
Date d'inscription : 19/03/2009

ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:58

Idem que Renard, je découvre ce post.... très touchant... j'en ai les larmes aux yeux et vraiment un grand merci à Diane, Zéphirine et à Nath pour cette superbe idée...MERCI à tous et à toutes !!
Comme je n'ai pas participé au sauvetage de la miss, Cécé si tu as besoin pour les médicaments de la puce, je suis OK pour participer, dis le moi !!... Un cheval qui fait de l'emphysème peut vivre avec des attentions particulières, des médicaments et l'homéo en terrain de fond car c'est une allergie...

Cécé, je te souhaite un joyeux anniversaire, avec du retard ....!! beaucoup de bonheur avec Etoile de Sebelise, et une grosse pensée pour Seb et Elise, je suis sûre que de là haut, ils sont fiers qu'Etoile soit avec toi !!!

Merci à tout le monde et heureuse de faire partie de votre super forum !!! Vous êtes géniaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI   ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETOILE SAUVEE CARINHA
» PONETTE NOIRE SAUVEE HORS FORUM
» ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES
» QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI
» QUITO (ex START) SAUVE AMI DE LOUPIA....MERCI LOUPIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: