Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TOMATE sauvé Mamoune24

Aller en bas 
+16
gamin17
lina40
nikotino
Glamour13
alexandra86
chinouck
loupia
manoune24
annie ROC-SAN de Sos
louloute de Sos
lovehorse40
coxie17
onechope
gatoun37
julia2a1
céline de Sos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:48

manoune24 a écrit:
Vous m'avez tous un peu critiqué certes mais bon c'est pas grave ! En tout cas j'ai trouvé une solution pour tomate . Il n'est donc plus chez le marchand depuis ce matin. J'ai été le chercher et je l'ai emmené chez un ami qui a une écurie le temps de la castration et je l'ai récupère dans une ou deux semaines. Voilà voilà, je vous enverrais des photos des loulous et du bébé qui devrait être la dans 1 ou 2 mois selon le veto.

En effet........elle a trouvé une solution !!!!!!!!!! ça ne m'étonne absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:41

Oh punaise oui en effet, surtout quand on connait les tarifs castration debout à 180 HT dans le secteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:28

oui bon elle l'a toujours pas vendu et si elle le vends, ce ne sera peut-être pas ce prix
Revenir en haut Aller en bas
nikotino
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
nikotino


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2013

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:09

C'est un sacandale et elle se sert des photos de SOS vous devriez signaler ce profil....
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:12

que dire : sad :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:34

pleins de chevaux sauvés sont sur ses photos!!! c'est quoi ce bean's??

Revenir en haut Aller en bas
coxie17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
coxie17


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 05/03/2010

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:05

de l'arnac!
voila comment se faire de la tune sur le dos des chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
quizzy

quizzy


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 02/08/2012

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:41

je suis dégoutée par l'attitude de cette personne.... rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:51

d'un autre coté elle avait prévenu qu'elle le garderai pas et qu'elle voulait le renvoyer au marchand alors c peut etre mieux ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
coxie17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
coxie17


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 05/03/2010

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:27

j'ai regarder sont profile.
enfait les chevaux en photos qui sont menacer de boucherie sont tout les chevaux qui se trouve sur se forum le prix ne bouge pas,
pourquoi fait elles cela alors que le forum a sa propre page facebook ?
ensuite elle a bien marquer qu'elles sauvaient des chevaux les travailler et le revendais! alors moi je dit: se n'est pas se considéré comme sauveteur de loulou mais comme marchant de chevaux!
c'est une abération ! se servir de la naiveter des gens pour vendre un cheval et surtout beaucoup plus cher que sa valeur d'achat! donc sa me fait bien rire quand elle dit que tomate et a revendre le prix ou elle la acheter + le prix de sa castration! faudra que je lui demande le nom de sont véto pour éviter que je l'appelle car il a l'air d'etre trés cher!...
Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:43

A sa décharge, elle lui a évité de finir en barquette pour cette fois au moins ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:38

oui mais j'aime pas qu'elleinsinue à son profit qu'elle aurait sauvé urbain, yaka etc etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:21

Ah e savais pas qu'elle les avait sauvé loooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:28

c'est tres sous entendu ... ils sont dans ses sauvetages ! et ca ca me gonfleeeeeeee !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre 2014
Membre 2014
delphine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : nérac 47
Date d'inscription : 06/12/2008

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:22

Je pense également à cette pauvre petite Rita qui dans quelques temps sera surement à revendre ainsi que son petit loup....
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:22

Et alors c'est pas interdit de revendre les loulous sauvés, non ? Il y en a bien sur le forum qui le font
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:37

Mais bien sur que les chevaux sauvés sur ce forum peuvent être revendus.
C'est la façon de procéder de certains membres qui est malhonnête.
Le forum sert de vitrine, Céline ne regarde pas ses frais, ni son temps, pour aller chez le marchand, et au bout du compte nous n'avons plus de nouvelles des chevaux ou de fausses infos ce qui est pire.

Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:29

oui Annie, je comprends, on aimerait toutes que les chevaux sauvés soient dans de bonnes mains toute leur vie, mais malheureusement ce n'est parfois pas le cas

n'oublions pas que le marchand se sert du forum aussi, ce n'est pas un enfant de coeur
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:39

qu'elle le revende ce n'est pas le souci, mais qu'elle ne dise pas qu'elle l'a acheté 320€ plus 180€ de castration et donc qu'elle le revend 500€!!!!!

elle l'a acheté 100€....et puis je rappelle qu'elle n'a pas hésité à le ramener puis à le reprendre!

alors soit elle dit je l'ai sauvé et je le revend 500€ sans plus d'explication mais qu'elle ne fasse pas pleurer dans les chaumières!!!!!!

et puis qu'elle ne prenne pas mes photos qu'elle vient chercher sur le forum pour faire son FB
il existe des liens pour partager!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:40

tout à fait d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:09

Cécé a écrit:
qu'elle le revende ce n'est pas le souci, mais qu'elle ne dise pas qu'elle l'a acheté 320€ plus 180€ de castration et donc qu'elle le revend 500€!!!!!

elle l'a acheté 100€....et puis je rappelle qu'elle n'a pas hésité à le ramener puis à le reprendre!

alors soit elle dit je l'ai sauvé et je le revend 500€ sans plus d'explication mais qu'elle ne fasse pas pleurer dans les chaumières!!!!!!

et puis qu'elle ne prenne pas mes photos qu'elle vient chercher sur le forum pour faire son FB
il existe des liens pour partager!!!!!


je suis entièrement d’acore avec cécé pour ma pars j'ai revendu prince 150 euro de moins que je l'ai acheter mon but était de lui trouver une bonne famille et pas de me faire de l'argent : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:52

: yes : + 100 000 avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOMATE sauvé Mamoune24   TOMATE sauvé Mamoune24 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMATE sauvé Mamoune24
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» PRINCE SAUVE REFLEX
» SING FOR YAD SAUVE CERISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: