Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pension chevaux 17 - 85

Aller en bas 
AuteurMessage
petitebrindille117

petitebrindille117


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 19/03/2010

pension chevaux 17 - 85  Empty
MessageSujet: pension chevaux 17 - 85    pension chevaux 17 - 85  Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:51

bonjour a tous et a toutes

Si vous me le permettez je me permet de faire un peu de pub pour le centre equestre ou mon cheval est en pênsion

les ecuries de cassinelle a vix ( 85 limitrophe 17) ... centre equestre et pension chevaux familiale au milieu de 15 hectares de prairies ... leschevaux vivent au pre d' avril a novembre de jour comme de nuit dans des paddocks individuels ( regulierement changés il y a de l' herbe tout l' ete et si manque rajout de foin compris dans la pension ... l' hiver les chevaux sont sortis tout les matins rentrés tout les soirs avant la nuit
carriere et rond de longe sellerie proprietaire fermant a clef monitrice BEES 1 a disposition pour cours collectif ( environ 10 euro ) cours particuliers ( 16 euros ) et pension travail de vos chevaux 3 fois par semaine
pour les tarifs je parle pour moi double poney 105 euro l' ete avec foin si necessaire compris dans le tarif
195 euro l hiver avec foin au box et au paddock plus 2l de granules par jour .... cheval il me semble qu' il faut rajouter 40 ou 50 euros par mois
n' hesitez pas a vous renseignez ou a venir faire un tour cela n' engage en rien et ca permet toujours de passer un petit moment sympathique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pension chevaux 17 - 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pension dans le 87
» propose pension dans le 33 proche des landes
» POULAIN TRAIT BRETON (17) URANUS DES BROUSSES SAUVE FRANCK
» jument PRE Elfy (ex Pantagrama) SAUVEE JOELLESOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DE DISCUSSION :: BONNES AFFAIRES / PENSION OFFRE ET DEMANDE :: PENSION-
Sauter vers: