Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream

Aller en bas 
+14
cleo33
louloute de Sos
Aimie86
julia2a1
June_in_dream
chiva6040
celine et jean louis
lonia
emilie65
Glamour13
annie ROC-SAN de Sos
Hugohorse
aragone
céline de Sos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:54

oui mais je n'arrive pas a la joindre cécé !!!! on m'a parlé d'urbana du saptel egalement ,tu en sais un peu plus sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:57

Si tu n'arrive pas à joindre Cécé tu peux également envoyé un message à Annie alias Roc San
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:03

Que veux tu savoir au sujet d'Urbana ?
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:43

je veux tout savoir lol mais j'ai recu un message de charpla et elle me dis que je n'ai pas compris pour urbana j'avoue que je suis perdu j'essaie d'avoir cécé depuis samedi et rien personne ne me répond pour que je puisse venir voir les chevaux .du coup je déséspere et j'ai l'impression d'etre impuissante !!!!!!! :59:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:01

lonia a écrit:
je veux tout savoir lol mais j'ai recu un message de charpla et elle me dis que je n'ai pas compris pour urbana j'avoue que je suis perdu j'essaie d'avoir cécé depuis samedi et rien personne ne me répond pour que je puisse venir voir les chevaux .du coup je déséspere et j'ai l'impression d'etre impuissante !!!!!!! :59:

Pour Urbana, ce que tu n'as pas compris c'est qu'elle a été sauvée de la boucherie par Charpla mais que maintenant elle attend une famille définitive. Urbana est actuellement dans la Creuse donc si tu veux la voir il faut que tu envoies un message à fannyf qui lui sert de famille d'accueil.
Quand tu n'arrive pas à avoir Cécé, laisses un message privé à Annie alias Roc San qui lui fera la commission. Il arrive que Cécé ne puisse pas se connecter mais ne t'inquiètes pas elle te répondra dès que possible. On est toutes passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:20

J'ai communiqué ton N° de tél à Céline, elle doit te contacter. flower
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:32

rendez vous pris pour ce soir flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:44

je croise les doigts pour elle alors !!
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:42

:601: très très frt...
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:47

:601: :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:00

Itou
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:39

apres la rencontre avec vocéana que l'on a trouvé trés choux nous n'avons pas eu de coup de coeur pour elle désolé ,mais nous avons craqué pour vandetta et l'avons réservé .donc tres heureuse quand meme d'avoir pu sauver une autre jument en esperant bien sur que vocéana trouve une famille tres tres vite sans oublier show me heaven qui a besoin de trouver elle aussi une famille tres vite a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:24

Je vais créer le post de vendetta demain,je l'ai découverte ce soir,une jolie puve bai brun d'1 bon m 65.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:43

Vivement qu'on puisse découvrir Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:12

UP ! UP ! pour la belle, ne l'oublier pas SVP
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:16

VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 10449 VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 10449 VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 10449 VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 29994 VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 29994
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:12

Voceana quand je suis allée chercher Vendetta....un pot de colle!!!

VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 10_aou12

Une petite juju
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:12

Effectivement elle est petite par rapport a Vendetta.
Elle doit faire un petit 1,50m au garrot !!!!

Mais elle est vraiment tres belle et bien foutu !!!!!!!

VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 10449 VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 10449 VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 10449 VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 29994 VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 29994
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:25

juste une question c'est quoi qu'elles mangent dans ce saut ? VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 875938796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:29

Ca ressemble à un bloc de sel. A moins que ce soit un aliment complet, il en existe sous cette présentation flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:26

Quand je suis allée chercher Ubac, le marchand avait pris un seau de maïs concassés pour pouvoir l'attraper au pré. Je pense que c'est que les chevaux mangent dans le seau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:43

ouais enfin ... 1150 visites et elle est toujours là ......... : sad :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:09

UP UP pour la belle, ça devient chaud pour elle, ne l'oublier pas SVP

VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 10449 VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 10449 VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 10449 VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 1127412602
Revenir en haut Aller en bas
chiva6040

chiva6040


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : jumet Belgique
Date d'inscription : 14/08/2012

VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:52

un appelle au don ou en mode commando :81: :81:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:34

pour l'appel au don faut attendre le staff
Mode commando, je suis partante
Mais on va bien réussir a lui trouver une bonne famille, dîtes moi que je ne rêve pas. : sad :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream   VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOCEANA VERDERIE sauvée June in Dream
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIKOUYOU ( poney bai) sauvé June in Dream
» POLKA (17) SAUVEE BEV
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: