Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY

Aller en bas 
+11
tagadasamba
sarah6485
tatzaz
larlayla
tchina37
celine et jean louis
annie ROC-SAN de Sos
Hugohorse
aragone
salsa57
céline de Sos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:55

:56:ben voyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 26/01/2012

URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:11

On en revient toujours à cette sacré Creuse.... il s'en mijote des CHOOOOSES MAGIQUES!

Et bravo pour la pub Citroën.... Heureusement que ce n'est pas Peugeot, il aurait pu y avoir des jets de cailloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:43

Pareil, il court vite uranus il aurait esquivé les jets !!! : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 26/01/2012

URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:28

Ah ah on parle de Pégase.... :1001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:29

et oui, i la pas le don de l'ange pour rien mon Uranus !! : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 26/01/2012

URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:50

Sur que bientôt la Creuse va devenir le second lieu de pélerinage en France.... d'ailleurs j'ai entendu aux infos que les pratiquants du chemin de Compostelle ont tous pris RdV chez toi pour cet été :81:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:40

et oui ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:00

ce post part en barigoule URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 4285119043 URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 4285119043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:06

Ca change un peu .... lol!

Pour les adeptes d'Uranus, je vais creer une age Facebook rien pour lui ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:08

tu ne l'aimes pas ce cheval, tu le bades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:17

soit pas jalouse !! je peux te faire une page !! les chevaux de charpla !! lol! lol!

Et si je l'ai pris c'est pas pour l'ignorer quand même !!! : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:06

euuuuuh non, merci mais charpla prefere etre discrete avec ses chevaux!!! bcp trop de monde sur facebook : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:57

URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Imgp0914

URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Imgp0915

URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Imgp0916
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:33

C'est le paradis pour les loulous chez toi ! :45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:34

+10000!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ton cheval est une vraie gravure :45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:39

le pauvre il est encore bien maigre ... mais en caractere ... un vrai petit ange !!!

Demain il sort avec le poney de mon fils, mais c'est bien difficile d'expliquer à un enfant de 7 ans que le cheval de maman est pas pret !!!

Pour la gravure ... merci beaucoup, Urbana est pas mal dans son style !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:42

: yes :
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 26/01/2012

URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:52

La sortie s'est bien passée avec le top-model?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:59

la pluie a eu raison de moi ... donc le top modele est resté au pré ... pour son plus grad bonheur ... : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 26/01/2012

URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:23

Moi qui pensait que tu avais réussi à créer un micro-climat au-dessus de chez toi.... du fait que tu avais annoncé des photos dès que plus de pluie...

Ah la nature.... voilà maintenant qu'elle s'allie aux chevaux pour leur octroyer de longues vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:26

photo demain de mon grand !! Toujours aussi stoïque et vraiment à fond ..... heureusement qu'il n'a pas courru car il dort toujours ....... je sais pas comment je vais faire pour le mettre au travail lui .... il doit hiberner !!!! : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:09

Des nouvelles !!!

J'ai fait travailler monsieur aujourd'hui ... Et oui le moment est venu de se remettre en route ....
Depuis aout je pense qu'il a eu le temps de décompresser ....

Alors petite sceance pansage et sellage ... d'ailleurs il a oublié en 4 mois qu'on doit pas bouger ....

Grosse detente en longe .... Uranus avait une patate d'enfer !! grand trot, galop, grand n'importe quoi !!! Apres 20 minutes de betises il s'est enfin mis au pas correctement et presque aux ordres !! J'ai quand meme reussi et j'en suis fière meme tres fiere à faire des transitions pas-arret et pas-petit trot !! Et tout ca à la voix ! Bon je dis pas que c'est acquis... loin de là, mais pour une première, meme si c'est le hasard ben moi je suis fière de lui !!

Du coup, dans mon élan, j'ai tenté de le monter ... Alors un premier essai peu concluant, une voiture est arrivé, j'ai du decendre car il a as aimé ... forcément, une voiture rouge qui met son clignotant sous les arbres ... ca lui a fait trop !!!

Du coup j'ai refait une tentative 5 minutes apres, et impeccable ... il s'est eloigné de 100m des autres et n'a pascherché à embarquer quand on a fait demi tour !

Deja il me respecte un peu !!!

A si, un autre truc qu'on a fait en longe !! il a marché sur une bache noir d'enrubannage, et il a approché des bottes d'enrubannage de pres ! Ma vieille jument en a toujourspeur, mais lui RAF !!
Le tracteur pareil, il est passé derriere lui ... RAF !!!

Enfin bon toute facon pas la peine que je fasse un roman, vous avez tous compris que c'est Uranus le meilleur !!!! : 56 :

Conclusion : cheval parfait, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:19

ben voyons : 56 : : 56 : toujours au meme les compliments :43:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:26

Ben à la fois Chico se permet juste de hennir pour faire remarqué que lui bosse pas et qu'il serait mieux au pré .... Alors :42:

Et pis faut de dire ce qui est ... mon cheval est tres beau, doux, gentil et intelligent :53:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:33

il a p : 56 : as les chevilles qui enflent, ce petit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY   URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URANUS BRILLOUARD SAUVE FANNY
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BENGAL SAUVE FANNY F
» UBAC BRILLOUARD SAUVE KAKI24800
» VAUBAN BRILLOUARD SAUVE MARINA33
» POULAIN TRAIT BRETON (17) URANUS DES BROUSSES SAUVE FRANCK
» NE ME QUITTE PAS SAUVE CHARPLA ET FANNY (placé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: