Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)

Aller en bas 
+13
larlayla
sarah6485
kokodu12
pachou
Maud31
annie ROC-SAN de Sos
MiniMiss
onechope
celine et jean louis
lecat
aragone
Glamour13
céline de Sos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:14

Je ne comprends pas qu'un inscrit inconnu puisse faire son choix sur le forum, contacter le marchand et acheter le cheval sans que personne ne puisse rien faire - c'est normal que le marchand traite direct avec, sans passer par Cécé SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 2906427990
je ne mets personne en cause, juste que ça me dépasse un peu, beaucoup et qu'on ne sait pas où il est - va falloir engager un détective ou questionner le 1er centre équestre pour qu'il nous dise à qui il l'a revendu etc etc - je ne sais pas si on ne va pas se faire envoyer ch..... SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 4285119043
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:43

le post peut être clôturé non ?
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:18

on ne sais toujours pas qui a sauvé SERKO??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:39

ben non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:42

ca c'est nul comme attitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:49

ben peut etre que la personne ne se connecte pas, donc elle ne sait pas : sad :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:59

mouais enfin, elle aura recu le mail de masse de cécé, donc surmement que la personne met de la mauvaise volonté aussi ...

Charpla je m'occupe de l'annonce pour "Bienvenue chez nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:31

euuuuuuh tu parles de quoi, la? : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:33

je parles de l'annonce pour replacer NMQP !! : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:35

ah z'okay!!!!! merci beaucoup, tu es une mere pour moi.......... et pour lui : yes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:42

je sais je sais ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:36

non pas de nouvelles mais je voulais juste dire que comme il se raconte je ne remue pas ciel et terre pour savoir ce qu'il est devenu.

juste que ce cheval est passé par le forum et que l'on se soucie, comme pour chaque loulou, de ce qu'il devient! pas la peine d'en faire un fromage :1006:

à croire qu'il est interdit d'avoir de bonnes intention sur cette terre!!!!!! c'est à dégoûter les bonnes volontés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:41

En effet, l'intérêt que nous portons tous à Serko est juste légitime.
Je ne vois pas où est le probléme quand on essaie de savoir ce qu'il est devenu.
Mais tu sais cécé, laisses dire et méprises les attaques stériles.
Nous avons mieux à faire et personnellement, ça ne me dégoûte pas du tout.....bien au contraire, ça aurait plutôt tendance à me motiver davantage, car ça prouve une fois de plus, si besoin en était que l'humain, en général, ne vaut pas cher.

: 55 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:43

dans mes amis sur facebook, j'ai un centre equestre de l'etang, dans le 17, mais je ne sais pas si c'est le memeclub ou est passé serko.
Si tu veux je peux demander .. petit a petit on y arrivera peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:04

Cécé a écrit:
non pas de nouvelles mais je voulais juste dire que comme il se raconte je ne remue pas ciel et terre pour savoir ce qu'il est devenu.

juste que ce cheval est passé par le forum et que l'on se soucie, comme pour chaque loulou, de ce qu'il devient! pas la peine d'en faire un fromage :1006:

à croire qu'il est interdit d'avoir de bonnes intention sur cette terre!!!!!! c'est à dégoûter les bonnes volontés!!!!
On sait toutes et tous que tu te décarcassses pour savoir ce qu'il est devenu - ce que je trouve "limite" c'est que des membres "inconnus" fassent leur business en allant sur le forum et ensuite vous laissent dans l'angoisse et l'incertitude en ne répondant pas aux questions - c'est comme les parasites indésirables qui viennent en douce zieuter ce qui se dit :40:
le marchand doit bien savoir à qui il l'a vendu : yes : tu ne peux pas lui demander
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:47

c'est sûr, ça semble logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:06

et moi je me dis que si la personne ne veut pas se faire connaitre, il doit y avoir une raison.............peut etre pas avouable :40:
Revenir en haut Aller en bas
coxie17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
coxie17


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 05/03/2010

SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:10

demander a gamin 17 si serko se trouve dans le club mais je ne pensse pas car elle m'en a pas parler. le club prend beaucoup de chevaux mais principalement des poney il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:03

non mais il est parti sur Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:43

Je sais ou il est et c'est pas folichon (cf COIN DES MEMBRES)
Revenir en haut Aller en bas
cleo33
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
cleo33


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : 33620
Date d'inscription : 30/08/2012

SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:57

C'est quoi cette histoire de ding ??
Je viens de lire tout le poste, ce pauvre loulou est tombé dans qu'elle genre d'écurie !
J’espère que vous le retrouverez !
En tout cas moi je le trouve a croquer !!
Revenir en haut Aller en bas
manon33

manon33


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : gironde
Date d'inscription : 08/06/2009

SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:22

: sad : 
Revenir en haut Aller en bas
daveetflo




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 21/07/2015

SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:20

bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum.
voila je suis le nouveau proprio de serko
nous l'avons acheter pour mes grandes filles
j'ai vu via votre forum que vous cherchiez serko
je tiens a vous rassurer il est en pleine santé .
de ce fait je voudrais savoir un peu l'histoire de serko
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:29

Merci.
Il est vrai que ce poste "date" un peu/beaucoup, mais c'est toujours avec plaisir que les nouvelles même tardives font plaisir. flower

Des photos ? et nous raconter un peu son parcours avant qu'il soit chez vous ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)   SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERKO DU VIVIER (sauvé via le forum)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYAU DE MORGE SAUVE PAR MAI (FORUM REBECCA)
» PONETTE NOIRE SAUVEE HORS FORUM
» ROBBIA TROTTEUSE RESERVEE FORUM REBECCA
» ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI
» POULAIN SAUVE MLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: