Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT

Aller en bas 
+32
Tite Crinière
ael
tagadasamba
Carine81
sOphiiie67
petitebrindille117
Lilounne
Vega
sarah6485
alexandra86
rafale de vent
les-ptis-lous
HappyHorses
patoune
cmoinet
gribouillepony
diane ( alias takina)
Junie
Ooniou
ameloro
aragone
manon33
SAM-BLUE
larlayla
Love-Horse
pachou
MagicWolf
onechope
annie ROC-SAN de Sos
Glamour13
mylene16
céline de Sos
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Lilounne




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 19/07/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:11

Arrêtez de vous arracher la gueule, enfin... Ca n'en vaut pas la peine !! Surtout pour des broutilles comme ça :/ Bonne continuation avec ton loulou alors.
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:07

Euh... Lilounne, je ne me réfère pas du tout au numéro Sire.......Oui, comparé aux choses à qui je me suis référée, c'est vraiment une broutille...

Mais comme j'ai dit, j'ai juste assez et je ne veux plus en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:16

Sincèrement je trouve que tu montes vite sur tes grands chevaux et je ne comprends pas trop pourquoi..
Perso quand j'ai dit "j'espère que tout va bien pour lui" ce n'était pas pour dire qu'il risquait de ne pas être bien avec toi mais simplement que j'espérais que toutes les tracasseries administratives étaient terminées et qu'il avait pu te rejoindre en Allemagne. Tu as un trés beau cheval et je suis certaine que tu te languis d'être près de lui si ce n'est pas encore le cas. Arrêtes de penser que tout le monde t'en veut pour telle ou telle raison, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tous les chevaux qui ont été sauvés. On peut ne pas être toutes du même avis sur différentes choses mais avec un peu d'intelligence on peut passer outre. Tu sais dans la vie on en prend et on en laisse et si on doit se vexer à chaque mots qui sur le moment peuvent blesser parce que l'on a pas bien compris dans quel sens on l'a dit alors on sent sort plus.
Sois un peu plus ouverte (sans vouloir te vexer) et tout ira pour le mieux.
Gros bisous à ton loulou, et j'espère vraiment que ça va bien pour lui (sans penser mal) et qu'il s'aclimate à l'Allemagne si tu as pu le récupérer. : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
carinha
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carinha


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : gers
Date d'inscription : 17/02/2010

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:28

flower pleins de bonheur avec ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Lilounne




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 19/07/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:00

rafale de vent a écrit:
Euh... Lilounne, je ne me réfère pas du tout au numéro Sire.......Oui, comparé aux choses à qui je me suis référée, c'est vraiment une broutille...

Mais comme j'ai dit, j'ai juste assez et je ne veux plus en parler.

Euh...Rafale, reste calme ça va aller hein !! Bonne continuation, perso c'est ton cheval, que tu en parles ou pas ne m'intéresse pas, c'est juste que j'espère qu'il sera bien avec toi, point. :40:
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:17

débat clos :1006:
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:55

" :1006: ", oui..... :40: :40: :40: :40: :40:

Je ne sais vraiment pas pourquoi j'y suis revenue, et maintenant ca sera la dernière fois (à part d'écrire de temps en temps "Up Take va bien",et rien d'autre)

@ Kaki: Ton message est gentil et j'ai bien compris que c'était bien intentionné, mais tu ne sais pas du tout à quoi je me suis référée, donc ce n'aurait pas été nécessaire d'écrire tout ca; tu m'as aussi 100% mal compris (comme, bien sûr, ca peut arriver si on n'a pas encore eu de contact et lit seulement une petite chose que quelqu'un a écrit) en pensant que je pensais que tu penses : 57 : que Up Take ne serait pas bien avec moi.

(si des autres gens de ce forum pensaient comme ca, je m'en ficherais royalement de toute facon; et je m'en fiche aussi royalement si quelqu'un de ce forum m'en veut pour quelque chose; de toute facon, c'est moi qui aurait bien, vraiment BIEN raison pour ca, et pas n'importe qui de ce forum);

et si tu parles d' "un peu d'intelligence" , c'est quelque chose dont pas mal de gens de ce forum auraient besoin désespérément (je ne me fâche pas de ce qui tu as écrit, même si c'est vraiment pas moi à qui on devrait dire ca, mais je ne peux pas m'en empêcher d'écrire ca après tous mes expériences ici)


@ Lilounne
Je ne sais pas pourquoi tu penses que je me suis tellement fâchée dans ma réponse à toi...Je voulais justement exprimer que non, je ne suis vraiment pas une personne qui écrirait tout ca à cause de qc comme la "histoire" du numéro sire, mais à cause de choses 100 fois plus grave que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:20

Bon est ce que ton Up Take a pu te rejoindre car je suppose qu'il y a pleins de démarches à faire. Est il enfin allemand ou pas lol! si ce n'est pas encore le cas j'espère que papa Noël te le déposera devant chez toi (car ce serait pas facile de la faire passer par la cheminée) santa
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:47

UP TAKE est toujours en France, il va très très bien. Les démarches sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:49

Allez papa Noël fait une petite place sur ton charriot pour UP TAKE, il se languit de retrouver sa Moman :599:
Je sais papa Noël tu vas me dire qu' UP TAKE a déjà eu son cadeau grâce au sauvetage de Rafale mais il n'est pas totalement complet alors maintenant soit gentil et fais en sorte que tout s'accélère pour les réunir pour la vie.
Merci papa Noël pour eux, désolée de te bousculer mais j'aime les fins heureuses.

Rafale j'espère que tu auras ton beau UP TAKE avec un grand ruban rouge au pied du sapin de Noël :92:
Revenir en haut Aller en bas
31xO1x--Love

31xO1x--Love


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 24/06/2010

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:29

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:34

au dernière nouvelle UP va trés bien, je vous en dit plus dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:04

Ou en est Up Take ? A t il rejoint rafale de vent ?
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:28

Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:33

perso pas eu de réponse à mes mails, j'espère que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:49

Rafale, vu que tu te connectes, pourrais-tu nous dire comment va le beau up take? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:42

tu as eu des nouvelles cécé ?
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:43

non aucune
Revenir en haut Aller en bas
elodieup




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 18/02/2016

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:40

Bonjour à tous !

Je me permet d'écrire ici car je suis un peu perdu , en effet je m'occupe de Up Take depuis bientôt 2 ans, il appartiens toujours à celle que vous appelé Rafale de Vent .
Depuis le début, j'ai pris tout les frais d'entretien à ma charge qu'elle n'assumait pas ainsi qu'une partie de la pension .
Je l'ai eu 2 fois au téléphone ou elle m'a remercier de m'occuper de lui et de lui donner tout ce dont il a besoin .
Je lui ai donc expliquer que maintenant j'aimerais bien qu'il m'appartienne, sauf que depuis quelques mois silence radio de son côté et autant vous dire que c'est assez frustrant car j'ai un peu ( beaucoup ) l'impression qu'elle se fou de moi . Bah oui en même temps elle a trouvé quelqu'un qui paye ce qu'elle n'était pas capable de payer !
J'aimerais donc savoir si vous auriez des solutions à m'apporter en sachant que je n'ai à ma disposition que le carnet de Up ( pas la carte de proprio ) , le prénom de Rafale de Vent qui vit en Allemagne . Donc un peu léger ...

Sinon concernant Up, tout va bien pour lui, on travaille doucement, c'est un cheval trés attachant mais trés compliqué aussi .

Si vous le souhaitez j'ai crée une page Facebook que je tiens depuis nos débuts en 2014 .
Le nom de la page c'est Up Take tout simplement .

Merci d'avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:16

Arff, pas bien cool tout ça.  
Elle n'a absolument pas répondu à ta demande ?

Est ce que tu me donne l'autorisation de piquer des photos sur ta page FB, pour les mettre sur ce post, ou mieux si tu veux le faire ? flower
Revenir en haut Aller en bas
elodieup




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 18/02/2016

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:59

Non elle ne m'a pas répondu, c'est bien beau de sauver un cheval, mais si c'est pour l'abandonner dans un pré derrière sa ne sert à rien, quand je l'ai récupéré il avait peur de tout et même de moi, sa a été très compliqué, je me suis même mise à l'ethologie car la méthode "classique" ne nous mené qu'à de la colère.
Il m'a beaucoup appris et vice versa, je pense qu'il est heureux dans notre relation et moi aussi, mais le fait de ne pas être propriétaire me pèse beaucoup et je ne sais plus quoi faire car une procédure serait très long et cher.
Si vous aviez le nom du dernier propriétaire connu je suis preneuse ! Ou même mieux si vous avez une solution car en y pensant c'est tout de même de l'abandon non ?

Et pour les photos oui bien sur, c'est avec plaisir de partager son histoire avec vous :)

Car je ne peux en mettre depuis mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:24

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Up_tak10


Sur le coup, je ne sais trop que te dire face à ce souci.
Mais je vais essayer d'y réfléchir.... flower
Revenir en haut Aller en bas
elodieup




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 18/02/2016

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:27

Oui c'est assez compliqué comme situation...
Mais si jamais tu arrivez à trouver le dernier propriétaire avant elle, il y a peut être quelque chose à faire mais bon le mieux serait qu'elle me réponde car je ne la comprend pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:13

mp.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:17

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Up_tak11



Grosse fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» UN FRISSON D'AMOUR SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: