Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES

Aller en bas 
+42
loupia
tecaleda67
fvbv
So
Micky*
waza
KAsmodiah
blondinette.79
Me and You
abracadabra
mounycoco
cake
mygigeopi
tralalala24
leloulatulipe
okay yes
lileou
Loubella
didilalicorne
jenny
annie ROC-SAN de Sos
RENARD DES ROCHES
LOULOU
Azraelle
ameloro
karine79
patricia42
UNANYME
florence17390
kikidere
mylene16
sebelise
diane ( alias takina)
reglisse
audreyk01
quarlostiteuf
leeloo
elisel4
larlayla
Gag de barnevil
carole1976
céline de Sos
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:01

zut zut zut je t'ai loupé georges, je suis désolée pour toi georges et de ne pas avoir pris de nouvelles non plus.. le temps me manque .. triste aussi pour tes juments et bongo ... c'est d'une tristesse :( comment vas tu depuis le 27 septembre? la semaine derniere j'ai appris que mon chat poncho n'a plus que quelques mois tumeur aux reins ... fais suer la vie des fois ... retablis toi bien , et j'espere un jour prendre le temps de venir vous voir!! n'hesites pas àtelephoner :) bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:50

Coucou Carole,
C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Décidément, c'est la semaine des retrouvailles. Je n'avais pas vu Elise depuis très très longtemps et le l'ai rencontrée à Ferme-Expo à Tours Samedi dernier !!!
Bongo est toujours avec nous, finalement ce ne serait pas un cancer des os, il aurait fait un AVC ou il aurait une tumeur au cerveau qui l'empêche de coordonner ses mouvements.
Il ne va pas trop mal, plus on pourra le garder longtemps et mieux on s'en trouvera.
Dommage pour Poncho, c'est un peu moins pénible quand on y est préparé mais quand même, comme tu dis, fait suer la vie desfois .....
Falone est partie il y a 10 jours mais je l'ai revue ce week-end, elle va super bien.
Tara est encore avec nous "en pension" pour quelques mois mais j'ai toute confiance en la dame qui me l'a achetée, elle sera très bien.
Tartuffe et Ulysse vont enfin être castrés, et j'ai peut-être trouvé quelqu'un de très bien pour débourrer Tartuffe. C'est le petit ami de Elise, un type assez formidable.
Sinon, Chinon ce n'est pas bien loin de Thouars, alors si ça vous dit de venir un de ces jours, faut pas vous gêner non plus !!!
Amitiés et grosses bises

Georges
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:02

désolée Georges pour Bongo, je n'avais pas vu TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 25567 TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 25567

mon bouledogue avait fait un avc à deux ans, il avait gardé la tête penchée et avait du mal à coordonner ses mouvements mais il a réussi à vivre comme cela jusqu'à ses sept ans

plein de courage à vous TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 271347
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:07

Bonjour Georges,
Je viens juste de voir que tu as fait une très mauvaise chute, je suis triste pour toi de voir que tu doives te déparer des deux jujus, mais nulle doute que tu leur as trouvé de supers familles !
J'espère de tout coeur que tu vas te remettre au plus vite, plein de courage !
N'hésites pas à nous mettre de jolies photos des ânes, effectivement, ils vont te changer de tartuffe et Ulysse !! De vrais Tom Pouce à côté des géants ...
Je serai curieuse de les voir aujourd'hui !
Pleins de caresses aux 4 pattes, bises.
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:05

J'ai déjà fait quelques photos des ânes miniatures, mais je ne sais toujours pas comment il faut faire pour les mettre ici, alors si une bonne âme veut bien s'en charger, je lui envoie les photos par mail !!!
Sinon ce que tu me dis, Cécé, me redonne espoir pour Bongo.
Finalement il ne va pas si mal que ça, le véto lui donnait un mois à vivre en Août et son état n'a pas empiré, donc "fingers crossed" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:09

Voilà les photos des petites peluches

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 13_11_10

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Dsc00210

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Dsc00211

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Dsc00212

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Dsc00310

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Outlaw10

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Reserv10

SANS OUBLIER TARTUFFE ET SON COPAIN

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Dsc10
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:22

Merci à Mylène pour avoir mis toutes ces photos à ma place.

Vous avez remarqué comme Bobby (75cm et 87kg) est amoureux de Tara (1.72m et 950kg) ?

Alors après les amoureux, vous avez successivement Katie, 6 ans et 82cm, pleine pour Avril 2011, Kelly, 3 ans tout juste, 76cm, et Shorty, 14 ans, pleine aussi pour Avril 2011.

Ensuite on retrouve les amoureux avec Bobby qui chante une jolie chanson d'amour à Tara. Bon, avec la guitare ça l'aurait fait !!!

Après vous avez Outlaw, le magnifique papa des bébés que portent Katie et Shorty.

Vous retrouvez ensuite Bobby, très fier avec sa cocarde, il vient d'être nommé "Supreme Reserve Stallion" en Angleterre.

Pour terminer, une photo de Tartuffe et Ulysse qui regardent Tara et Falone se faire des gratouilles en se disant qu'ils aimeraient bien que les filles viennent leur faire des câlins à eux aussi.

Falone est maintenant partie mais elle n'est qu'à quelques minutes de la maison et sa propriétaire est une vraie nounou pour elle, en plus elle s'éclate, elle qui adore apprendre et travailler, elle est maintenant attelée et/ou montée pratiquement tous les jours.

Malgré ce départ, avec Câline et Jules, ça fait quand même 9 équidés à la maison !!!

Et dire que tout a commencé avec Tartuffe.

Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:12

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 513507 TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 211377 Tous superbes.
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:28

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 513507 Georges et Anne....ça fait de la main d'oeuvre pour passer l'aspi tout ces loulous TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 86585

grosses gratouilles à Bongo
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:15

trop mignon tout ce "petit monde" !
Georges bon rétablissement et encore merci pour l'MP d'il y a quelques mois que l'on aurait pu appeler "lettre d'amour aux lourds" .... ca a porté ses fruits : yes :
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:16

comment va la "petite" famille ?
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:39

Bonjour Cécé et bonjour à toutes et à tous.
La petite famille va très bien, merci.
Nous avons eu "gros coeur" de voir partir Falone et Tara, mais il n'y avait pas d'autre solution, nous ne pouvions vraiment pas les garder maintenant que je ne peux plus monter ni atteler.
Falone est chez une amie, elle est super bien, attelée régulièrement seule et en paire avec un hongre Ardennais, je la vois souvent, elle est en pleine forme.
Tara est chez une dame près de Chenonceaux, dans un environnement superbe, un pré, un bois pour elle toute seule. Par contre, je pense que la dame ne va pas pouvoir la garder, elle divorce et ça se passe assez mal.
S'il y a quelqu'un parmi vous qui cherche une jument très solide parfaitement montée, attelée et formée au débardage, je crois qu'elle sera bientôt à vendre de nouveau, probablement 3000 €.

Du côté des petits ânes, nous avons eu une déception en Mars, une de nos ânesse a mis bas un ânon mort-né et nous avons bien failli la perdre elle aussi, elle est restée quelques jours entre la vie et la mort, mais maintenant tout va bien, elle est complètement remise.
Par contre, nous avons eu notre premier ânon il y a un mois. Il s'appelle Baccarat des Roches à Renards, le premier à porter notre affixe. Il est superbe, pie comme son père, et d'une incroyable gentillesse. Dès l'âge de 2 ou 3 jours il était déjà très familier, maintenant il n'arrête pas de jouer avec nous quand on va le voir.
C'est génial !
Enfin, Tartuffe et Ulysse se portent très bien, ils ont tous les deux pris beaucoup de masse, on ne reconnait plus Tartuffe, il a maintenant l'étoffe d'un trait.
Ils sont toujours aussi calmes, pas chauds pour deux sous, gentils, donc j'ai décidé de les garder entiers tous les deux et ça se passe très bien, aucun problème.
Voilà pour les nouvelles.
Portez vous bien et prenez soin de vous.
Georges
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:45

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, fais toi moins rare

flower

Pour Tara, si ça se confirme, fais un post ???




Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:39

Eh bien ça se confirme justement, je viens d'avoir sa propriétaire au téléphone, elle était en pleurs, d'après ce que j'ai compris son mec a levé la main sur elle et elle a décidé de le quitter, mais elle vit chez lui et c'est lui qui a payé Tara, donc il lui réclame les sous.

Je ne sais pas trop comment on fait pour mettre un post (déjà que je ne sais pas mettre les photos !!!!)

Enfin, s'il y a quelqu'un qui serait intéressé, Tara va prendre 8 ans dans quelques jours, elle est en pleine santé, elle n'a jamais été saillie, elle pèse environ une tonne et toise environ 1.70m, elle est à jour de ses vaccins, pucée, vermifugée etc..., j'espère qu'elle a été parée aussi, moi je l'avais faite parer juste avant de la livrer en Décembre, donc si elle ne l'a pas été ça ne doit pas être la cata.

Tara est une jument Brabançonne de pure race, fille de grands champions Belges.
Elle est très douce, calme et respectueuse de nature.
Très courageuse aussi, elle a le désir de bien faire en permanence.
J'ai plein de photos d'elle, pas de problème.
Elle est excellente sous la selle, passe partout, n'a peur de rien et elle galope vraiment bien pour un trait.
Attelée, elle est plutôt du genre "père tranquille".
Au travail, elle est menée aussi bien aux guides qu'au cordeau et qu'à la voix.
Au débardage, elle travaille magnifiquement bien, faisant toujours très attention à son placement, elle ne se prend jamais les pieds dans les chaînes et elle a une force colossale.

Voilà, inutile de vous dire que cette histoire m'embarrasse beaucoup, malheureusement Tara ne m'appartient plus et je n'ai pas mon mot à dire, mais j'espère qu'elle retrouvera une bonne maison.
Revenir en haut Aller en bas
diane ( alias takina)

diane ( alias takina)


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : saint maixent l'ecole
Date d'inscription : 02/12/2008

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:47

desolée pour la miss... j'espere aussi qu'elle trouvera une bonne maison, a long terme ;)
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:37

Merci pour les nouvelles, désolée pour le petit ânon
Tara est superbe, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille
et comment va bongo?
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:06

Bongo est toujours avec nous, heureusement, comme quoi les vétérinaires se trompent parfois, le nôtre lui donnait 3 semaines à vivre en Juillet l'année dernière !

Il a beaucoup de mal à se mouvoir, il se lève le moins possible, il est toujours sous cortisone, mais il vit, ne souffre pas, et reste toujours aussi gentil et câlin.

Désolé de ne pas venir souvent ici, j'ai beaucoup de travail en ce moment, nous faisons encore des travaux, et entre les ânes, les chevaux, le jardinage, les travaux et les hôtes, j'ai peu de temps pour le reste.

Amitiés à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:46

Bonjour à toutes et à tous.

Je reviens vers vous à propos de Tara.

Je viens de recevoir un appel téléphonique désespéré de sa nouvelle propriétaire.
Elle est à priori très malade puisqu'elle m'a parlé de chimiothérapie.
J'ai à peine compris ce qu'elle me disait car elle pleurait beaucoup, c'était un appel à l'aide pour Tara.
Elle ne peut plus s'en occuper et ne trouve personne pour le faire.
Tara n'a plus rien à manger dans son pré et elle ne reçoit que quelques granulés, sa nouvelle propriétaire me dit qu'elle n'arrive pas à trouver de foin pour elle.

Bref, je pense que ça urge, il faudrait vraiment trouver quelqu'un qui puisse la prendre.
Si quelqu'un parmi vous peut faire quelque chose, vous pouvez appeler directement la propriétaire qui est Madame Sandra Marschalle au 06 21 87 65 08

Merci de relayer le message si quelqu'un parmi vous avait des connaissances dans le 41, dans la région de Saint Aignan Sur Cher

Georges
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:07

je transferts ton message sur le post de Tara !!!

Il aura plus de chance d'être lu.
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:18

merci annnie flower
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:58

Effectivement, merci Annie (je suis toujours aussi nul devant un PC !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 23/10/2011

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:54

Bonjour,

Comment va Tartuffe, le demi-frère de Siroco, mon bon gros boulonnais de 5 ans?
Revenir en haut Aller en bas
31xO1x--Love

31xO1x--Love


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 24/06/2010

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:38

Tartuffe va bien une association la récuperé le 11 Aout, avec un autre magnifique trai nommé Ulysse.
Il me semble qu'il à retrouvé une très gentille famille, auqu'elle il fait le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:20

Ils ne sont plus chez Renard des Roches ???
Revenir en haut Aller en bas
diane ( alias takina)

diane ( alias takina)


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : saint maixent l'ecole
Date d'inscription : 02/12/2008

TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:36

non, tartuffe semble rester la bas, et ulysse a une nouvelle famille. en tout cas il est magnifique et semble en super forme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES   TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUBIS ET SOLIMAN DU MONT
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» PRINCE SAUVE
» INVULNERABLE (17) SAUVE BEFELOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: