Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE

Aller en bas 
+29
titly63
SAM-BLUE
karen
loupia
Lilyanis
tangram
sOphiiie67
guirlande
geeve66
darkemy
NYC
delos
spaghett
manon33
Glamour13
annie ROC-SAN de Sos
lilou3006
onechope
pachou
larlayla
aragone
olafette
clems27
beadu24
noemie34
safa49
lums87
florence
céline de Sos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:33

J'ai du aller revoir la vidéo pour voir le coup de stick car j'ai rien vue !!!!! : yes :

C'est vrai mais c'est pas un coup, c'est juste une petite tapette pour lui dire de rester bien droit devant l'obstacle et aussi pour qu'il ne dérobe pas, rien de méchant.

La mienne aussi, elle a déjà reçu un petite tapette sur l'épaule juste pour lui dire de rester bien droit surtout au niveau des sorties de la carrière.

En tout cas, je suis comme je le dis, jalouse de te voir sauter, j'ai de commencer aussi !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicodou




Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 06/01/2010

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:51

Un petite tapette ??? on ne doit pas avoir les mêmes oreilles mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
sOphiiie67
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sOphiiie67


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:03

Dis tout de suite que je maltraite mon cheval...

Dis nous a quel moment on voit ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:07

Et bien non !!!!!!

J'ai revu la vidéo sur mon gros PC ou j’ai haut parleur plus puissant et je n'ai rien entendu !!!!! Elle ne fait que l'encourager avec des claquements de langue, des "hop" et des aller . Je pense que tu as du confondre avec les claquements de langue et il ne faut oublier qu'ils sont dans un manège, les bruits sont amplifier.

Sophie, j’ai entendu aussi un » oh putain » sur ce saut aussi !!!! : 56 :

On va clôturer la discussion la dessus car il y a des critiques constructives et d’autres pas, Merci
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:08

cool les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
sOphiiie67
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sOphiiie67


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:17

Oui Glamour, il me l'a sauté bizarrement, ça m'a surprise donc oui tu as bien entendu le "Oh putain" flower

Ah oui je claquais tout le temps la langue (je m'en rendais pas compte à cheval).

Glamour, tu sais avec Toscane chaque chose en son temps flower chaque cheval progresse différemment, ca va venir, nous on est longtemps resté sur des 30cm ...
Mais il négligeait trop, je le trouve mieux quand on monte un peu la barre (par contre la c'est moi qui suis pas trop, mais bon l'essentiel c'est de ne pas lui tirer dans la bouche et de lui attérir comme une masse).
Vu comment elle saute super bien ta louloute je me fais pas trop de soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicodou




Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 06/01/2010

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:04

Voici juste la réponse à ta question et après je ne ferais plus de remarques, c'est après la dérobade vers les secondes 26, 27. Après tout chacun sa vision des choses. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sOphiiie67
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sOphiiie67


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:23

Suite à la reflexion que j'ai eu... Alors que JE CRIE HAUT ET FORT QUE JE N'AI RIEN FAIS.

Je ne donnerais plus de nouvelles de Titus sur ce post.

Ce qui en veulent, vous pouvez me faire un MP.


C'est dommage c'est sur (j'aimais vous donnez des nouvelles de mon Titilou), mais me faire accuser de quelques choses que je n'ai pas fais, ça passe pas. Et surtout d'affirmer que j'ai "limite taper mon cheval".
Bref, la pilule n'est pas passé, des centaines d'autres personnes ont vus & revus la vidéo et elle est la seule à avoir entendu ça (alors qu'elle a aucune preuve, c'est vraiment chercher la petite bête).

Il y a des limites... Mais être accusée de telles choses, ça m'a mis un réel coup au moral.
Je remercie ceux qui ont suivis le post de près et ceux qui m'ont soutenus.
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:23

Sophie, s'il n'y a qu'une personne qui critique, il faut t'en prendre à elle ... ou l'ignorer ! : yes : Les autres n'y sont pour rien et je trouve excessif ta réaction. C'est dommage de nous priver des nouvelles de ton Titilou :27:

En tout état de cause, tu es libre et si tu décidais de ne plus venir ici, je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 850836
Revenir en haut Aller en bas
sOphiiie67
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sOphiiie67


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:36

Je viendrais toujours, pour les nouvelles il y a les MP.
J'ai un post sur un autre forum que je vous donnerez en MP sans soucis.
Mais la pilule n'est vraiment pas passé. Ce n'est peut être qu'une personne, mais me faire se genre de reflexion (le pire c'est que je l'ai pas fais) ça passe pas.

Les critiques je les acceptent le soucis n'est pas la, je sais que des défauts j'en ai pleins, mais à aller dire que j'ai mis un grand coup de badine à mon cheval, non ça, ça ne passe vraiment pas (pour moi, on m'accuse limite de maltraité mon cheval).

Pour les autres un petit MP et je vous donnerez les nouvelles de Titus sans soucis et aussi le lien de son post sur un autre forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:55

:80: à vous deux et donne des nouvelles par MP
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:45

Heureusement, je l'ai toujours ton autre post !!!!! : yes :

En tout cas, cela va me manquer un peu les nouvelles ici mais tu peux toujours faire des commentaires sur le post de ma fifille, tu seras toujours le bien venu !!!!

Bisous a vous deux !!!!! :80:
Revenir en haut Aller en bas
sOphiiie67
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sOphiiie67


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:47

Glamour pour ça il y a pas de soucis, je suivrais vos aventures, je viendrais toujours voir les loulous qui sont a sauver. Pour ça pas de soucis, c'est juste le post de Titus qui ne saura plus alimenté. Mais les MP sont les bienvenus flower
Revenir en haut Aller en bas
sOphiiie67
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sOphiiie67


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:05

Je viens donner quelques nouvelles (mais rapidement, j'avais dis plus haut que je n'en donnerais plus... Mais avec du recul je ne vois pas pourquoi je devais arrêter ce post a cause d'une personne!) Il évolue de jours en jours... Prends un petit caractère bien affirmé (mais toujours aussi adorable!), après avoir été dans un club 10mois, nous sommes retournés en écurie de propriétaire, on a jamais été aussi bien que dans cette écurie, des gens adorables, des installes sympa, a 5mn de chez moi et niveau tarif c'est vraiment pas chers! Dès début mai il va partir quelques mois au parc. On a également commencé les CSO, 3 internes (non officiel) le premier éliminé, le second on sort avec 8pts, le troisième on fait 4 pts. Dimanche dernier on a fait notre premier CSO en extérieur, on fait péter le sans fautes, petit cheval été parfait! Pas regardant pour un sous, d'un calme olympien! Demain on en refait un... Ça risque d'être un peu plus compliqué, carrière plus petite, beaucoup d'engagés, obstacles plus colorés... Enfin on verra flower Voilà voilà pour les nouvelles!.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:22

:37: En voilà une sage décision !!


Revenir en haut Aller en bas
sarah6485
Membre 2014
Membre 2014
sarah6485


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : 85700
Date d'inscription : 08/06/2011

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:48

Cool! :39: Pour tout ce chemin parcouru! Bonne chance pour demain! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:41

C'est important de sentir son cheval zen ! Tu as bien fait de déménager : yes :

Bravo pour les concours. Tu nous mettras des photos à l'occasion ? TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 850836
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:57

merci pour les nouvelles c'est super tout ça :37:

:80: à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
sOphiiie67
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sOphiiie67


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:43

On sort avec 8pts hier... 2 refus, déçue car je ne l'ai pas mis assez en avant, mais il a très bien sauté, car parcours très technique! Fière de mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:49

tu peux être fière de vous deux, vous êtes une équipe : yes :
merci pour les nouvelles, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des loulous qui sont passés par là
Revenir en haut Aller en bas
sOphiiie67
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sOphiiie67


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:33

Hello tout le monde,

Un long moment que je n'ai pas donné de nouvelles de mon loulou! Ca fait déjà presque 2 mois qu'il est en vacances (enfin semi vacances, on part en balade, trotting puis une fois tous les 15 jours un peu de plat & une petite barre pour s'amuser) il a changé, s'est éclaté d'un coup! Il a pris des épaules et des fesses!
C'est plus du tout le même cheval que quand je l'ai récupéré!

Début mai, il a fait 2 épreuves de CSO avec une amie, Club 3, 4pts, faute de la cavalière, il arrive pas droit sur le 1 et bim barre!
Club 2, vraiment très fiere de lui, il nous a épaté, car il a beaucoup de mal a couvrir les oxers, il grimpe haut, mais pas large, ils sortent avec 12 pts, 3 barres, et 2 barres à cause de la cavaliere, ils arrivent pas droit sur un double! Et striiike! En plus la cavalière qui passe avant eux, chute, les pompiers mettent une heure avant d'arriver, du coup il fait 2 détentes, il était cuit pour le tour! Mais il nous a fait de superbe sauts, car le tour était loin d'être facile et surtout c'était très regardant!


Merci Cécé pour ton petit message! Ca me va droit au coeur!


A bientôt pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:30

merci à toi : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:34

: yes : COOL pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:43

Tres contente d'avoir des nouvelles, vivement de voir les photos du beau Titus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sOphiiie67
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sOphiiie67


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:14

Bonjour tout le monde...

Très peu de nouvelles... Mais mon Titi va très bien!
Beaucoup de changement depuis mon dernier message!

Je reprends là ou je m'étais arrêté...
... Donc, il a passé l'été au parc, un matin on m'appelle en catastrophe, mon cheval est raide boiteux au parc... Je viens en urgences, récupère mon cheval, regarde ça de plus près, des plais pas jolie... C'est sur, il s'est fait taper!
J'appelle la véto le matin à 10h, elle est venue à 21h30 le soir... Super!
Echo, radio et là verdict, fissure! Il a eu BEAUCOUP de chance, c'était 2cm en dessous de l'épaule, la véto m'avait dit que si ça avait été l'épaule, on aurait du l'euthanasier...
1 mois de box, elle repasse le lendemain pour voir comment les plaies évoluent.
Je repartais 3 jours plus tard, j'avais obtenu une mutation pour retourner en Alsace! Je ne me voyez pas laisser mon cheval ici, mais je n'avais pas le choix (heureusement que j'avais des amies adorables qui ont pris soin de lui).
Je fais la route au maximum (tous les 2/3 jours si c'était possible) pour aller le voir. Au bout de 15 jours, la véto m'appelle, elle venait de lui refaire une radio et tout était déjà rentré dans l'ordre... Elle n'en revenait pas. J'avais le feu vert pour ramener mon loulou, j'étais aux anges!
2 jours plus tard, j'allais le chercher pour le ramener au près de moi! J'avais trouvé un petit club tout sympa. On arrive là bas, 5 jours plus tard, un autre véto de la région prend le relais, j'ai le feu vert pour remonter dessus, j'ai préféré attendre 15 jours de plus...
1 mois et demi plus tard, on reprend le boulot plus sérieusement!
En décembre, on sort en CSO club 3 et on gagne l'épreuve... J'étais très très très fière de lui!

Quelques jours après ce CSO j'apprends que je suis enceinte, je décide donc de mettre mon loulou au parc chez mes parents avec l'haflinger de mon papa.
Les mois passent, au mois de juin, il se blesse à nouveau au parc, il s'arrache un glome, allez c'est reparti pour les soins matin & soir, mais ça se refait vite.
Le 14 juillet 2013 j'accouche de ma princesse. Avec mon homme, nous sommes aux anges!

Fin août, j'ai le feu vert du gynéco pour remonter mais peu de temps et seulement au pas! On reprend des petites balades au pas de temps en temps.

L'hiver arrive, avec bébé c'est pas facile de trouver du temps pour monter en plus. Il reste au parc...
En avril, je décide de le reprendre, on fait des trotting tous les 2 jours pour retrouver un souffle, donner de l'équilibre...
En juin, je reprends les cours avec une super coach, elle nous fait évoluer! Mi juillet, on fait une club 3, on sort sans fautes, on est classé 3ème.
On continue de travailler, mon cheval n'a jamais été aussi beau qu'en ce moment... Dimanche il y a 15 jours on resort en CSO en club 3 et club 2, on sort à 4pts en club 3, et 8pts en club 2 (pour une première club 2, le parcours était très technique) il s'est vraiment bien débrouiller!
Dimanche dernier, on sort en club 2, on sort éliminé de ma faute... Une organisation pourrie, un manège de détente petit, glissant, tout sombre et on se retrouvait à 15 dedans! Bref, j'arrive sur le tour pas du tout avec mon cheval... Mes jambes étaient pas avec nous... Il m'a dit "m*rde"!

Du coup, on travail, encore et encore! Dans 10 jours on retourne en concours, on fera la club 2 GP et surement une prépa 80.


Ah oui, j'oubliais, en août, on a participé à une qualification label loisir! On fini selection & en modèle élite (c'était le seul qui a fini élite en modèle sur 64 engagés) j'étais très fière!


Voilà voilà pour les nouvelles, je vais essayer de vous mettre quelques photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE   TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULYSSE DE MARIGNY SAUVE SOPHIE
» NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: