Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV

Aller en bas 
+10
bea
annie ROC-SAN de Sos
Rebecca
larlayla
pepsi
moskitos
carole1976
ameloro
mylene16
céline de Sos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:02

:37: et merci jann pour ses infos
Revenir en haut Aller en bas
Bev
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : England
Date d'inscription : 05/02/2009

SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:39

SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 SPM_A0002

Henri in his new home. Merci : yes :
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:04

Thanks A lot Bev!
Iam so happy for Henri!!!! :49:



:80:

and :39: Bev!!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:11

MERCI bev : 55 :
ça me fait bizarre, je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:23

le beau henri dans ce grand box quelle classe ! bravo BEV longue vie a votre histoire entre toi et henri qui ne fait que commencer !!! :94:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:24

Des nouvelle de Bev
Henri est un petit c** :lol:
Il couche les oreilles, montre ses fesses et botte (mignon)
Bev l'adore vous inquiter pas, mais elle se demande s'il est pas shetland croisée mule!! regardai ces oreilles un peu
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:28

C'est un terreur! Bev demande si quelqun a des teqnique pour l'empecher de botter :98:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:10

commencer par l'eduquer car le ptit henri teste , et au fur et a mesure le cas va s'aggraver , il faut que Bev s'impose comme dominante , a savoir si henri venait juste d'etre sevré avant d'aller chez le marchand ou etait -il deja avec des autres poulains ce qui serait pas une bonne choses car pas encadré pas des chvx adultes ils s'apprennent toutes les mauvaises manieres donc la cata.
Moi je n'ai pas rencontrer encore ce soucis là , car meme poulain tout petit ou tout mimi je me suis imposer dans la hierarchie comme dominante donc pour le moment no soucis,
Bev ne le laisserai pas tout faire non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:18

j'ai une technique qui va vous paraitre bizarre mais qui marche mais on fait cela avec des poulains assez jeune aussi...
c'est de lui choper le posterieur au vol , et le maintenir , et cela ne leur plait pas du tout et il ne recommence pas generalement...
mais il faut le faire quand il sont assez jeune car cela peux etre dangeureux ...
Et je ne dis pas de connerie hein lol! c'est vrai !
après qu'elle lui aprenne le "non" d'un ton ferme et au pire suivi d'une claque(sur le moment ) hein je sais que c'est pas super mais il faut arreter cela avant que tout tourne a la catastrophe dans le futur .
Aussi faut voir comment les chvx se comporte entre il ne se font pas de cadeaux alors je pense pas qu'une claque va traumatiser le ptit henri a vie
Revenir en haut Aller en bas
Bev
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : England
Date d'inscription : 05/02/2009

SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:53

Merci de nous aider. Je sais que Henri a peur, mais ça fait mal quand il a coups de pied! J'espère qu'il va commencer à faire confiance à moi et cesser de donner des coups de pied plus rapidement. :85:
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:05

C'est clair qu'il faut se montrer ferme avec lui, les chevaux sont sensibles à l'intonation de voix, le non ferme accompagné du petite tape éventuellement sur les fesses mais à condition que cela soit une réponse immédiate au coup de pied
Il est important aussi de trouver le point sensible, la caresse qui sera agréable pour le poulain et l'accompagner aussi de la voix
Donc attention effectivement à ne pas trop le caliner le petit Henri!
Pour qu'il soit heureux, il doit connaitre vite ses limites!
bon courage à Bev!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:31

Des nouvelle d'Henri
Bev lui a acheter un slip poulain (moi aussi je trouver ca bizzarre mais c'est pas un slip du tout! c'est un licole poulain) comme ca il est plus facile a attraper, c'est un licole avec un bou de corde attacher comme ca Bev chope la corde avant que Henri botte :lol:
Ella a eu le veto et il n'a que 4 mois, le pauvre!!! (pas le veto Unanyme, le poney 🐰) il est en tres mauvaise etat et a besoin de se retaper, le veto a dit qu'il sera beaucoup plus petit a l'age adulte de ce q'il aurai pu etre
Il a de la chance d'avoir trouver Bev
:98:
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:06

Petit loulou, 4 mois, c'est encore petit... (je ne parle pas du véto, merci Jann pour les précisions!
Ce qui explique qu'il refuse les granulés
Oui, il a beaucoup de chance d'avoir rencontré Bev! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:09

Henri mange beaucoup et Bev a dit qu'elle a jamais vu un si petit poulain manger autant :oops:
Du foins et bisous a volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:13

SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Dscn3910


Dernière édition par jann le Sam 7 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:17

Heuh ! Jann, t'es sûre que c'est lui, ? , il me semblait qu'il était bai ! à moins qu'il ait subi une décoloration !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:31

eh beh je suis vraiment fatigeur la c'est Tania :40:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:30

SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:31

SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Photo-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:34

Voila Henri qui est gentille comme tout maintenant
: yes :
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:59

rhoo quel joli bouille! il est trop mimi ! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:04

Merci Jann pour ces belles photos du petit Henri, devenu raisonnable on dirait!
C'est une super bonne nouvelle, Bev doit etre heureuse!
Il est toujours aussi mignon ce bébé!


:98:
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:23

Comment va maintenant notre petit chouchou Henri???
Il doit avoir changé???
J'espère qu'il est bien gentil avec sa maman : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:11

Plus de nouvelles de mon petit chouchou?
J'espère qu'il va bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV   SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHETLAND TTIKI RESERVE REBECCA SAUVE BEV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ponette shetland 50 (manche) reservé sisko1
» LUTIN SAUVE REBECCA
» JOYAU DE MORGE SAUVE PAR MAI (FORUM REBECCA)
» SHETLAND (17) SAUVE KARINE
» FANNY SAUVEE REBECCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: