Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66

Aller en bas 
+18
jennifer129
ninai
lami
myam
annie ROC-SAN de Sos
cheyenne330
nac38
havane
magdalena22
aurelie10
kris
keiko
spaghett
céline de Sos
okay yes
beatrice
beadu24
will30
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66   ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:04

: 56 : je me permet, j'en ai une du 63:
8 mois a lui mettre un licol, 10 pour qu'elle me suive en licol, bon courage : yes : ( en même temps je ne l'ai pas manipulée tous les jours : yes : )
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66   ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:23

et c'est pas elle qui était sensée avoir fait une "saison" ??? où, je confonds.
Revenir en haut Aller en bas
geeve66
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
geeve66


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/12/2010

ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66   ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:21

le licol, on leur a mis avant de les descendre du camion. et ça n'a pas été facile ! mais pour le moment, je leur laisse, et elles restent enfermées. Je pense même que je vais diviser mon parc en petits parcs individuels pour pouvoir les habituer à moi individuellement ! à plusieurs, elles se transmettent leur nervosité, et elles se cachent l'une derrière l'autre...
Ottawa (Tennessee) est apprivoisée, elle, mais son poulain ne l'est pas. Donc pareil pour elle, elle aura juste un parc un peu plus grand, mais restera enfermée pour que j'apprivoise le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66   ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:30

annie alias ROC-SAN a écrit:
et c'est pas elle qui était sensée avoir fait une "saison" ??? où, je confonds.

tu parle de Cerise ou Roberte ??
Pour Cerise c'était effectivement dit qu'elle avait fait du promène couillon a Annecy :51: Voui, voui, et la marmotte elle emballe le chocolat avec ses p'tites mimines
:83:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66   ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:42

: 56 : Ah les bonnes surprises de la découverte de nos chers loulous !!!!

Faut avouer que sans ces mésaventures le fofo ne serait pas ce qu'il est....
Hauts les coeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66   ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:56

Ça c'est clair, surprise surprise : yes : comme pour mon Renoir, c'était même pas la bonne photo sur son post, n'empêche que je les aime : yes : (au moins on les aime pour ce qu'ils sont )
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66   ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:00

oui, je parlais de Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66   ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:57

Alors ?? comment va Roberte ??(possible de lui changer son nom car c'est pas très...harmonieux dirons nous)
Revenir en haut Aller en bas
geeve66
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
geeve66


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/12/2010

ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66   ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:20

en fait sur le papier elle ne s'appelle pas Roberte, mais Fanny. et après qu'elle ait été pucée, sa feuille d'identification n'a jamais été renvoyée, alors je vais légèrement modifier le nom, parce que Fanny c'est le prénom de ma nièce. Donc pour ne pas faire de grosse rature, je vais le modifier en Fannette.
Par contre comme les dessins des identifications n'ont pas été faits, je ne sais pas laquelle est laquelle, exactement comme pour Filou et Milou. Il va falloir que j'investisse dans un lecteur de transpondeur !
Revenir en haut Aller en bas
myam
Annonceur



Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : sud est
Date d'inscription : 13/02/2009

ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66   ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:29

le veto va te le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
geeve66
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
geeve66


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/12/2010

ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66   ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:10

oui je sais. Normalement j'emmène mes deux grisous voir la véto-dentiste-ostéo en fin de semaine. Ensuite je pense la faire passer voir tous les autres, il va de toute façon falloir vacciner tout le monde. Sinon à priori tous les chevaux ont l'air en bonne santé. Je me pose juste des questions sur Filou et Milou. Sur le papier ils ont le même âge, mais je crois en fin de compte que l'un est beaucoup plus vieux que l'autre. Il n'y a pas que son dos qui me fait penser ça, mais aussi sa tête. Il a les salières plus creuses, et la lèvre inférieure qui pend un peu... ma véto me dira ce qu'elle en pense. Si ça se trouve il est bon pour la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
geeve66
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
geeve66


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/12/2010

ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66   ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:47

Aujourd'hui mes deux grosses ont accepté de manger un bonbon que je leur tendais. l'une des deux est plus sauvage que l'autre. Par contre on dirait qu'elles menacent en tapant des postérieurs si on essaie trop de les approcher pour les toucher... un peu caractérielles... mais on finira bien par être copines !
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66   ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:54

ça va viendre flower elles n'ont jamais du avoir beaucoup d'attention ?? Les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66   ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66
» Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66
» Pouliche ONC trait (dept 19) - Réservée Xenamica
» ROBBIA TROTTEUSE RESERVEE FORUM REBECCA
» MANZANERA DE PEDRO FELIPE - PRE DE 2 ANS ET DEMI (réservée TITIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: