Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN

Aller en bas 
+29
coralie24
havane
karen
fvbv
bebeloulou
kohler valerie
loupia
lami
mylene16
blondinette.79
NYC
Ariane
aurelie10
Flo11
slipin
31xO1x--Love
noemie34
nétouale
netif
leloulatulipe
mounycoco
beadu24
les-ptis-lous
pachou
zaberlo
annie ROC-SAN de Sos
Aerith
spaghett
céline de Sos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
noemie34

noemie34


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Herault
Date d'inscription : 27/04/2010

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:17

Ok, je vois... Un vrai ..c*n ! Désolé mais ca me dépasse, ca m'ecoeure de voir ce genre de comportement !
Tu connais le délai exact ?
Revenir en haut Aller en bas
les-ptis-lous

les-ptis-lous


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 07/06/2010

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:31

moi non pas du tout. les 3 V aussi était a moi enfin ma mère les avait acheter pour payé la pension de ma jument et résultat il nous doit plus de 1000euros donc pratiquement 2 et demi des poulains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:54

les-ptis-lous a écrit:
moi non pas du tout. les 3 V aussi était a moi enfin ma mère les avait acheter pour payé la pension de ma jument et résultat il nous doit plus de 1000euros donc pratiquement 2 et demi des poulains ...

Pourquoi ne les récupéres tu pas, s'ils sont à toi ??
C'est impossible, voire illégal, de vendre des chevaux dont on est pas propriétaire.
Il y a quelque chose que je ne saisi pas bien dans cette histoire. ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 941493
Revenir en haut Aller en bas
les-ptis-lous

les-ptis-lous


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 07/06/2010

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:30

non si tu veux ma mère les avait acheter pour qu'on les revendent plus tard. mais il sont passé au nom de pascal duboscq. et sa payé mes pension pour les chevaux. (payé jusqu'a mai 2011) donc tu voi il me doit beaucoup d'argent et d'ailleur a beaucoup beaucoup d'autre personne (environ 30 a 40 mille euros de dettes! de + cheque sans provision..) tu vois le genre de personnage ? et il n'a pas voulu s'embété a les vendre qu'ils les a mis ici !
j'ai déja eut beaucoup de mal a gardé mes deux chevaux par rapport a mes parent car ils étaient au courant que j'avais un cheval mais pas l'autre -_-' donc bon sa a geulé et la toute cette histoire est dans les main d'un avocat huissier gemdarmerie etc.. !! mais je peut vous dire que cet individu ira un jours ou l'autre retourné en prison !
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:32

Ben dis donc quel histoire bien triste!!!j espere que ce bonhomme paiera pour ce qu il t' a fait!! ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 953512
Revenir en haut Aller en bas
noemie34

noemie34


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Herault
Date d'inscription : 27/04/2010

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:01

Eh ben dis donc, c'est compliqué cette histoire là ... donc on risque aussi de se faire " arnaquer " en lui rachetant un de ces chevaux tu penses , genre comme Original playboy ? :s
Revenir en haut Aller en bas
31xO1x--Love

31xO1x--Love


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 24/06/2010

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:41

J'ai quelqu'un pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:29

ET ???????
Revenir en haut Aller en bas
31xO1x--Love

31xO1x--Love


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 24/06/2010

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:38

slipin :: J'atends que quelqu'un prenne le numeros de mon amie pour que ils soit en contacte et se télèphonne !! Mon amie et son père veulent même allez le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:24

Génial, je croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:25

Itou !!
Revenir en haut Aller en bas
noemie34

noemie34


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Herault
Date d'inscription : 27/04/2010

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:15

jespere que ca va se confirmer :D !
Revenir en haut Aller en bas
Flo11




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 08/07/2010

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:45

Effectivement quelqu'un est intéressé par ce bonhomme (merci à ma chère 31xO1x--Love d'avoir fait passer le message) mais voudrait en savoir plus sur sont comportement vis à vis des autres chevaux car il faut avouer que la description de son comportement fais plutôt peur car il serait entouré de nombreux équidés. Également serait-il possible d'en savoir un peu plus sur les parents comme leurs prénoms par exemple pour rechercher leur origines. Enfin, tous les détails possible pour le sauvé. et autre détail, il fait 1m15 ou 1m35?
(désolée d'avoir posté sans m'être présentée mais il y a urgence)
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:50

Flo, bonsoir, merci de te présenter avant de poster, ça prend 2 minutes ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:03

le pépére est tjrs là
Revenir en haut Aller en bas
les-ptis-lous

les-ptis-lous


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 07/06/2010

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:42

chez nous il était entouré de 2 étalons et de l'autre coté des jument et des hongres. avant que magic arrive il était pas vraiment méchant envers les autre chevaux mais il a fait sa par jalousie. un jours il a sauté la cloture pour allez attaquer magic qui a eut vraiment beaucoup beaucoup de dégat!!. mais il a déja était avec un hongre il couiné un peut mais sa ce passé bien. avant ou j'étais il a déja finit avec des poulain jument etc... il était gentil et la ou il était avant il était mélanger a d'autre entier et jument mais sa serait le seul qui n'aurais pas sailli.
sonr père s'appel shalom 2 un truc comme sa c'est un demi sang arabe bai. sa mère n'avait pas de papier mais c'était sa demi soeur .
ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 P1030210
la voila (mais elle est partie a l'abbatoire d'après ce que j'avais compris)

il l'aime bien pété les cloture aussi (il pallette) mais il faut l'habitué petit a petit avant de le mettre avec des hongres.
car on concours il ma échappé au bout de la longe pour grimpé sur 2 hongres -_-' (vraiment bête) et une fois en balade il a grimpé sur native donc la jument d'1m70 xD ! mais quand il est travailé régulièrement il est vraiment impécable. il était devenu fou fou car on s'occupé plus trop de lui
Revenir en haut Aller en bas
noemie34

noemie34


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Herault
Date d'inscription : 27/04/2010

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:50

un poons au fort caractère :) mais je doute pas qu'il doit etre adorable si on s'occupe bien de lui comme tu le dis ^^
j'aurai tant aimé pouvoir faire son bonheur mais ca va pas etre possible, pas avant un ptit temps donc jespere qu'il va trouver une bonne famille ! UPPP !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie10

aurelie10


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : Cairanne(84)
Date d'inscription : 05/05/2010

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:55

qlq'un pour lui ^svp ,meme avec un caractère dur on peut y arriver ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_cheers il ne mérite pas l'labattoir , loin de là :!!!!!!! comme tous les chevaux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie34

noemie34


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Herault
Date d'inscription : 27/04/2010

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:17

& puis si vraiment c'est pas gérable le fait qu'il ne supporte pas la présence des hongres ou quoi, on peut toujours le faire devenir lui eme hongre, comme ca peut etre qu'il se calmera :s ..
et les " ptits-lous" c'est pas possible que tu le récupères le temps qu'il trouve une famille pour lui eviter de partir du jour au lendemain dans la mauvais camion, vu qu'on ne connait pas vraiment le délai ? :s ..
Revenir en haut Aller en bas
aurelie10

aurelie10


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : Cairanne(84)
Date d'inscription : 05/05/2010

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:07

oui faudrait savoir son délai enfaite .....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/07/2010

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:14

Allez un big Up pour ce joli poney ! Même si il a un fort caractère, il peut se calmer si il arrive chez quelqu'un de "zen" qui a de la patiente et qui du temps pour le travailler !
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:17

Flo11 tu vas te laisser tentée?
Revenir en haut Aller en bas
31xO1x--Love

31xO1x--Love


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 24/06/2010

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:44

Bah c'est une amie à FLO11 qui le prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:51

Ah, je n'ai pas tout suivi alors. Tu crois que ça va le faire?
Revenir en haut Aller en bas
31xO1x--Love

31xO1x--Love


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 24/06/2010

ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:52

Bah c'est sure ils veulent même allez le voir, mais sa bouge pas vite à mon gout je vais en reparler à surement la futur proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN   ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIGINAL PLAYBOY SAUVE ALBAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» HALF SAUVE PAR LA GENEROSITE
» UN FRISSON D'AMOUR SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: