Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma louloute utica enfin

Aller en bas 
+15
darkemy
batou57
annie ROC-SAN de Sos
aurelie10
mounie
beadu24
ninai
Castaur
fvbv
caro68
céline de Sos
calypso
karen
loupia
orlane50
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orlane50

orlane50


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : coutances
Date d'inscription : 23/05/2010

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:56

Coucou, alors des nouvelles de ma belle,

Elle a été très sage, est venu tout de suite à ma rencontre ce matin et adore les papouilles, je vais la panser aujourd' hui pour la massager en même temps et voir si ses fichus claquements s' en vont , car là ce n' est pas encore le cas, on m' a dit que c' était peut-être dù à sa croissance, que les traits lourds étaient beaucoup plus longs et n' aimaient pas les voyages longs ma louloute utica enfin 358366 mais sinon je vais tél au véto juste pour voir, histoire de me rassurer ou de savoir quoi faire.

Mon dieu j' ai hâte de faire d' autres photos moi!!! Mais je vais attendre le retour de mes enfants pour être un peu dessus (les photos hein pas sur utica ma louloute utica enfin 18555 )

J' avais jamais vu çà, elle m' a léché la main pendant au moins 5 mn, je craque complétement et franck presque encore plus!!!!

Non, non c' est la mienne ma louloute utica enfin 368394
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:37

C'est génial ! j'ai loupé un épisode tu as déja fais des photos ?????
bonnes léchouilles !!! ma louloute utica enfin 748723
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:35

Pour les "craquements" Encantada en a eu beaucoup apres son voyage pour venir d'espagne et ce pendant au moins 15 jours ! mais avec de l'activité (dans le pré) et qualques jours d'arpagophytum ca a quasiment disparu ! victoire en a aussi un peu le matin quand elle sort du box pour aller dans son pré mais le veto m'a dit de ne pas m'inquieter du tout !
je pense que pour Utica c'est le transport donc t'inquietes pas trop ca va passer certainement tres vite !!!!!!! ma louloute utica enfin Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:37

Encore une louloute qui va être plus que choyée!!!
Je ne lui donne pas longtemps,à ton époux,pour qu'il n'en veuille une , rien que pour lui!!!
Et surtout n'hésite pas,sinon il va te piquer ta Belle!!! ma louloute utica enfin Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
orlane50

orlane50


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : coutances
Date d'inscription : 23/05/2010

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:10

Oui c' est exactement çà, il me chipote tout le temps en me disant "tu vois elle me suit plus que toi" halala les bonhommes ma louloute utica enfin 219322

Merci karen de me rassurer, j' espère que çà va aller, on fait tout pour, je n' aurais pas voulu être à sa place pendant ces 12h là!!!

Bon je vous met d' autres photos, mais surtout faites pas attention, je suis habillé en pouilleuse car je venais de lui faire un pansage complet alors j' avais prévu ma tenue de combat ma louloute utica enfin 86585

ma louloute utica enfin 00119

ma louloute utica enfin 00423

ma louloute utica enfin 00822

ma louloute utica enfin 01014

ma louloute utica enfin 01511

Sur certaines on voit un de mes chats lol

Par contre je ne supporte pas être sur des photos vu que je suis loin d' avoir perdu les kgs de ma grossesse mais bon je le fais pour vous hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:25

La derniere photo est tres belle!!! ma louloute utica enfin Icon_flower ma louloute utica enfin Icon_flower ma louloute utica enfin Icon_flower

heu ...les autres aussi !!!mais c'est celle là que je prefere quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:31

super louloute, super cadre, top quoi ma louloute utica enfin 513507
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:33

oui oui suis daccord, super tout ma louloute utica enfin 748723
Revenir en haut Aller en bas
orlane50

orlane50


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : coutances
Date d'inscription : 23/05/2010

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:08

Bonjour tout le monde, je vous avais promis plein de photos en voilà une, je suis contente car on m' a dit que quand les chevaux se couchent çà veut dire qu' ils se sentent bien, à l' abri et en confiance ma louloute utica enfin Icon_flower

Cà c' est la vue que j' ai de ma cuisine, avec ses copines les biquettes, c' est nul, je n' ai pas eu le temps de prendre mon APN mais elle a joué avec elles hier, c' était trop fort à voir!!!!

ma louloute utica enfin 008_211

Et aussi que le maréchal va essayer de vendredi pour la parer juste un peu pour éviter que la corne de ses sabots ne s' effrite comme elle le fait, c' est minime mais je préfère, je n' ai pas envie que çà parte en seime, non mais ma louloute utica enfin 18555

Sinon je la panse tous les jours et lui demande un pied à chaque fois histoire qu' elle s' habitue encore mieux et j' allongerais le temps de plus en plus suffisamment pour pouvoir la curer car pour le moment elle ne veut pas la vilaine et je ne veux pas l' embêter avec çà
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:44

Ben ca respire le bonheur tout ca ! ma louloute utica enfin 748723
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:07

: sad : rhaaaaaalàlàlà encore une malheureuse : 56 : ... sa fait plaisire de voir ça ... que du bonheur pour vous tous !!! :96:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:19

On ne dirait pas qu'elle vient tout juste d'arriver chez toi la belle Utica.
Elle semble tellement détendue, c'est génial. ma louloute utica enfin 616266
Revenir en haut Aller en bas
orlane50

orlane50


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : coutances
Date d'inscription : 23/05/2010

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:43

Alors 1ère sortie vite fait ce matin, pour essayer le licol et ses réactions, je voulais attendre un peu mais ce matin j' avais trop envie!!! ma louloute utica enfin Lol

C' est marrant on à fait juste 200 m et en rentrant, elle a filé vers ses copines les biquettes et après à fait tout le tour de son pré au galop!!!! argggg j' adore cette louloute, je fond, je craque, je l' aime quoi!!! ma louloute utica enfin 96585

non non tu repart pas lol
ma louloute utica enfin 002_211
Elle court droit sur les biquettes
ma louloute utica enfin 003_211

ma louloute utica enfin 007_311

ma louloute utica enfin 009_212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:48

elle est tres gracieuse, ta puce et tres elegante!!! j'adore!!
et le chateau derriere, c'est ta maison? parce que j'adore aussi!!! on n'a pas ça dans le sud!
Revenir en haut Aller en bas
orlane50

orlane50


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : coutances
Date d'inscription : 23/05/2010

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:51

Merci pour elle charpla (au fait ton pseudo, c' est parce que tu as un de ces merveilleux chiens, les charplaninatz ???)

Oui c' est ma maison et comme çà, je profite à chaque fois que je peux de ma grosse ma louloute utica enfin 211377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:53

oui mon pseudo, c'est pour mon couple de charplas!!! bravo, c'est rare de rencontrer des gens qui les connaissent!
Revenir en haut Aller en bas
orlane50

orlane50


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : coutances
Date d'inscription : 23/05/2010

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:32

Argg j' adore ces chiensssssssssssss ma louloute utica enfin 211377 tu sais je n' ai pas de mérite, j' ai fait 3 ans de toilettage, des années en tant qu' éducatrice canine, des expos et aide dans plusieurs élevage avant alors.... dis tu peux nous mettre des photos stp stp ma louloute utica enfin 6810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:35

je te les envoie par mp pour ne pas polluer le post de ta merveille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:47

ça y est, photos dans ta boite!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlane50

orlane50


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : coutances
Date d'inscription : 23/05/2010

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:01

Merci beaucoup charpla, je t' ai déjà répondu d' ailleurs ma louloute utica enfin 271347
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:20

ohhhh lala obliger de courrir apres des biquettes pour seul jouets!!!! ma louloute utica enfin 25567 en tout cas le cadre est magnifique!!!! et la louloutte ma louloute utica enfin 96585
Revenir en haut Aller en bas
orlane50

orlane50


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : coutances
Date d'inscription : 23/05/2010

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:26

non bientôt un gros ballon pour jouet, on m' en a conseillé alors vais allé l' acheter dès que j' aurais le temps mais à vrai dire je préfère rester avec elle plutôt que d' aller vadrouiller, mais bon c' est pour elle!!!! ma louloute utica enfin 748723
Revenir en haut Aller en bas
Castaur

Castaur


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : 19
Date d'inscription : 10/06/2010

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:13

Ayééééééééééééé !!!j'ai enfin vu Utica, ma beauté( je sais Orlane50 c'est la tienne....pfffff) enfin ça n'empèche pas d'avoir un coup de coeur heiiiiiiiiin,t'es photos sont magnifique, merci de m'avoir donner le nom de se forum que je puisse voir de loin maintenant cette PUR BEAUté!!!
Pense a Nous ... ma louloute utica enfin 18555
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:18

ma louloute utica enfin 616266 elle est magnifique!Le bleu lui va à ravir ma louloute utica enfin Icon_flower
Je viens juste d'acheter un ballon pour les miens,ils en ont peur et ne veulent pas jouer avec!!! ma louloute utica enfin 320445
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:27

wahou,Orlane ta utica est splendide , ma louloute utica enfin 96585 elle a l air deja bien

à l' aise chez toi !!!!!et les biquettes pour jouer,c est trop drole!!!!allez je vous souhaite que du bonheur!!!!! ma louloute utica enfin 271347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma louloute utica enfin Empty
MessageSujet: Re: ma louloute utica enfin   ma louloute utica enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma louloute utica enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» YENKA & ESPERANZA SAUVES OSLO1980
» PRECIEUSE rebaptisée PEARL SAUVEE LOULOUTE 78
» enfin une video de yenka montée
» Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!
» INDIA enfin heureuse avec sa pouliche Aponi chez Cleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: