Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN

Aller en bas 
+28
novarice
céline de Sos
nicodou
safa49
Glamour13
pachou
Carine81
NYC
aragone
che0254
havane
isa0305
aurelie10
beadu24
joellesoleil
coralie24
oslo1980
mlo
titly63
blondinette.79
tagadasamba
loupia
darkemy
annie ROC-SAN de Sos
calypso
tecaleda67
spaghett
karen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:58

Elle a une belle foulée ! : yes : Elles ont l'air de bien s'entendre effectivement :37:
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:55

Merci ! Enca est encore très speed et le moindre bruit la fait partir immédiatement en bêtise LOL mais c est qu elle est super jeune encore dans sa tête. Elle n aime pas le contact avec la main et donc on la travaille rênes longues car sinon elle se braque et après on en fait plus rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:35

Belle comme tout :45:

Et je veux pas balancer, mais les ouaoua qui font la course derrière la carrière, ça doit la pousser vers la bêtise justement : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:00

karen a écrit:
Merci ! Enca est encore très speed et le moindre bruit la fait partir immédiatement en bêtise LOL mais c est qu elle est super jeune encore dans sa tête. Elle n aime pas le contact avec la main et donc on la travaille rênes longues car sinon elle se braque et après on en fait plus rien. lol!

C'est jutement ce que je me disait en regardant ta vidéo, elle est quand même beaucoup plus a l'aise que sur les premières vidéos montées que tu avais mise, c'est impressionant la difference ! flower
Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:51

c'est vrai que la c'est super car elle est tres a l'ecoute de la voix et on est entrain de lui apprendre le droite/gauche avec l'assiette et la voix. je lui ai mis un mors a aiguilles avec des rouleaux de cuivre et elle se detend bien avec ! on va arriver a trouver la meilleure solution pour son bien etre et qu'elle continue a progresser sans trop de contraintes !
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:15

La monte américaine lui conviendrait bien a ta louloute : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:24

toujours aussi craquante !
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:07

Coucou a tous ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de ma louloute alors je rectifie :
Elle va toujours tres bien, elle est de plus en plus top montée et elle part seule en ballade. Elle vient de passer un mois de vacances a la maison avant de retourner au club pour pouvoir bosser un peu : yes : car les pistes sont gelees et pour les ballades c'est pas l'ideal.
Voici 2 petites photos
ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 P1030714

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Img_1117

Voila pour les news et avec beaucoup de retard mais tres sincerement bonne année a tous ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 850836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:10

Trop belle ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:12

Toujours aussi belle ta puce ! :45:

Tu as de la chance de pouvoir partir en balade seule : yes : La mienne est vraiment trop sur l'oeil même dans l'environnement qu'elle connait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:20

Oui elle est marrante car tres trouillarde en regle generale mais en ballade, elle part les oreilles en avant et fonce! elle passe partout mais sous les branches basses, les fourrés, la route... elle n'a pas paur des voitures, camions, tracteur et de temps en temps elle va te faire un petit ecart car elle voit une feuille qui bouge au sol ! Elle me fait rire, j'ai l'impression que c'est un peu de comedie mais si tu la rassure, elle te fait confiance et irait n'importe ou. En fait si elle te sent en confiance, elle l'est aussi. C'est une merveille cette juju :45:
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:22

hooo que de bonnes nouvelles !! : yes :
De plus en plus belle en tout cas :38:
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:01

Elle est super belle !!!!! :45:
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:41

contente d'avoir de tes nouvelles Karen, ta puce est toujours aussi belle ! :45:
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:06

tagadasamba a écrit:
Toujours aussi belle ta puce ! :45:

Tu as de la chance de pouvoir partir en balade seule : yes : La mienne est vraiment trop sur l'oeil même dans l'environnement qu'elle connait ! lol!

Elle est toujours dans le Var ta puce? Sinon pour habituer Enca a l extérieur seule je partais beaucoup a pied avec elle, elle a mis du temps (environ 6 mois) mais ça lui a appris qu il n y avait pas de monstres caches dans chaque fourrés ! : 56 :

Merci a tous pour les compliments, je lui en ferais part des demain matin ... :96:
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:42

Oui, Erica est dans le Var et elle y est très bien : yes :

On l'a beaucoup baladée en main aussi mais elle fait une énorme différence entre avoir quelqu'un à coté d'elle et quelqu'un sur son dos lol! A se demander si elle n'aurait pas peur de son ombre qui est différente quand on la monte ... : 57 : Faudrait peut-être que je demande l'installation de miroirs tout autour du manège :40: (il va être content le propriétaire des lieux ! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:25

Alors si elle a peur de son ombre .... : 57 : Et montée en carriere elle est comment ? Sinon elle arrive a partir en ballade accompagnée dans le calme ?

Je ne sais plus ou tu m'as dit qu'elle etait ! tu peux me redonner l'info (en mp si tu veux), j'aimerai vraiment bien pouvoir venir te voir quand tu passes lui faire un calin ! flower
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:02

Karen MP ! : yes :

En carrière, c'est très variable mais elle est quand même très sur l'oeil. Dans le manège couvert également. Quand il y a des zones d'ombre et de soleil, elle peut faire des écarts.

Un exemple typique de son comportement : lors de la dernière séance, dans le manège, 4/5ème de la séance se sont bien passés. Puis d'un coup, elle a beugué au niveau d'une lettre du manège. En fait, il y a à cet endroit un robinet d'arrosage du manège. Le soleil tapant à cet endroit, ça a fait fondre le gel au niveau du robinet qui s'est mis à goutter ...
Rien que ça, elle ne voulait plus passer à cet endroit :40: Et ça n'avait pas l'air d'être de la comédie. Elle avait peur. :81: J'ai d'abord essayé de la laisser regarder sans rien faire (ce qui suffit d'habitude) mais ça n'a pas fonctionné. Mon prof m'a dit de faire une épaule en dedans à cet endroit mais elle fuyait au trot puis au galop. Alors, il est venu la chercher au milieu du manège et l'a amené doucement le plus près possible mais elle est restée très tendue :987:

Il n'y a qu'ensuite, en reprenant la piste au pas et en la laissant faire un pas / arrêt pour observer le monstre, puis un pas / arrêt pour observer et ainsi de suite qu'elle est finalement passée à cet endroit !
Quand j'ai mis pied à terre, je l'ai de nouveau amenée, elle a senti le robinet mais j'ai prié que personne n'allume l'eau pour faire une blague ! lol!

On n'a jamais fait de balade avec d'autres chevaux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:41

Je vois que tu ne t'ennuies pas tagadasamba!!!
Sinon, rienà voir avec le chmilblik mais ENCATADA C'est espagnol ,non? Ca veut dire quoi? Je trouve cela très chantant, d'ou ma question.
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:48

Ca, tu l'as dit ! : 56 : Ma fifille est toujours pleine de ... surprises ! lol!

Encantada, je crois que ça veut dire "enchantée" ...C'est vrai que c'est très joli : yes :
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:14

Oui c'est bien ca cela veut dire enchantée et ca lui va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:10

A ses espagnoles...elles ont toutes le même caractère : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:11

C'est vraiment joli comme prénom. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:20

Des nouvelles pour vous annoncer que j'ai finalement replacé ma puce car mon état de santé ne s'ameliorant pas, je n'arrivais plus a gerer : sad :
Elle est donc partie il y a 1 mois a peu pres chez une dame qui aussi une ponette et une petite jument trait sauvée il y a un an. Elle est a la montagne dans plusieurs hectares avec ses copines et elle va faire principalement de la ballade. La dame est conquise par la puce qui est geniale a l'exterieur, super sympa avec les autres louloutes et tres affectueuse avec elle. J'ai des nouvelles et je peux aller la voir quand je le veux.
Je pense avoir fait le meilleur choix pour elle ! Ici je ne garde que mes 2 poneys dont ma fille s'occupe beaucoup pour pallier quand je ne peux pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:27

as tu des nouvelles de Victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN   ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VICTOIRE SAUVEE KAREN
» AIDA SAUVEE KAREN
» EILEEN PALOMINO SAUVEE KAREN
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: