Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC

Aller en bas 
+22
blondinette.79
carole1976
karen
safa49
tagadasamba
delos
fvbv
spaghett
larlayla
mounie
calypso
arwen
tecaleda67
iza
friloute
NYC
stelladu24
beadu24
aragone
annie ROC-SAN de Sos
pachou
céline de Sos
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:16

yeees , c est ce qu il y a de plus dur a trouver , un ptit bout de terrain pour l hiver necessite moins de surface donc moins dur a degoter , mais 2 ha par contre c est plus compliqué ... j ai hate de pouvoir un jour m acheter ça et poser une maisond essus et etre tranquille une bonne fois pour toute lol
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:19

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 929838 ...2011 SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 850836
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:23

[quote="friloute"]Hm merci Bea , clair qu' a 120€ par cheval je peux pas, mais y a sans doute moyen de negocier quelque chose ... il est situé où? (Je préfère que tu me donnes juste cette indication avant de l appeler "pour rien" s il ets par ex a 50 km de chez moi ;) )

Merci beaucoup de m'aider dans mes recherches c'est adorable [/qu



J'essaierai d'avoir ma tante au tel la semaine prochaine ,car la ce week end elle n'est pas la!!!!mais moi à ta plaçe je

telephonerai quand meme car c'est sur une annonce passée qu'elle a vu ça!!!donc ça peut partir vite!!


Tes loulous supers ,ils ne leur manquent rien apparement encore des malheureux : 56 :

Voilà voilou :80:
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:29

Merci Bea, je fait de mon mieux en tout cas, je sais pas sil manque de rien (on a quand meme reussi a m envoyer la SPA :40: = ) mais ils sont en etat et on un top moral ça suffit a me conforter dans ce que je fait pour eux

Okay si le gars a passé une annonce effectivement, vais essayer de le contacter demain
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:30

(ps : si la tente me trouve un terrain je lui paye un resto lol )
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:34

Si elle pouvait recuperer le sien ,je suis sure qu'elle te le preterai!!car je lui es dis que c'été

pour une assoc d'ont je fais partie!!ça aide!!
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:47

j en doute pas..mais il est vrai que c est compliqué de recuperer un terrain utilisé par un agri depuis perpet : sad :
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:33

faut qu'il prenne sa retraite ou reduise sa surface agricole, j'ai recupéré 2ha comme ça
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:40

:41: :989: :988: Plein de pensées positives en cette journée exceptionnelle ! SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 628226 Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:13

Friloute, pleins de pensées pour toi en ce jour!!!!
:91: :988: :41: :80:
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:40

:41: :91: :989: :80:
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:53

Ohh merci les filles c est adorable :80: :80:

Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:47

désolée pour le retard d'une semaine

:40:

très bon anniversaiez :41:
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:15

Des nouvelles des terrains Friloute!!!!!!as tu trouvé ton bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:30

Merci Pachou ;)

Bea , semblerait que j en ai trouvé grâce a une eleveuse du coin qui en a trop , pour l instant les chevaux squattent une de ses parcelles, je m estimerais vraiment tranquille le jour ou on aura signé quelque chose, mais là c est un plaisir de les voir au parc

Seed nous bluffe de plus en plus chaque jour, il remporte tous les suffrages devient le chouchou de tout le monde difficile d en etre autrement, je n ai jamais eu un cheval aussi calin ! Quand j ai un coup de blues dans la journée je pense au soir à venir et le sourire me revient en imaginant qu il sera planté là a coté de moi , serein , preferant ma compagnie a celle du grain ; un amour de cheval vraiment ; cette extreme sensibilité le rend terriblement attachant , maintenant qu il est en confiance c est un vrai pot de colle :45:
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:51

Mais c'est que du bonheur tout ça !!!!Friloute il manque juste des :93: :80:
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:54

Cela me fait tellement plaisir de savoir qu'il a trouvé qq'un en toi, non que VOUS VOUS êtes trouvés tous les deux ... un peu grâce à nous tous. Et le plus beau dans cette histoire c'est ce que tu nous en dis. SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 271347 et pardon d'avoir oublié de te souhaiter ton anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:20

Aucun souci Teca et merci pour ton com qui me touche beaucoup; la seule ombre au tableau c est mes difficultés pour trouver une installation durable , j espere que l'année prochaine sera l année de l etablissement au moins pour les chevaux

J ai fait deux trois photos tout a l heure quand ils attendaient la bouffe sous la neige je vous mettrais ça
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:06

On attends avec impatience les photos du beau Seed ! :83:
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:02

Coucou tout le monde , j ai malheureusement manqué de temps pour mettre des news au fur et a mesure , mais voici pour compenser une petite video prise il y a une bonne semaine

bon le temps de chercher l appareil ça faisait deja dix bonnes minutes qu ils faisaient les fous donc ils s etaient déjà bien calmés, mais ma foi la video reste revelatrice de leur etat d esprit : 56 :

Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:23

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 86585 SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 513507

La pauvre poule elle a failli y passer ,,, SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 941493
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:47

tu m'étonnes, chicken run : 56 : ils sont superbes en tout cas, j'aime bien seed qui rentre dans sa tente : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:01

annie alias ROC-SAN a écrit:
SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 86585 SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 513507

La pauvre poule elle a failli y passer ,,, SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 941493

oui elle s'est fait une petite frayeur celle là : 56 : , m'enfait les chevaux font attention quand même , même quand elles les emmerde au moment de la bouffe ils sont jamais brute ; les chevaux sont merveilleux malgré leur gabarit ils ont conscience de la fragilité des autres êtres :45:
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:03

Carine81 a écrit:
tu m'étonnes, chicken run : 56 : ils sont superbes en tout cas, j'aime bien seed qui rentre dans sa tente : 56 :

Oui superbes , franchement , je me lasse pas de les admirer au quotidien, j'en suis vraiment amoureuse et ça me remplit de joie de les voir s'epanouir comme ça


Et particulierement contente de voir en quel etat ils finissent l'hiver , particulierement rigoureux, alors que pour l'un comme pour l'autre c'était le premier hiver en plein air et a poil :D
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC   SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEED DE PEYRAHOUT SAUVE FRILOUTE / TECALEDA/ CALYPSO / NYC
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» UN FRISSON D'AMOUR SAUVE
» BRAZIL SAUVE GALGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: