Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)

Aller en bas 
+42
didilalicorne
olafette
laly
bebeloulou
caro68
loupia
clems27
Carine81
BUCEPHAL
noemie34
arwen
coralie24
mounycoco
Kaschmir
karen
fvbv
friloute
delos
larlayla
sosoeurette
gwen_gino
calypso
mounie
Anastasia
VipxPotheys
NYC
karine83120
aragone
blondinette.79
pachou
annie ROC-SAN de Sos
aildragonne17570
tagadasamba
stelladu24
netif
spaghett
safa49
kohler valerie
beadu24
carole1976
mylene16
céline de Sos
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
m-a-r-i-o-n




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 18/09/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:35

C'est une amie a moi qui a sauvé Tia
Je suis allée la voir Hier, et je l'ai même monté lors d'une ballade, et c'est vraiment une crème cette petite jument :)
Mon amie qui la sauvé et vraiment très heureuse, et ne regrette vraiment pas !!
Tia est également heureuse avec sa copine Haleine :D

Continuez votre combat !!


:39:
Revenir en haut Aller en bas
Mélaur

Mélaur


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/08/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:10

Je confirme les dire de M-a-r-i-o-n, (coucou ma Marion), Tia sera la plus heureuse avec Haleine, et sa proprio Alice est la plus heureuse du monde :))) Longue vie à vous deux, Marion, faut qu'on dise à Alice de venir donner des news sur le forum :))
Revenir en haut Aller en bas
m-a-r-i-o-n




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 18/09/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:28

Oui Mélaur ( coucou ma Cricri ^^), demain on parlera à Alice pour quelle vienne mettre quelques nouvelles de Tia sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:18

marion, une petite présentation stp, c'est mieux, on est tellement curieuses ici !! flower
Revenir en haut Aller en bas
m-a-r-i-o-n




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 18/09/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:05

Est ce qu'il faut que je présente Ici, sur la "fiche" de Tia ou alors il y a un endroit prévu à cet effet ?

: yes :
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
m-a-r-i-o-n




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 18/09/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:38

Alors je m'appelle Marion, j'ai 18 ans !
Je fais de l'équitation depuis 11 ans mais je n'ai pas de cheval ^^
Je connais "Mélaur" car nous montons dans le même centre équestre dans le 17 (Charente-Maritime) ! Et voilà ^^

: yes :
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:53

merci pour les nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
BUCEPHAL
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
BUCEPHAL


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : PUY DU LAC
Date d'inscription : 27/03/2009

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:29

Bonjour
des nouvelles de Tia qui va bien dans sa nouvelle famille. Elle est monté , mais est en pleine croissance donc tranquillou; Elle fait un peu de ballade.
Sa nouvelle Môman est trés contente car la belle est adorable.
tien en même temps, j'ai aussi des nouvelles de Seattle ou plutôt Sing for yad sauvé en septembre dernier, il pete la forme et sa nouvelle proprio décide de faire du dressage avec lui voir même de le sortir en concours l'an prochain.
Voila tout le petit monde va bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:35

Merci Bucephal pour les nouvelles!
Contente que tout se passe bien pour la jolie Tia Dol!
Je ne connais pas le prix de son replacement, s'il a été payé en une seule fois ou pas, est-ce qu'il a été reversé à Agapé pour que l'association nous rembourse à Arwen, Sosoeurette et moi?
Revenir en haut Aller en bas
BUCEPHAL
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
BUCEPHAL


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : PUY DU LAC
Date d'inscription : 27/03/2009

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:53

j'attends des nouvelles de Cécé depuis pas mal de temps, le chéque est pret, j'attend pour l'envoi d'avoir l'adresse surtout car je ne l'ai plus!!
Ensuite Cécé fera le partage.
pour pas de dilem je l'ai revendu un poil plus chére que l'asso, vraiment un poil lol!
voila tout doit rentrer dans l'ordre dans pas longtemps j'espére
A+
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:33

mp répondu flower
Revenir en haut Aller en bas
Mélaur

Mélaur


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/08/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:44

Petites nouvelles de Tia, puisque sa proprio préfère passer du temps avec sa juju que d'être sur le forum^^elle va bien, elle fait un séjour en ce moment dans le même pré qu'Impératrice Royale, c'est pas beau ça, deux juments sauvées du fofo et au même endroit !!! Elle va bien, j'ai assisté quand elle a été mise au pré avec les autres, ben elle a su les tenir à distances les autres, très belle jument, super sympa en cours, et sa proprio est comblée :))
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:53

C'est super tout ça ,merci pour les nouvelles Melaur!! :80:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:57

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 513507 super.
Revenir en haut Aller en bas
safa49
Membre 2014
Membre 2014
safa49


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Brion 49 MAINE ET LOIRE entre Angers et Saumur Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/10/2009

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:15

:37:
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:25

Oh que oui c'est beau ça 2 loulouttes sauvées par le biais du forum!!!
Merci beaucoup pour ces jolies nouvelles! : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
Mélaur

Mélaur


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/08/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:36

Alors comme promis et avec l'accord de la proprio, je vous mets une 'tite photo datant de cette aprém, avant que Zhom et moi montions Impératrice, j'ai fait quelques portraits des deux nanas et ça donne ça : beaucoup d'amour et de tendresse !!!

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Dscn7110
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:41

"la Belle et la Bête" ??? Superbes les 2 miss TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 513507

J'adore le "nuage" de la liste de Tia Dol.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaur

Mélaur


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/08/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:44

Oh non : La belle & la belle, deux belles quoi !!! hihihi !!! quant à la tache, on n'arrête pas de dire à la proprio qu'elle a foiré la peinture et qu'elle en a mis partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:59

Merci Melaur et merci à la proprietaire de Tia pour la photo ,tu sais quoi ben elles forment un beau couple :80:
Revenir en haut Aller en bas
Mélaur

Mélaur


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/08/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:02

Oui je confirme, elles vont très bien ensemble, elle va être plus que choyée la p'tite mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
BUCEPHAL
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
BUCEPHAL


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : PUY DU LAC
Date d'inscription : 27/03/2009

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:09

bon
Vous voyez que j'ai bien choisi son humain a la petite loulou..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:13

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 850836
Revenir en haut Aller en bas
Mélaur

Mélaur


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/08/2010

TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:21

Elle ne pouvait pas tombée mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)   TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» YENKA & ESPERANZA SAUVES OSLO1980
» RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81
» TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)
» COSETTE 2 - pouliche trait COMTOIS - née en 2012 -sauvée criclo
» Des nouvelles de U²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: