Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC

Aller en bas 
+34
Carine81
calypso
karen
pachou
larlayla
fvbv
manon33
coxie17
mounie
leloulatulipe
beatrice
Chiiro
stelladu24
kohler valerie
florence17390
michel
negrita
miaby
NYC
bebeloulou
sophie.D
aragone
carole1976
spaghett
manoune24
Aerith
delos
blondinette.79
mylene16
annie ROC-SAN de Sos
safa49
beadu24
netif
céline de Sos
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:02

Coucou!
Je viens de rentrer chez moi, ça y est je réalise un petit peu plus que ce matin....
J'ai très peu dormi cette nuit, je n'arrêtais pas de me tourner et de me retourner dans mon lit....cela ne m'était jamais arrivé un état pareil....
Quand la miss est arrivée, j'étais impressionnée, vraiment. Elle est grande et très belle et très gentille en plus.
La pauvre louloutte, beaucoup de changement en 2 jours.
Après votre départ, je suis restée avec elle, je lui ai parlé, je l'ai caressée puis je suis partie manger.
Elle était dans un petit paddock où elle a pu se défouler, elle était contente je crois de pouvoir se lâcher mais c'est vrai qu'elle ne connaît pas encore les autres chevaux.
Après je suis revenue avec mes parents, qui l'ont trouvé très belle, papa l'a même caressée.
Puis, je suis allée lui acheter un licol et quelques affaires.
Là elle était rentrée au box pour la nuit.
Demain, je vais la voir, je vais m'occuper d'elle et je vous fais des photos!!!
Je crois que ce matin, j'avais l'impression de rêver....c'est vrai que je ne réalise pas que ça y est, elle est là!!!!
Merci à toutes et surtout à la famille BEFELOU qui est sensationnelle.
Je vous dis à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:20

en voilà un récit qui fait plaisir SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 616266
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:31

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 616266 Je te souhaite que du bonheur Elodie avec ta louloute

fais lui un gros bisou de ma part SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 271347 entre nous mais juste


entre nous !elle est magnfique sybele SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 96585
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:33

D'accord Béa, je lui ferai demain matin un bisou de ta part, en fait plusieurs, elle est craquante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:12

Alors ????? Comment ça va, belle Sybèle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:20

Coucou tout le monde! Je vais très bien et la belle Sybèle aussi!
Elle a l'air de s'adapter la miss, elle dort au box sans soucis et est mise au paddock pour se défouler. Elle est super calme et très gentille.
Moi je n'arrête pas d'aller la voir, de lui parler, de la caresser. J'en suis raide dingue!
J'ai passé la journée au club hier, aujourd'hui j'y suis allée aussi. Demain matin, je monte donc je la verrai. J'en suis gaga de ma juju!
Le temps était pourri ce week-end, donc je n'ai pas pris de photos, mais j'en ferai très très bientôt.
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:39

Merci pour ces bonnes nouvelles et ce nouvel amour naissant...

Attention SYBELE va faire des jaloux autour de toi.... SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Lol

Bises à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:51

Merci Befelou, moi aussi je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:41

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 810869 SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 810869
suis tres tres contente pour toi!
apres m avoir permis d avoir mon bonheur , c est ton tour et ce n est QUE mérité!!!!
je suis aux anges pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:48

Moi aussi Elodie je suis trés trés heureuse pour toi.!!!!!!!!!!!!!!et n 'oublie pas on attend avec impatience des SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 917826 bisous
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:25

Merci beaucoup à vous aussi Valérie et Béa!
C'est clair que je suis comblée avec Sybèle, mais je n'en oublie pas pour autant les autres....les pauvres.
Tu sais Valérie, je suis très heureuse d'avoir pu te donner un coup de pouce et je suis tout autant ravie d'avoir pu en donner un aussi à Friloute...mais j'ai quand même du mal à comprendre que ce ne soit pas si fréquent...C'est vrai qu'on ne se connaît pas, mais nous avons tous le même amour des chevaux et le même désir d'en sauver.
On est sur un forum avec un staff génial en plus.
J'espère que des personnes hésiteront moins à en aider d'autres pour faciliter des sauvetages, c'est la vie d'un animal qui est en jeu, LA VIE d'un loulou ou d'une louloutte c'est magique.
Quand je la regarde Sybèle, quand je vois son regard plongé dans le mien, je comprends tous les témoignages et je souhaite que pleins de personnes puissent connaître cela!
Je sais que je suis naîve mais SVP, membres de ce forum, unissons-nous, soyons solidaires, à plusieurs on peut y arriver à les sortir de là!
Petit à petit, on devient moins petit....je me répète souvent cette phrase, je ne sais pas d'où je la tiens.
N'OUBLIONS PAS LES AUTRES! SOYONS SOLIDAIRES!
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:26

arrete, tu vas me faire pleurer......... SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 932463
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:51

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 513507
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:06

Nyc,c'est sur:tu n'as que 29 ans?...
parce que tu une sage.SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 120192
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:15

Oui, Calypso, je vais avoir 30 ans cet été SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 748723
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:20

Moi,je ne te dirais pas combien à la fin de l'été ... SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 725184 SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 86585

Une caresse(de plus !) à ta Sybèle SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:26

:39: :39:Pour ce que tu as dit et pour sybelle! SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 628226
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:16

merci NYC et gratouilles à TA puce SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 621181
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:20

comment va la puce? elle s'est bien habituée à sa nouvelle vie? nyc ne la pourrit pas trop SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 86585
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:47

Je suis rentrée de ma formation à Paris tout à l'heure et si vous saviez combien ma belle Sybèle me manque!!!!!!
Vivement demain matin que j'aille la papouiller ma louloutte, j'ai demandé à papa s'il la voyait dans les champs, mais il a pas trop le coup d'oeil papounet....
Pas grave, demain je la vois ma puce pour mon plus grand bonheur!

En tout cas, pas internet pendant 4 jours, c'est horrible, vous m'avez manqué membres de ce forum!!!!
Je suis super heureuse que Tia, Tanagra et Rina aient été sauvées cette semaine!
On va sortir les autres de là aussi!!!!

En tout cas, un grand merci à Sosoeurette de m'avoir envoyé des textos et de m'avoir appelée pour Tia!!

Ah, j'oubliais demain je prends Sybèle en photo, j'en ai pris les jours derniers mais elles sont pas top, alors demain je vais essayer de prendre de belles photos pour vous les mettre!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:50

Contente de te retrouver Elodie !!!!tu nous a manquer aussi!!vivement des SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 917826
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:03

tu es au top elodie!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:19

Les filles, SVP, j'ai besoin de vos conseils, Sybèle a des soucis........

Je vous explique, je passe au club entre midi et deux tous les jours quand je peux.
Je suis passée mercredi et je l'ai trouvé énervée, mais je ne suis pas inquiétée, je me dis que ça peut arriver.
Je suis passée hier, Sybèle normale, gentille, comme d'habitude.
Je passe ce midi et mon moniteur me dit qu'ils ont fait venir le véto hier et que Sybèle a des dermites estivales, que c'est ennuyeux, qu'elle ne peut pas rester longtemps au pré et qu'elle est sous traitement et il me demande de repasser en fin d'aprem après le boulot, pour avoir plus d'explications.
Cela m'embêtait qu'elle ait des dermites, je me suis dit, mince ma pupuce vu que le pré est à proscrire, elle va s'enquiquiner au box et que c'est pas cool.
J'ai un peu cherché sur le net tout à l'heure, mais si vous avez des conseils je suis preneuse!

Mais ce n'est pas vraiment pour ça qu'on m'a fait repasser ce soir, c'est grave là vraiment et je me fais beaucoup beaucoup de soucis.
Voilà, mon moniteur me dit, écoute Sybèle m'inquiète, je l'ai fait monter et travailler par une cavalière mardi, mais je ne voulais rien te dire avant de la revoir au travail cet aprem, quand elle trotte on dirait qu'elle a une paralysie des postérieurs!
Rien que ça, vous imaginez ce qui me trotte dans la tête....
Effectivement, il l'a fait remonter quelques petites minutes pour que je vois : au pas, elle a le postérieur gauche un peu raide j'ai trouvé, mais il me dit ça encore ce n'est pas grave.
Mais au trot, c'est flagrant, on dirait qu'elle est bloquée, j'espère juste qu'elle ne souffre pas.
Elle mange, donc déjà ça a l'air d'aller.
Mon moniteur me dit, je ne sais pas ce que ça peut être, on va demander au véto de passer, mais a priori il ne pourra pas passer avant lundi soir....
Bon, le maréchal n'a pas pu passer encore, et elle en a grand besoin Sybèle, mais surtout aux antérieurs.
Ce qui est sur, pas de doute là dessus, c'est que cela fait quelques petits jours seulement qu'elle a ça.
Mais c'est dur à voir, ça fait mal au coeur, vraiment et moi ça me fait vraiment flipper pour elle.
Est-ce que c'est un problème de fer, est-ce qu'elle a mal aux ovaires (on m'a dit ça tout à l'heure)?
Et puis, ce qui est bizarre aussi, c'est que le cheval qui est à côté d'elle au box, il s'est blessé au box et personne ne sait comment, depuis ce matin il a le genoux gauche énorme : le véto n'a pas pu passer encore non plus, est ce que c'est une fracture, une entorse?

Est ce que Sybèle et Ramsès ont chahuté pendant la nuit, je ne sais pas.
Mais ce qui est étrange, c'est que depuis son arrivée, elle a toujours été à côté de lui et ils avaient l'air de s'entendre, mais là aujourd'hui elle met les oreilles en arrière et lui aussi et à travers le box ils essaient de se mordre, mais méchamment je vous jure.
Elle est super énervée ma pupuce et quand je suis arrivée cet aprem, à moment donné, avant d'être montée, elle s'est mise à donner des coups de cul dans son box.

Alors, j'ai besoin de vous, si vous savez ce que ça peut être, si vous avez des conseils et n'ayez pas peur de m'alarmer.
Si vous connaissez un bon osthéo près d'Albi ou dans le Tarn? Il pourrait peut-être faire qqch.
En tout cas, n'ayez pas peur pour elle, je ferai tout, vraiment tout, pour qu'elle aille bien et pour la soigner.
SVP, donnez-moi tous vos conseils.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:34

son voisin, c'est peut être une coïncidence, mais comment les cloisons de séparation de box sont faîtes, en dur, en bois, à quelle hauteur, ils peuvent se sentir ??
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:39

Alors appelle le cabinet du docteur kitten-leroy a castres.Il faut préciser que c'est pour une consulte osthéo (sinon se sera pas elle qui viendra).
C'est l'ex femme de pascal leroy, elle soignait ses chevaux de grands prix.
J'ai jamais vu véto aussi compétente.Elle fait véto/osthéo/dentiste, elle regarde aussi les pieds, enfin bref, elle va te la regarder sous toutes les coutures.
Elle avait réussi a trouver la cause de boîterie de notre trait qui avait vu 6 vétos qui n'avaient rien trouvé.
Appelle demain matin et elle te rappellera pour fixer un rendez vous.
La visite coûte 85 euros + le déplacement (moi c'était 20 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC   SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYBELE DU RAVARY SAUVEE NYC
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMAZONE DU RAVARY SAUVEE KYLLESS DU 17
» ALCALINE DU RAVARY SAUVEE CHARPLA CHEZ LUNELLE
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: