Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614

Aller en bas 
+22
aurelie10
larlayla
calypso
Carine81
audreyk01
kris
annie ROC-SAN de Sos
mounycoco
caro68
tagadasamba
martine3206
karen
dominique71
quigorine
laura614
safa49
mlo
celine08110
spaghett
titly63
tecaleda67
talaron1
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laura614




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 03/01/2010

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:50

Merci beaucoup pour elle ! DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_cheers

Elle est arrivée chez moi il y a environ 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:55

allez raconte...
elle a quel âge? elle toise combien? débourrée? pre?

Dans tous les cas elle aime l'eau...et en fait profiter les voisins!!! DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 86585
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:12

Oh oui raconte. Elle est comment la belle? Des photos? Comment elle est arrivee?
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:14

Oups poste trop vite; elle est magnifique!!!! Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:53

oh oui des photos, tu sais on raffole des photos ici
j'avais été super decue pour diva car elle avait ét un de mes coups de coeur, mais ca me fait tellement plaisir d'envoir une autre de sauvée aussi
raconte nous son histoire
Revenir en haut Aller en bas
laura614




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 03/01/2010

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:33

Oui, moi aussi je suis tres decu pour Diva ! Mais je suis trés contente d'avoir pu sauvée Campera !
Alors sa petite histoire. Elle arriver chez moi maigre, battue, ouvertes sur beaucoup d'endroits, peureuse, et trés sensible. Je ne pouvais pas la toucher , ni lui prendre les pattes , et j'avais du mal à lui mettre un licol , car trés abimés sur le chenfrein. Elle avait peur de l'humain et même des autres chevaux.
Je lui est appris l'amour de l'humain , et la délicatesse. Puis j'ai recommencer le débourage pendant lequel je suis tombé et eu un traumatisme cranien ( le risque du métier ).
Maintenant c'est un amour et un vrai pot de colle. Elle n'as peur de rien , et adore les papouilles et bien sur l'eau ( comme vous l'avez vu ). Elle donne tout ce qu'elle a pour me faire plaisir.
Je suis trés fiere d'elle. C'est une jument extra.
Revenir en haut Aller en bas
laura614




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 03/01/2010

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:34

Et j'ai oublier , elle a 9 ans et toise environ 1m65.

Et oui oui, une vrai PRE .

Je remetrai des photos plus tard DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
safa49
Membre 2014
Membre 2014
safa49


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Brion 49 MAINE ET LOIRE entre Angers et Saumur Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/10/2009

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:43

je suis super contente pour cette louloute, une qui as echapper au mauvais sort de ces magnifique pre !!!

Bravo laura614 DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 271347 et mille caresse a ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:58

Tu as été super courageuse de relever le défi... Et de reprendre malgré cette très mauvaise chute... Tu peux être fière de toi et du resultat obtenu!campera te le rend au centuple...
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:17

dis moi Laura , Campera c'est cette jument là

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Ssl25310
Revenir en haut Aller en bas
laura614




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 03/01/2010

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:24

Merci beaucoup calypso.

Oui, c'est elle. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:26

bravo c est formidable et pour toutes les deux DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 6810 DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 271347
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:20

je te souhaite plein de bonheur , prends en grand soin

ampera est mon coup de coeur,

dominique m'a annoncée au mois d'avril quand elle est veue chercher encantada que Campera avait fini a l'abbatoir avec un grand sourire , mon pere voulait me l'offrir , mais ensuite j'ai vu cubana avec son pied tres oche et j'ai hesiter entre les deux , elle m'a dit que s'etait trop tard pour Campera et aujourd'hui la voilà en France , je repense a son sourire en me disant mais campera , elle est partie pà la boucherie Manon.....grrrr

prends soin d'elle, je suis heureuse qu'elle soit saine et sauve ,merci du fond du coeur pour elle , elle est superbe bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:59

Havane... DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 25567 ...
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:11

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 358366 Je ne veux pas polémiquer sur le post de la jolie Campera, mais là, j'ai du mal à me retenir ! Désolée Havane DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 25567



Bravo Laura, tu as fait un super boulot avec elle. Elle est magnifique DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 211377
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:55

Bravo pour Campera, elle est très jolie :45: Et pareil Virginie, pas de polémique, mais c'est dommage que certaines personnes entache le forum de sauvetage avec des comportements de mer** DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 88819
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:02

darkemy a écrit:
Et pareil Virginie, pas de polémique, mais c'est dommage que certaines personnes entache le forum de sauvetage avec des comportements de mer** DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 88819

Et encore ! Là, c'est que la partie émergée de l'iceberg DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 725184
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:04

J'ai parcouru le post des doléances aussi... et c'est exactement tout ce qu'on "pourrait avoir peur de reprocher" aux assos de sauvetage rassemblé au même endroit. : sad :
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:12

Attention, il ne faut pas mélanger les sauvetages opérés par un particulier sur un site de sauvetage consentant car sensibilisé à une cause et ceux faits par le site de sauvetage lui-même.
Pas d'amalgame ici DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 748723
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:20

Bah oui, moi, je le fais pas, mais certains le feront et ça peut retarder certains sauveteurs potentiels... C'est pour ça que c'est inadmissible de ne pas être exemplaire quand on a de telles responsabilités... :51:
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:22

Il n'y a que les urgences d'Espagne qui sont concernées par ce schmilblick ! Attention de ne pas tout mélanger DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:26

J'espère : 56 : J'espère que ça rentrera dans l'ordre pour tout le monde en tout cas.

En tout cas, longue vie à Campera sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:52

aaahhhh il me semblais bien que j'avais deja vu cette jument, pas la photo que tu as mis havane mais elle devait etre derriere une autre juju presentée,
en tout cas bravo a toi laura, le changement physique en tre la reception et maintenant est spectaculaire et bravo pour avoir surmonté un echec et persevéré
plein de bonheur a vous, et encore des photoooooooo lol
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:32

c'est quoi son nom complet a ta louloutte?
Revenir en haut Aller en bas
laura614




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 03/01/2010

DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:13

Son nom complet c'est : Campera LXV
Voila DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614   DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVA C EST RESTEE EN ESPAGNE ------- CAMPERA SAUVEE LAURA614
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: