Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana

+27
coralie2424
lilou3006
beadu24
aurelie10
pachou
darkemy
Carine81
fvbv
kris
carole1976
mlo
will30
netif
florence17390
pyxie
leloulatulipe
talaron1
Nanuk
spaghett
calypso
caro68
karen
tagadasamba
blondinette.79
titly63
quigorine
loupia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67

Féminin

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:54

Ben il parait ue sur la colline de Sion il en a été aperçu!!!! Alors Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 86585
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:14

Le suspens est à son comble !! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 748723 Un ou deux aliens ? Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Lol
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:19

Surtout pas deux, sinon ça risque énormément pour tous. Une double gestation risque un de faire couler, deux qu'il y en est un qui reste sur le carreau, trois que ce soit la juju, quatre et seulement dans cette condition cela ne me gênerait pas de trop il faut élever le bébé au bib.
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:22

Elle est vraiment grosse pour une fin de gestation en juillet ! Ca ne se date pas comme pour les femmes la gestation d'une jument ? Je sais pas, avec une prise de sang ou une échographie ?
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:27

Hé non, c'est la première chose que j'ai essayé de faire dès que j'ai su. Le triangle est sorti, les mamelles gonflent. Mais pour une primipare, c'est un souci, surtout que un on ne sait quand elle a été prise deux son passé. Donc, grande question et surtout grande attente de nous tous, même mes z'hommes!
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:31

C'est mieux d'attendre en famille !! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 748723
quigorine

quigorine

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:47

alors elle devient quoi la futur maman.,
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:23

Ben, la future maman attend patiemment de changer de secteur, elle va aller remplacer Fandanga au box dès que celle ci sera au parc. Encore quelques temps de patience. Sinon, elle grossit du ventre, mais maigrit au niveau des épaules et creuse au niveau des cuisses. Normal, on ne ^peut augmenter sa ration de peur qu'elle grimpe aux murs, car la mettre dehors chez le fermier est un peu délicat: des paddocks mais elle saute par dessus et de toute façon n'aime pas être seule. Plus le mauvais temps qui est correct cette semaine mais renouveau annoncées pluies etc!! Donc voilà. Des photos pises, mais nulles, rien de visible.
Donc pour demain. Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:21

Ben dis donc au bord de l'explosion la louloutte!!!

C'est ce qu'on appelle avoir la peau du ventre bien tendue!!!
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:26

Aujourd'hui j'y suis allée et elle était dans un paddoch, en fait ronde longe avec herbe, avec pour compagnon un hongre. Tranquille la mémère, je suis rentrée dedans, lui ai fait des gratouilles, et lorsque le hongre a commencé à se rapprocher elle devenait "nerveuse" comme prête à le tanner. Donc je suis repartie, pas envie d'être la raison d'une bagarre! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 86585
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:48

des nouvelles ? .....le poulinou ????
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:06

Le poulinou, toujours bien qu chaud. la maman sort un peu actuellement avec le beau temps et à compter de mardi je pourrais la sortir tous les jours en paddock si le temps le eprmet; Marc vient la chercher.
Donc, elle va être nourrie aussi en conséquence, plus qu'ici en tout cas, ça c'est sûr.
Sinon, tranquille sauf quand elle est seule ou qu'il y a des engins de bipède qui rodent. Ainsi que pardon j'oubliais des quadrupèdes à cornes qui font meuh! Alors là, le meuh, pas cool du tout. La bestiole encore à la rigueur elle fera un effort, mais le meuh, faut pas exagérer!
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:40

Encore deux jours et elle sera enfin arrivée à bon port.
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:02

La voilà avec le hongre de l'agriculteur dans le paddock. il n'y a que ainsi que l'on évite qu'elle saute les barbelés
Mais quand il est là, je n'ose pas rentrer, un peu chargeant comme compagnonRegardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Stage_10
calypso
Sauveteur
calypso

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:04

Tu veux dire que cette pépéte qui ressemble à s'y méprendre à un oeuf joue au kangourou?
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:06

Le bonheur est dans le pré ! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 748723
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:38

Non, à l'oeuf kangourou plutôt. Plus d'un mètre pleine sans élan!
caro68
Sauveteur
caro68

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:31

jolie fille Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 211377 !! j'ai hate de voir le poupou moi !! ha la vilaine curieuse que je suis lol !!!

mais on voie que les clôtures on morfler Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 86585 .... s'est la jolie lozana qui la refaite ? lol ...
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:35

Pas là, dans l'autre aprc oui. Et du coup cela n'a fait que pousser à la roue pour qu'elle ne soit plus en pré ou paddock avec barbelés. Elle s'en fiche et se fait des petites blessures à essayer d'en fiche le camp le plus vite possible.
D'ailleurs, j'ai appris incidemment que les barbelés sont interdits pour parquer des équins quels qu'ils soient depuis 1971, une loi qui a été votée et qui obligent donc les proprio et hébergerus surtout à y veiller: si le moindre souci arrive à cause de barbelés, le proprio peut ne pas être remboursé, et si c'est chez un hébergeur là ça devient encore plus enquiquinant, car le proprio peut se retourner contre lui, et là!!!! C'est mon assurance qui me l'a dit (chose confirmée par plusierus éleveurs dans le coin) et par les HN
caro68
Sauveteur
caro68

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:45

haaaa oui exacte je comfirme aussi pour les barbelé s'est interdit et moi sa me rend Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 953512 ...Plus jeune ma jiana était en pension cher un agri les cloture etaient faitent avec cette merde j'ai retrouver ma pouliche avec le poitrail déchirer et infecter ...
et un autre coup ailleur elle s'est faite poussé par un autre dans un angle de barbelé et elle foncé dedant j'ai du prendre le barbelé à pleine main pour la sortire de ce hachoir ...

et s'est quoi le binss il met pas de jus dans les fils ?
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:59

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 86585 Y'en a pas!
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:01

Du jsu je veux dire. C'est pour ses moutons et ses chevaux, mais qui eux apparemment sont habitués. Moi, je vous jure que vu les quelques blessures qu'elle s'est faite et vu ce qui est arrivé à Volcane, je ne veux plus voir un de mes chevaux dans ce genre de saleté! Après pour nettoyer, tiens, accroche toi à ton fil, surtout quand il s'agit des jambes et que mme ne veut pas que tu les lui prennes en main ... même quand tu ne veux pas lui prendre les pieds! Alors barbelés, niet!!!!!!! Et encore moins pour des poulinous!
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:43

Ca y est, Lozana est efin arrivée au Poncet. Il était temps car elle a maigri. C'est pas grave grave, mais disons que là, gneurk, il fallait faire sans trop tarder. Elle est montée sans anicroche et est restée à peu près cool. En fait, dès qu'elle m'entendait, elle se mettait à hennir et m'appeler a priori.
Ensuite, pour la descente, elle avait un peu peur, mais est bien descendue. Nous l'avons mise dans les stabules entre deux autres jujus. Et pas de soucis. Elle s'est mise à manger, manger, manger. Mes gamins sont rentrés et lui ont fait non seulement la fête mais aussi la toilette. Même Sylvain qui se fachait de l'autre côté de la porte parce qu'il voulait rentrer. Une première mine de rien car comme je l'ai déjà dit auparavant, Philippe a pris peur des chevaux il y a 3 ans. Et c'est lui qui est demandeur.
En fait, elle a touché le coeur de mes 3 z'hommes. Donc pas question de la vendre, oh non!
Place aux photos
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:54

Bouh, le chargeur du site ne fonctionne qu'au ralenti; alors + tard
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67

Féminin

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:43

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette nuit, Lozana a mis au monde une merveille de petite pouliche, elle a fait ça toute seule, en stabule, sans souci. Elle est maigre maintenant et la poulichette est adorable.
JE SUIS HEUREUSE.
Je l'ai toujours sentie plus rapide et je disais pour fin avril début mai.

Un ch'tit ccoup à boire, on sait jamais, d'ici que maman aille faire un tour
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Lozana21

Et maintenant, dodo
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Lozana22

Je suis encore toute gaga
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 4 Icon_minitime

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant