Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Regardez ce canon qui s'appelle Lozana

Aller en bas 
+27
coralie2424
lilou3006
beadu24
aurelie10
pachou
darkemy
Carine81
fvbv
kris
carole1976
mlo
will30
netif
florence17390
pyxie
leloulatulipe
talaron1
Nanuk
spaghett
calypso
caro68
karen
tagadasamba
blondinette.79
titly63
quigorine
loupia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:54

sublime se poulain.
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:00

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 219322 Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 219322 Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 86585 Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 86585
Eh, Talaron, c'est vrai je l'avoue, je suis démasquée: la petiote est blanche mais hier avec Bruno on a fait tombé un seau de peinture acrylique ( Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 86585 ) et paf: comme il ne fait pas encore assez chaud, on ne peut pas la laver. Mais quelle guignolette aussi, de passer sa tête pour voir qui est là sur ce monde de maman!!!
Les mirasdors? Tiens, bonne idée, je vais soumettre cela à la direction, Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 725184 , mais attention superteca veille!!!!!!!!!!! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 729534
D'autres photos demain, elles seront dans le box; car je ne peux y aller que sur le coup de midi (rdv médical à la c.., et passage à brico dépot, plus de chauffe eau!)
Bisous et merci pour vos remarques si touchantes et amoureuses.... j'en ferai part à qui de droit dès demain, na!
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:25

wouaou elle est suuuppperbbeeeee
mais une question con, j'ai pas du tout comprendre LOL, Lozana arrive du meme endroit que mon elfy ou pas ???
juste pour me donner une idee si elle est vraiment pleine LOL
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:30

Alors, là! Aucune idée, il y a eu tellement d'élevages que je suis paumée. je sais que Lozana est de là où est le mexicain (papounet, mais au fait c'est quoi son p'tit nom au papa??????); Fandanga de chez les gitans. Après aucune idée. TALARONNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:50

Teca, ma fille veut la même poulichette que la tienne ! T' en aurai pas une deuxieme en rabe ? : 56 : : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:52

Au cas ou n oublie pas le seau de peinture car ça fait vraiment génial! Il fallait y penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:56

ouahhhh quel merveille cette pouliche!!!! felicitation!!!! elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:00

Euh, non, pas là dans l'immédiat!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:01

La peinture, si tu veux, demain à Brico je t'en prends, Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 86585
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:02

euh!!!! Pour la peinture je devrais finalement pouvoir me débrouiller! : 57 :
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:03

elfy vien du meme endroit que fandanga, donc si elle est plene ca sera pas le meme papa
en tout cas quelle merveille cette poulichette
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:51

Et j'espère qu'elle aura le même caractère que sa maman! En tout cas, là, pour le moment, se fatigue vite, on pense qu'elle doit avoir environ une 10ne de jours d'avance. Et si Talaron! Mais pas grave, on la pouponne, Marc y fait attention comme à la prunelle de ses yeux et comme çà ses poulinous (plus même, car pas la sienne, LOL).
Allez, faut que j'aille faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:45

bon téca, tu deconnes là, il est 15h40 et on a même pas eu droit a une petite photo ! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 86585
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:57

MOA???????NON, NON. Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 358366
Revenir en haut Aller en bas
kris
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
kris


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Bellegarde (30)
Date d'inscription : 18/07/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:12

je viens de la voir, je n'avais pas suivi que cette jolie pouliche était venue au monde!
elle est magnifique! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 271347
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:20

Euh, j'ai honte. Jean a pris des photos, mais moi j'ai fait plombière jusqu'à 18.45, donc ensuite reçu mes invités, donc même pas vu mes pouliches aujourd'hui, Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 25567
Demain, je me suis arrangée avec Bruno, je pars à 8.00 et hop la valse avec Fandanga, la pause avec Alcina et la détente avec Lozana.
Beau programme non? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
quigorine

quigorine


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 23/07/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:23

Bon dans tout sa elles sont toujours pas là les photos. C'est lamentable comment on fait hein nous? qui sommes très loin.
Je vois qu'une seule solution c'est de venir emprunter te les emprunter le temps de se rincer l'oeil.
Promis on te les rends après quand par contre? Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 219322 Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 810869
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:29

Je te vois venir!!!! Non, non, non.
Voilà les photos:
ben qui c'est tout ce monde? Pendant ma sieste en plus!Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Alcina13

Ah, ben après la tétée, dodo! Mmmm, en plus, c'est de la bonne paille fraiche et Maman qui se régale du bon foin.
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Zoo_et10

Je te vois, et clic un coup d'oeil
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Zoo_et11

Mais finalement, je préfère me reposer. C'est pas le tout, mais une vie de pouliche c'est fatigant!
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Zoo_et12

Par contre, bof pour le programme et je rechausse a casquette plombier. Récupéré un lave-vaisselle qu'il faut que j'installe. Cela fait presque 2 mois que le notre a rendu l'âme. A 44 c'est déjà pas mal, mais alors avec les invités au secours!!!!!
Alors je vais démonter l'autre en attendant,. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:48

Une jolie petite giraffe, trop mimi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:12

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 211377 Trop belle ! Je trouve qu'elle serait plus assortie à Erica qui, elle aussi, a des petites taches marron ! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 748723 Tu me l'envoies ? Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
quigorine

quigorine


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 23/07/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:18

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 211377 Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 96585 Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 271347 Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 628226
Voila ce que je pense de ta louloutte. En tout cas tu vas prendre du bon temps avec les miss
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:34

Trognon !!!! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 211377
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:47

Oui, je vais tout faire pour que tout se passe bien. Et Lozana même primipare s'y connait. Donc je pense qu'elle me dira quand cela n'ira pas.
Merci les filles. Euh, ben, te l'envoyer???? La poste est en grève, les trains ne fonctionnent pas, ne parlons pas des avions .... et le bateau ne pourrait aps accoster correctement. Alors Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 25567... je me dévoue pour m'en occuper et la bichonner pour vous. Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 86585
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:48

je vois que le white spirit devait etre eventé !!! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:19

Et, comment! T'as tout comprendu! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 219322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: