Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VICTOIRE SAUVEE KAREN

Aller en bas 
+17
pachou
carole1976
spaghett
talaron1
loupia
larlayla
mylene16
tecaleda67
aragone
blondinette.79
tagadasamba
fvbv
UNANYME
annie ROC-SAN de Sos
ninai
karen
céline de Sos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:37

Oui mais elles me paraissent bien longues! ils sont vers Toulouse a cette heure ci (je les appelle toute les heures VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 86585 ) Ils seront aussi heureux que moi de la debarquer du van pour que je leur fiche la paix VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 219322
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:59

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:23

Ça y est elle est la ! Ça a été dur pour la faire sortir du van et surtout pour la rentrer dans son box (environ 1 h) mais elle y est LOL j espère que la nuit va bien se passer je retourne la voir demain matin car nous avons du la laisser chez une connaissance a 30 km de chez moi a cause de la neige! Je posterai des photos demaincar a 22h il faisait trop noir pour en prendre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:32

Alors Karen, cette rencontre entre Victoire et toi??? contente de savoir la puce arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:00

Elle est superbe et tres gentille! et un peu facetieuse mais c'est normal a son age VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Lol nous l'avons mise au pré cet apres midi avec deux petites anesses et ca a l'air de bien se passer , d'ailleurs elle a pas voulu qu'on la remette au box pour la nuit alors nous l'avons laissé avec ses nouvelles copines!!
Je vais essayer de mettre les photos c'est toujours pas gagné mais on sait jamais ca va peut etre marcher ce soir
https://i.servimg.com/u/f60/14/80/06/30/pict6910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:10

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Pict6914Victoire qui voulait absolument suivre les anesses qui ont eu tres peur d'elle au debut VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 86585
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:17

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Pict6915Le premier bisous que je lui ai pourtant gentiment demandé de me faire !! elle y a mis les dents mais tout gentiment aussi VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 219322
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:19

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Pict6916 tres en forme, petit defoulement de membres apres 10heures de van hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:21

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Pict6917 Elle a vu son voisin et ne le quittait plus des yeux !! (Photo d'elle et de son voisin juste apres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:22

magnifique VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 211377 :39:

Parcontre pas celle où elle fait le "bisous canivore" , là elle est vilaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:25

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Pict6919 Et voici Givors son voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:27

La liberté enfin!!!
Mais il faut lui expliquer que l'humain ne se mange pas!!! VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:29

Oui c'est vrai que c'etait pas vraiment gentil, surtout que je venais de lui apporter des pommes, des carottes, son orge et son maïs ! J'espere que son coté carnivore lui passera vite grace aux calins que je vais lui faire ..... VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 977680 mais je n'ai pas de doute ca viendra !
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:59

Magnifique! Merci pour ces belles photos! Le " bisou carnivore" à mon avis c était un témoignage d' affection, mais c est clair qu elle va devoir apprendre les bonnes manières mais je suis certaine qu elle va vite comprendre! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:03

Splendide, elle est costaud la petiote VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 513507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:39

elle est magnifique, ta pouliche.je te souhaite plein de bonheur avec cette princesse VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 621181
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:12

tes photos sont très chouettes, mais j'ai vraiment un faible, justement pour celle que tu as mis en avatar, quelle allure.
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:38

Merci c'est vrai qu'elle a belle allure cette grosse puce ! quand elle joue dans son pré elle est superbe !
inon je voulais savoir j'ai fait une petite video que j'ai mise sur youtube mais est ce que je peux la mettre sur le forum et comment l'inserer (je fais deja tout un micmac pour mettre les photos) alors si quelqu'un sait comment faire je suis preneur ! VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 86585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:07

Faut demander à BEFELOU c'est la pro de l'insertion de la vidéo ici : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:40

un vrai pot de glue VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 86585 merci à toi, j'espère que ta fille est aux anges VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 621181

gratouilles au gros (ou à la grosse) qui est avec Victoire (5éme photo)
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:46

J'ai mis la video sur youtube, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=LjDPtJ97jqg
J'essaierai de refaire une meilleure video cet apres midi si c'est possible car il nous prevoit encore de la neige et je sais pas si je vais pouvoir filmer avec les doigts gelés VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:21

comme prevu je n'ai pas pu filmer ! mais c'est pas a cause de la neige c'est que j'avais oublié l'appareil VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 86585 mais victoire va tres bien !! elle est venue me faire des calins et sans les dents !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:25

Victoire va bien et comme je le disais precedement elle est un peu facetieuse, ce matin elle a cassé la porte du paddock car elle ne voulait plus rester avec les anesses mais voulait etre avec Givors son voisin comtois (je pense qu'il lui rapelle sa maman qu'elle n'a quitté que jeudi) donc nostalgique mais aussi gourmande, elle est partie mangé un peu de maïs dans l'abri de stockage puis a rejoint Givors dans son paddock !! VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 810869
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:32

Elle a une bouille d'ange mais il ne faut pas s'y fier !VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Pict6921 VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Lol Elle se fiche pas mal des clotures electriques et pourtant pour avoir tester, aie aie aie, elle marche !!!
VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Pict6920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE SAUVEE KAREN   VICTOIRE SAUVEE KAREN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIRE SAUVEE KAREN
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENCANTADA LVI SAUVEE KAREN
» AIDA SAUVEE KAREN
» EILEEN PALOMINO SAUVEE KAREN
» POULICHE N°7 ou VICTOIRE DU MOULIN sauvée par les dons, racheté par CHRISTIAN
» BALISE SAUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: