Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06

Aller en bas 
+25
caro68
soso
darkemy
karen
tagadasamba
titly63
fvbv
cicidaho
elisel4
Aerith
oslo1980
loupia
friloute
annie ROC-SAN de Sos
mounycoco
phegor
celine08110
larlayla
spaghett
quigorine
tecaleda67
iza
mlo
shanya
talaron1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06   Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:30

idem : respect sur le choix de l'éloigner pour qu'elle soit bien flower
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06   Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:03

Merci beaucoup flower Ca a été un gros cas de conscience mais la culpabilité s'est vite effacée quand j'ai vu à quel point la jument était bien !

Alors, j'ai pris quelques photos aujourd'hui. Elle a eu sa ballade brouting habituelle, avec papouilles et compagnie :45:

Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 P1040120b

De retour au paddock, on se roule consciencieusement pour enlever les huiles essentielles que ma môman vient de me vaporiser pour éloigner les moustiques :97:

Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 P1040130v

Et voilà le travail ! : yes :

Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 P1040131k
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06   Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:52

très jolie miss ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06   Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:06

Super!! Des grandes photos!! Elle est superbe :45: Elle a une tête trop mignonne sur la dernière photo, on lui donnerait le bon Dieu sans confession comme dirait ma grand-mère : 57 :
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06   Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:12

: 55 : On pourrait ! C'est devenu un ange Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 850836

J'ai un message à faire passer ici à tout ceux qui se posent des questions sur l'environnement de leurs loulous. Si vous ressentez comme un malaise, si certaines façons de faire vous contrarient au plus profond de vous, n'hésitez pas à changer de pension. : yes : Vos chevaux ne s'en sentiront que mieux et en seront métamorphosés. :98:

Nous envisageons un jour de pouvoir récupérer Erica chez nous. Pour cela, il faut que nous changions de région ce qui n'est pas simple quand on travaille. Remarquez, comme elle ne peut pas vivre seule, ça nous permettra de sauver un autre loulou pour lui tenir compagnie : yes :

Bon, j'espère qu'elle vivra assez vieille pour qu'on arrive à réaliser ce projet avec elle. lol!

Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06   Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:16

superbes photos et quoi de mieux que la poussière et la crassouille pour se protéger des bebetes!!!!

Merci, tu as raison beaucoup trop de personne pense d'abord à eux (écurie proche, bonne installation, prix.....) et non à leur dadou!!
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06   Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09

Bonjour,

de l'eau a coulé depuis les dernières nouvelles ! Je viens de retrouver mes codes pour accéder au forum :40:

J'ai déménagé deux fois depuis mes derniers messages. Une fois pour aller dans le sud-ouest et une autre depuis juillet dernier pour revenir dans le Var.
Erica a changé de lieu de vie depuis 1 an et demi. Elle est dans le sud-ouest. J'avais fini par trouver un endroit idéal pour elle, chez quelqu'un de très compétent qui lui offre une vraie vie de cheval : en pré avec un autre cheval.

Elle est très heureuse et j'ai décidé lorsque la vie m'a ramenée dans le Var de laisser Erica là-bas. Je l'ai donc cédée à la personne qui tient cette écurie.

Erica ne m'appartient plus mais elle est heureuse et c'est tout ce qui compte. :45:

Peut-être à bientôt.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06   Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:53

Oh pétard, pour être polie !!!   lol!
Qu'est ce que ça me fait plaisir d'avoir des news.
Je t'avais même envoyé un mail, pour avoir de tes nouvelles, il y a un certain temps, pour ne pas dire un temps certain.
Resté sans réponse, mais du coup je me doute bien que tu n'as pas eu beaucoup de temps.    flower

Ici aussi, l'eau a coulé, parfois la cascade....et même le torrent.      : 56 :


:80:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06   Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» QUINTA XXXII - jument suitée
» 2 juments inséparables 18 et 19 ans (33) sauvées
» JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE
» POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)
» Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: