| TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) | |
|
+33Estouelle beadu24 netif florence17390 arwen didilalicorne tagadasamba spaghett boulonnais ameloro leloulatulipe RENARD DES ROCHES UNANYME laura64300 So slipin lapeste Gag de barnevil miaby annie ROC-SAN de Sos fvbv the-cerise-terroriste mylene16 tecaleda67 larlayla blondinette.79 sand8551 aragone michel corroyette jennipouette elisel4 céline de Sos 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arwen Ange des loulous
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Dim 21 Fév - 17:57 | |
| Merci beaucoup je craque pour ce gros BB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Jeu 25 Fév - 0:57 | |
| Je viens de retrouver une photo d'une sieste au soleil de VICTOR, ça ronfle dur dur.... |
|
| |
leloulatulipe FA
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : 79370 Aigonnay Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Jeu 25 Fév - 0:58 | |
| Oh comment il est adorable ce petit bout enfin gros bout XD trop mimi | |
|
| |
leloulatulipe FA
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : 79370 Aigonnay Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
leloulatulipe FA
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Dim 7 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
arwen Ange des loulous
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Dim 7 Mar - 20:12 | |
| toujours aussi chou ce bb xxl | |
|
| |
annie ROC-SAN de Sos Admin
Nombre de messages : 17779 Age : 69 Localisation : RHONE-ALPES - Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Dim 7 Mar - 20:39 | |
| oui, toujours aussi "grosse peluche" ce petit père | |
|
| |
leloulatulipe FA
| |
| |
aragone Sauveteur de plusieurs loulous
Nombre de messages : 2276 Age : 46 Localisation : saint laurent de la pree 17 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Dim 21 Mar - 15:29 | |
| Il est trop beau ce bébé... | |
|
| |
fvbv
Nombre de messages : 1362 Age : 44 Localisation : eure Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Dim 21 Mar - 15:56 | |
| j ai qaulqu un d interresser pour acheter choupinou puis avoir le contrat: de vente sous contrat d association SVP!!!! MERCI | |
|
| |
leloulatulipe FA
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Dim 21 Mar - 17:26 | |
| Contact Ameloro Claire =D | |
|
| |
fvbv
Nombre de messages : 1362 Age : 44 Localisation : eure Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Dim 21 Mar - 18:04 | |
| oui je sais mais elle ne se connecte pas le we !!!! je ferais ca lundi ou mardi!!!! | |
|
| |
arwen Ange des loulous
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Dim 21 Mar - 19:37 | |
| Il est de + en + beau comment ne pas craquer Merci pour les photos | |
|
| |
leloulatulipe FA
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Dim 28 Mar - 0:03 | |
| Bébé doit avoir un soucis photos demain il a une perte de poil autour d'un oeil... | |
|
| |
arwen Ange des loulous
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Dim 28 Mar - 20:59 | |
| j'espere que ce n'est rien | |
|
| |
leloulatulipe FA
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Dim 28 Mar - 21:02 | |
| Moi aussi désolé j'avais oublié de recharger mes piles photos dès que possible =) | |
|
| |
leloulatulipe FA
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Lun 29 Mar - 0:47 | |
| Je n'aurais pas internet de la semaine (travaux sur ma ligne) J'envoie des sms a Blondinette.79 pour donner les nouvelles =) | |
|
| |
blondinette.79 Sauveteur de plusieurs loulous
Nombre de messages : 1579 Age : 46 Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Lun 29 Mar - 23:46 | |
| Je me tiens à ta disposition Eléa ! Et j transmets les nouvelles ! | |
|
| |
ameloro Admin
Nombre de messages : 3975 Age : 46 Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Mar 30 Mar - 16:00 | |
| Elea, Trop Choup est-il toujours dans son champ provisoire ou est-il revenu chez toi? | |
|
| |
blondinette.79 Sauveteur de plusieurs loulous
Nombre de messages : 1579 Age : 46 Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Mar 30 Mar - 22:13 | |
| Choupinou a été ramené cet après midi par le marchand, ce soir il était dans une parcelle isolé des autres, je suppose que sinon il se ferait "shooter" par les autres.
J'ai pu l'approcher, mais pas fan des calins, bon faut dire qu'on ne se connaissait pas non plus et que monsieur avait le nez dans l'herbe ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Mer 31 Mar - 9:05 | |
| Pauvre Choup, il etait trés calin quand Ella l'a vu, mais faut pas demander comment il les a rammener chez Eléa, comme il a fait avec Volcane surement, au bout de deux heures de course un homme, pas le marchand mais c'est pareille, meme style, est venue avec un tracteur et un parc, il les coince dedans, ferme le parc et attache celui qu'il veut, apres il ouvre la barriere du parc, les autres s'echappe en courant, et celui qui reste se debat contre les barreau, apres monsieur prend son baton ( ma fille lui a dit "taper pas Volcane si non je vous tape moi) et les embarque Voila il fallait que je vous dise que chez Eléa c'est pas tout rose et jolie comme les photos, donc si quelqun veut aider ce petit bout gentille gentille gentille comme tout c'est vraiement le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl pour les fautes |
|
| |
leloulatulipe FA
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Mer 31 Mar - 11:41 | |
| Merci Jann vraiment merci je vois qu'elles ont voulu voir que ce qu'elle voulait voir mais chevaux sont en exellente forme nourris comme il faut et tt euh franchement je n'y peux rien si les loulous se sont échappé jusque la bas franchement mais vraiment la vous me dégoutez tous autant que vous etes si vous n'etes pas content venez les cherché vos chevaux sérieux je fais tous mon possible pour eux je n'ai jamais eu de soucis avec personne. Sérieux on veut aider et voila comment on est remercier
Dernière édition par leloulatulipe le Mer 31 Mar - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Mer 31 Mar - 13:35 | |
| bonjour, c'est ella la fille de Jann, Je voulais simplement dire à tout le monde que le plus importants dans cette histoire c'est d'aider les chevaux, Elea n'a pas di toutes la verité sur leur états, mais je peux comprendre que gerer 8 chevaux TRES SAUVAGES toutes seules c'est une grosse responsabilité que moi meme n'aurait pas assuré à son âge. Volcane est parti, india va suivre , les autres trouveront une solution egalement. En gros ne lui en voulons pas, Elea est une personne trés gentille qui aime les chevaux autant que vous tous, je pense qu'elle a du etre surmonté de responsabilités mais au final les choses finissent bien. Bisous Elea, Jen te dit bonjour ravi d'avoir fait ta connaissance, tu es la bienvenu en normandy quand tu ve ;) xxx |
|
| |
leloulatulipe FA
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Mer 31 Mar - 13:47 | |
| Merci Ella moi aussi ça m'a fait extrêmement plaisir de vous rencontrer toutes les deux et vivement que je vous revois. Oui je viendrais voir tous ce petit monde une fois mon permis en poche. La avec l'arrêt de mon BTS et des problèmes personnels rien n'a été simple pour moi mais au moins a partir de maintenant je vais avoir du temps a accorder a tous ce petit monde car la prochaine rentré pour mon ecole d'auxiliaire vétérinaire n'est qu'en septembre =) Voilou Gros bisous | |
|
| |
tecaleda67 Sauveteur
Nombre de messages : 3570 Age : 57 Localisation : Charente Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) Mer 31 Mar - 17:04 | |
| Ben évidemment qu'on ne t'en veux pas! Quelle idée! Sourire. Bisous même pour tout le suivi que tu fais en plus des études etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) | |
| |
|
| |
| TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) | |
|