Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SING FOR YAD SAUVE CERISE

Aller en bas 
+46
delphine
Nolfinette
julia2a1
riviere65
lecat
celine et jean louis
frmarie
carinha
sarah6485
lums87
SAM-BLUE
moimoi
Glamour13
geeve66
pachou
aurelie10
slipin
florence
loupia
tagadasamba
karen
NYC
beadu24
caro68
carole1976
coralie24
okay yes
UNANYME
jennipouette
blondinette.79
So
gwen_gino
tecaleda67
havane
tiche
laly
jennifer
fvbv
Kalidia
leloulatulipe
philou
aragone
Carine81
spaghett
cindyy
céline de Sos
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:57

magnifique et transpirant de bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:21

vous faîtes un superbe couple cheers il revient vraiment de loin le petit père c'est clair!
on ne le dira jamais assez : il faut leur laisser une chance, leur donner du temps et leur donner les moyens de se poser et de s'affirmer. Merci à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:02

Bonjour à tous! Des nouvelles de mon "bébé".
Ca y est tout est derrière nous! Fini la convalescence, on reprend le travail!
On a repris des cours particulier histoire de travailler dans le bon sens, on a du travail, mon pauvre bébé à perdu tous les muscles pendant la convalescence!
On va reprendre les petits concours quand on se sentira prêt, mais comme on a toujours fait, on continu de prendre notre temps, on est pas pressé! Ma monitrice le trouve de mieux en mieux ( + d'1 an qu'elle ne l'avait pas vu), elle le trouve de + en + sur de lui, mieux dans ses sabots, bref parfait petit bonhomme!

Voilà un peu de photo de nous au travail:
Sur le plat:
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 16623310

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 10411310

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 10703910

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 10520510

A l'obstacle, on saute 1 fois toutes les 2 semaines, il s'éclate:

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 16046110

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 10402410

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 10516710


Il est vraiment parfait mon petit cheval! Je n'aurai pas pu espérer mieux, on s'est très bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:48

Joli geste des antérieurs.
Merci infiniment, Cerise, de nous donner des nouvelles régulières.
Si seulement tous les sauveteurs, faisaient de même.
Mais ça c'est un vœu pieux !!! lol!

Et :37: à ta monitrice, il y en a tellement qui sont "allergiques" aux TF.

: 55 :
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:14

Bonjour à tous! Je viens vous donner des nouvelles.
Sing va très bien, j'ai "malheureusement" (pour mon compte en banque) du le mettre en pension (la ou je prend les cours, elle est top!), puisque bien que j'ai des terrains, je n'avais plus personne pour s'occuper de lui la semaine... Et il est hors de question pour moi qu'il est juste une petite visite pour lui déposer un saut chaque jours. Suite à des soucis, j'ai d'ailleurs du vendre mon poney, mais j'ai fais mon possible pour me permettre de garder au moins Sing. Il fait définitivement partie de ma vie, impossible pour moi de l'imaginer sans lui!
Bref, autrement il progresse énormément. Il ressemble de + en + à un petit cheval de concours. On prend des cours régulièrement et il comprend à un vitesse incroyable, je n'arrive même pas à le suivre!
Vu qu'il a l'air beaucoup plus sur de lui, on tente un concours d'entraînement samedi à prochain à St Sébastien, c'est un peu loin mais ça nous permet de terminer notre tour même s'il s'arrête plein de fois. On fait une préparatoire 50 comme il n'y a aucun soubassement ( et c'est ce qui lui fait peur...) et ensuite on fera une prépa 80!

Je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est!
Bonne fête de fin d'année à vous! santa
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:49

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:26

bravo à tous les deux, beaucoup d'amour et de persévérance, ma foi ! bonnes fêtes flower flower
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:18

Sing et moi espérons que vous avez passé de bonne fête de noël!

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Dsc_0210

Et on vous fait des gros bisous
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Dsc_0211
(nouveau tour que je lui ai appris! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:29

Vous êtes magnifiques tous les deux !

bonne année à vous plein de bonheur à partager !
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:12

Merci beaucoup!
Je vous souhaite une très bonne annee a vous tous.
Je viens faire un bref passage juste pour vous montrer un petit "truc".
Je privilégie le travail à pied avec sing depuis quelques temps, et voilà qu'il se montre très volontaire, il est génial. Il m'offre des choses que jamais je n'aurai imaginé...
Mon Sng se couche lorsque je lui demande puis environ 1 mois et voila que maintenant il se couche de tout son long... Je suis vraiment la plus heureuse, il me prouve sa confiance de jour en jours... Je ne vous remerciera jamais assez de l'avoir mis sur mon chemin!
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Image10

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Image11

Il y a des êtres que l'on oubliera jamais, je peux vous garantir que Sing est gravé dans mon cœur a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:15

Oups, j'ai raté les photos du 27/12 ?? :40:

Tes nouvelles sont sublimes. flower
J'en reviens pas !! cheers cheers

Puisqu'il est encore temps, meilleurs vœux à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:10

génial de faire ça ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:03

Bonjour tout le monde
Je viens vous donner des nouvelles.
Sing va très bien, je manque de temps donc il fait du gras au pré avec des copains. Il n'est plus monté et ne travail plus trop à pied mais cette vie à l'air de lui convenir! J'ai toujours eu du mal à le garder en état et en ce moment il est très bien sans complément.
Je pense recommencer le travail à pied une fois mes études terminées mais je ne sais pas si je vais reprendre le travail monté, lui qui stresse assez vite je vois bien la différence entre maitenant et avant et il est bien mieux.
Je verrai en fonction de lui et de moi.
Voici des photos d'aujourd'hui même:
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Dsc_0810
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Dsc_0811
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:00

Lol, en effet il ne fait pas peine. : yes :

Merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:50

Non c'est une force de la nature ce cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:17

Quelques photos de mon beau Sing, vous pourrez y voir sa nouvelle petite sœur, ma nouvelle recrue! Ils vont se la couler douce au pré tous les deux.
Sing a encore un peu de mal a accepté que je m'occupe d'elle quand ils sont tous les deux ou pré donc il n'est pas très sympa avec elle quand je suis là! Monsieur ne veut pas partager, tous les calins doivent être pour lui lol!
Il va très bien, se porte bien autant physiquement que mentalement. Il n'avait pas eu quelqu'un sur le dos depuis janvier et la je me suis assise dessus en licol pour prendre quelques photos et il n'a même pas bouger, il a vraiment bien changé quand on compare à quelques années en arrière.

Autrement le 14 novembre on a fêté nos 6 ans ensemble déjà! Et ce n'est que le début. J'ai du mal à me dire que monsieur prend 10 ans en 2016!!

Bonne fête de fin d'année à vous tous santa santa

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 <a href=SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Dsc_0410" />

[img]SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Dsc_0411[/img]

[img]SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Dsc_0412[/img]

[img]SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Dsc_0310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marie 79
Membre 2014
Membre 2014
marie 79


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 64
Localisation : Exoudun . Deux-Sèvres (79 )
Date d'inscription : 25/05/2010

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:31

:46:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:17

Zut, je n'avais pas vu !!
Merci pour tes vœux, reçois enfin recevez les miens . sunny

Que la nouvelle recrue est mignonne, :37:
Dis nous en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:06

Oups je n'avais pas vu les réponses.
Ma petite nouvelle est une pouliche née le 21 mai 2015 d'une maman lusitanienne. C'est une "connaissance" qui me l'a offerte en échange j'ai du travaillé 2 de ses poulains de 3 ans qui n'était pas approchable par l'homme. J'ai donc du leur donner confiance en l'homme et leur apprendre des petits tours pour aller jusqu'à l'apprentissage du coucher. J'ai beaucoup aimé cette expérience.

Donc voilà la petite nouvelle qui s'appelle Falling a donc rejoind mon sing. Elle etait elle aussi innaprochable mais maintenant cest un pot de colle. Je pense par contre qu'elle a un petit retard de croissance. Elle n'a jamais été complémenté ou été vermifugé. La depuis décembre je vermifuge toutes les 4 semaines et le je vais augmenter espacer à 6 semaines à partir de mars. Elle avait vraiment la morphologie du poulain vermiteux.

Niveau caractère elle est adorable mais madame c'est ce qu'elle veut! Vaut mieux se méfier d'elle quand elle mange ou madame peut vous attaquer. A 8 mois c'est un bébé qui s'est s'affirmer mais que j'aime déjà tellement :45:

Elle va donc grandir tranquillement auprès de mon Sing qui est un très bon papa adoptif (même s'il ne faut pas trop quelle le colle! Lol).
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:16

sunny sunny

Bienvenue petite Falling. : yes :


:93:


Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:38

Bonjour à tous et à toute.
Je viens vous donner des nouvelles, les loulou vont très bien. J'ai fais un rallye avec Sing dimanche qui était organisé dans mon village. Alors qu'on pouvait être avec d'autres chevaux monsieur m'a montré qu'il avait tendance à être solitaire en marchant très vite et seul devant! Mais tout c'est très bien passé. Il n'est que très peu monté et il a tenue jusqu'au bout et toujours une pêche d'enfer. Une merveille.

Autrement, ce matin j'ai vécu un moment exeptionnel que je souhaite à tous les propriétaires. Après les avoir nourris j'ai été m'asseoir au milieu de leur pré pour les observer, chose que j'aime faire. Voilà que ma pouliche est venu se coucher à 1mètre de moi. Je me suis donc rapproché afin de m'allonger à côté d'elle. Elle a fini par s'allonger de tout son long et rêver. C'était magique.
Sing est ensuite venu se joindre à nous, il s'est mis également à un mètre de nous et il s'est allongé de tout son long. On a donc profité de ce long moment tous les trois. Un moment reposant, magique, rempli d'amour et de confiance.
Ils me rendent bien tout l'amour que j'essai de leur apporter. Dire que ma pouliche ne se laissait pas approcher il y a 6 mois! Et concernant Sing à son arrivée, n'en parlons pas, mais bon, ça remonte maintenant.

Je vous partage une très courte vidéo et une photo de ce moment magique.


SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 <a href=SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Mesamo10
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:01

Bien émouvant partage, merci.  sunny

Même si peu de membres viennent poster, pas grave, j'en profite.       : 56 :



:80:
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:07

Bonjour à tous.
Je viens après plusieurs années vous donner des nouvelles de mon beau Sing. Le temps passe, acheté à 3 ans il a maintenant 12 ans mais toujours à mes côtés.

On a eu une période difficile, il est parti pendant 1 an chez des personnes que je pensais de confiance et je l'ai récupéré en novembre dans un état pitoyable avec colique, piro, problème de dent, et la peau sur les os. J'ai cru qu'il n'allait pas s'en sortir mais il s'est battu mon champion. Un battant, une vrai force de caractère. Même la vétérinaire n'en revenait pas.

Il est donc revenu à la maison quand j'ai vu dans l'état dans lequel ils l'avaient mis et il n'en partira plus. Il est maintenant soigné de toutes ses misères, il est à présent beau à voir et vis une vie tranquille. Il ne fait plus grand chose mise à part des balades de temps à autres. Autrement il se la coule douce avec ma jument de concours. Le cheval de ma vie depuis le début celui là. On est inséparable :45:

J'aimerai vous mettre des photos mais je ne sais plus comment on fait... Oups. Vous pourrez en revanche trouver des photos de lui sur mon Facebook si vous le voulez: Adeline Kowsky
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:31

Toujours fidèle au poste pour les news !!! lol!

C'est toujours malheureusement périlleux de confier son cheval.

Je vais regarder sur FB, et si je sais toujours faire, je te pique qq photos, et je les poste ici ?

Merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SING FOR YAD SAUVE CERISE
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» PRINCE SAUVE REFLEX
» HEGUY SAUVE IGOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: