Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA

Aller en bas 
+26
quigorine
friloute
titly63
oslo1980
caro68
tiche
spaghett
Veliska
tecaleda67
céline de Sos
UNANYME
larlayla
annie ROC-SAN de Sos
lapeste
misscoeur23
pyxie
Arkha
elisel4
celine08110
matenz
Quilda
bouchon8
talaron1
mounycoco
iza
havane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:40

ben ça tu l'as dit , je trouve qu'elle a vriament repris , tu tiens le bon bout !! et tu sais moi , c'est souvent que je mets Alegria nue , y compris la nuit quand il ne gele pas ou peu , du moment qu'il ne fasse ni pluie ni vent , avec un abri ou un box , il ne faut pas non plus les sur-proteger , meme si c'etait imperatif a leur arrivee
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:16

Oui, la mienne je lui ai retiré la couverture aujourd'hu. On va la laisser sans de jour comme de nuit, sauf s'il se remet à faire très froid.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:47

ben moi je suis super heureuse de voir toutes ces belles photos de tous nos rescapés, nos louloutes ont bien repris elles sont toutes très jolies et on bien érité tout le soin qu'on leur apporte. Moi ca y est j'ai découvert tout le monde et j'ai vu avec bonheur que malgrès les poils applatis sur le dos de mon babichou(Hijo) ca y est enfin on ne peut même plus appercevoir ses côtes et on les sens tout juste en passant la main. que du bonheur a tous nos rescapés et leurs adoptants. Et up pour nos loullous et pour nous aussi on peut être fièr du résultat non????
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 08/06/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:57

Tu les revends déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:16

heuuuuu !!! elle ne parle pas de revente je pense ... elle parle de tous ceux qui ont adopté certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 08/06/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:26

L'annonce est sur le bon coin ... et à des prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 08/06/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:27

http://www.leboncoin.fr/vi/93093455.htm?ca=22_s

A moins que je sois devenu bigleuse, il me semble que c'est le même pseudo et les mêmes chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:47

Non non misscoeur t'es pas bigleuse ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 358366 , y a meme un post sur ça dans "bavardage"
Revenir en haut Aller en bas
iza
Sauveteur
iza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 57
Localisation : yonne (france)
Date d'inscription : 20/09/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:18

Pourquoi Miss Coeur, tu serais intéressée ? Parce que si oui, je t'informe que mes louloutes ont besoin en urgence d'un pré, peut-être pourrais-tu m'aider ? .... As-tu réussi un sauvetage, peux-tu nous en parler ?

En ce qui concerne les futures discussions que ma décision peut engendrer, je tiens à préciser de suite que je n'estime pas à avoir à me justifier de quoi que ce soit. J'ai sauvé deux juments et leur poulain, les ai remises en état, m'en suis occupée par tous les temps, mais il est des circonstances dans la vie qui nous obligent à faire des choix que l'on ne maîtrise pas forcément.

Quant au prix où je les proposais, non, il n'est pas du tout exagéré, car c'est moins que ce qu'elles m'ont coûté de remise en état, transport, frais de vétérinaire et j'en passe.

Voilà, maintenant j'essaye d'agir au mieux pour continuer à leur offrir la vie qu'elles méritent, si cela en dérange certains, croyez bien que j'en suis sincèrement désolée, mais personnellement je peux continuer à me regarder dans une glace sans baisser la tête. Pour moi, la discussion est close. Et ne vous inquiétez pas pour eux, j'ai fait aussi en sorte qu'ils ne soient pas en "perdition".
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 08/06/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:53

Oui oui ...
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:05

mp misscoeur23
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 08/06/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:23

Mp à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:01

Bon, on se calme tous.

Je viens d'avoir Iza au tel longuement.

Je ne vous parlerai pas de ses problémes, cela ne regarde qu'elle, mais ils sont trés sérieux.

En ce qui concerne le bon coin, Elle a tout fait dans la précipitation et dans la panique,et a tout mélangé. Le post est fermé.
Donc, on recommence tout.

Donc ECIJANA est remise en placement

Prix: 1.800 euros ( prix de la juju + transport en france)

Ecijana est plein papiers, et c'est un amour de jument.

Je vous remercie de ne pas faire de commentaires supplémentaires. Iza est assez dans le chagrin de se séparer de tous ses chevaux sans en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:33

Sans compter que maintenant qu elle a repris de l etat 1800€ pour une PRE PP de 4 ans si je ne m abuse...ben c'est pas cher je voit pas du tout en quoi le prix a pu choquer


Vraiment Bon Courage Iza , je ne sais pas ce que tu traverses mais j 'éspère de tout coeur que ce sera avec le moins de heurts possible et que tu t'en sortiras et remettra vite ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 271347
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:35

Nous allons refaire un post pour la belle et gentille Ecijana et la superbe Bellota Marti ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 748723
Revenir en haut Aller en bas
quigorine

quigorine


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 23/07/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:35

Ho j'avais jamais fait gaffe mais elle est super jolie la louloute. Et quoi qu'il arrive grace à toi elle est sortie de la galère et elle est devenue super belle. Rien que pour sa un grand merci s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
safa49
Membre 2014
Membre 2014
safa49


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Brion 49 MAINE ET LOIRE entre Angers et Saumur Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/10/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:45

C'est vrai qu'elle est toute jolie..... ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 211377
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:26

Alors pour eviter de voler la vedette a SEED sur son topic, je poste les dernieres photos ici

Malgré les peripeties tels que pré inexistant , elle commence gentillement a avoir des rondeurs d espagnolette et même de ...grandir, encore, jolie poussée de croissance en ce moment, elle est pas prête de ce finir a prendre encore en hauteur au lieu de s elargir
Le moral va nickel, sa principale mission actuelle restant de faire du gras


ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 62052_1615296784987_1313343319_1651989_4253375_n
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:28

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 60237_1615368946791_1313343319_1652079_156215_n
Revenir en haut Aller en bas
iza
Sauveteur
iza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 57
Localisation : yonne (france)
Date d'inscription : 20/09/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:36

Super Aurore ! Merci pour elle ! ses nouvelles rondeurs lui vont à merveille et quand je vois cet oeil, j'ai juste envie de plonger dedans.... mais là, c'est cool, elle est tellement près que je peux presque l'embrasser, manque plus que son odeur :45:

Fais lui tout plein de bisoux de ma part et de celle de ma fille qui en était raide dingue...Elle aussi va être contente !!!! :49:
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:39

Pas de soucis pour les bisous elle en est couverte chaque soir et elle adore ça :45:

Il faudra que tu viennes la sentir lol , l'Alsace c 'est très chouette pour des we ou vacances
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:11

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 61046_1616754181421_1313343319_1654979_1050699_n
Revenir en haut Aller en bas
iza
Sauveteur
iza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 57
Localisation : yonne (france)
Date d'inscription : 20/09/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:57

En toute objectivité : yes : cette louloute est une pure merveille !!!! :80:
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:30

Idem avec un caractere en or , elle commence a avoir des courbes et ça la rend gracieuse la grande guigue lol
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA   ECIJANA  XXXVIII SAUVEE IZA - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:33

Elle est belle comme tout :45:
Revenir en haut Aller en bas
 
ECIJANA XXXVIII SAUVEE IZA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE General XXXVIII SAUVE
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: