Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77

Aller en bas 
+27
karen
martine3206
pachou
calypso
tagadasamba
only006
spaghett
annie ROC-SAN de Sos
Bago
Quilda
claudine
tecaleda67
sofy
Carine81
Loumpiau
chouchou77
mlo
elisel4
Haziade
So
marquise67
larlayla
Azraelle
Claire
iza
talaron1
havane
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
So




Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/08/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:09

Il te faut envoyer un message privé à Havane. Elle te répondra dès qu'elle le pourra, ça peut prendre un peu de temps car elle doit
actuellement gérer les 60 chevaux espagnols...
Si tu as besoin de renseignements concernant le transport, tu peux également envoyé un message privé à talaron1.
Revenir en haut Aller en bas
Haziade

Haziade


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:51

celui ci est vraiment splendide.

J'adore les chevaux noirs... je vais craquer...
Revenir en haut Aller en bas
elisel4




Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Rieux Volvestre (31)
Date d'inscription : 02/01/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:58

Craque... Il est super beau et il mérite une bonne famille !
Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
marquise67

marquise67


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 13/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:10

merci pour infos
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:26

marquise, mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:42

hihihi haziade, je vais etre la petite voix dans ton oreille qui te dis de craquer
vas y lache toi
court chercher bonheur e en meme tems faire le bonhur de ce joli bonhomme
rien a voir, super la photo sur ton avatar, blondie ressort vraiment bien dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
chouchou77

chouchou77


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 14/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: amadéro   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:47

bonjour à tous,

je ferai un présentation de ma personne un peu plus tard, car c'est moin préssé.

j'ai craqué pour ce (je trouve) magnifique poulain, nous nous situons en région parisienne, mais ce n'est pas un problème s'il faut aller le chercher nou avons le véhicule et nous louerons un van pour aller en espagne ou dans le sud sud de la france. nous ne pouvons sauver que celui la pour le moment car les moyens seraient là que pour deux et j'en ai déjà un à moi.
le petit serait heureux, il irait au pré avec box et abri en bretagne chez ma mère qui l'accueillerait avec son shetland le temps qu'il se refasse une santé, qu'il grossisse et qu'il grandisse tranquille.

à qui dois je m'adresser pour tout prévoir???

c'est un vrai interessement, et j'ai déjà mobilier tout le monde pour ce petit bout devant lequel nous avons un coup de coeur, et dans ce cas il ne faut écouter que soi meme ! alors on est pret à foncer !!!
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:50

a moi si tu le veux bien POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 748723
Revenir en haut Aller en bas
chouchou77

chouchou77


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 14/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:09

bon ok suoper :)

alors du coup, comment doit -on s'y prendre, doit -on attendre pour le moment, directement aller le chercher??

dis moi tout comment ca se passe??
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:32

nous pouvons le ramener. Mais il ne lui reste que quelques jours.....il faut faire trés vite. le marchand rentre d'autres chevaux
Revenir en haut Aller en bas
chouchou77

chouchou77


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 14/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:04

ok,

heu le ramener ou?? nous nous sommes en région parisienne ca fait pas trio loin? ou alors directement en bretagne??

dis moi tout, sinon nous prendrons notre week end pour aller le chercher, mais c'est vrai que valence ca fait loin. barcelone encore.. ou alenya, mais s'il le faut on ira.

tiens moi vite au courant avec plus de précision :)

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:06

nous pouvons le ramener chez moi en ardeche
Revenir en haut Aller en bas
chouchou77

chouchou77


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 14/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:00

désolé de répondre si tard !

ok, ca serait super super !!! on s'échange le tel, quand est ce que tu pourrais le ramener? pour venir avec les sousous, pas avant la semaine prochaine pour nous, mais au plus vite il peut revenir au mieux ce sera,

amadero est adopté !!! quel rêve un bébénou tout noir et sauvé des méchants hommes !
dis moi les frais pour revenir en ardèche.. en sahcnat que nous viendront le chercher avec un van aussi jusqu'a chez toi avec nos frais de carburant. au plus vite.
mais ce petit bout a trouvé sa famille, mon copain est très heureux ! pourrais -on si possible bien sur, avoir d'autres photos si faite de amadéro..?

merci d'avancceeee !
Revenir en haut Aller en bas
Loumpiau




Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : France ; Bellegarde
Date d'inscription : 14/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:10

Félicitation Chouchou
Nous aussi on veut Berbena mais pas de transport jusque dans l'ain ..
Quand tu va chercher le bébé tu peut pas monter dans l'ain ?
Tu doit y passer normalement .
Revenir en haut Aller en bas
chouchou77

chouchou77


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 14/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:17

merci Loumpiau, de mon vrai nom sarah :)

je ne sais pas quand j'attends toutes les infos par talaron 1, afind e connaitre tout ca en détail et d'avoir son numéro pour l'avoir aussi en direct.

si on passe par l'ain, peut etre je n'ai aps encore fait le trajet, directement mais si on y passe, je serais pas contre de te ramener ta juju, nous n'avons pas encore le permis E en tout cas moi je l'aurais pas dans la semaine qui vient c'est sur avec la lenteur de la préf lol, mais un ami l'a et du coup on louerai pas un van 1 place mais deux (par contre c'est plus cher .. participation??)

te laisse mon adresse msn en mp si tu veu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:18

Super gros bisous à vous POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 616266
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:25

RESERVË SOFY POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 271347
Revenir en haut Aller en bas
elisel4




Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Rieux Volvestre (31)
Date d'inscription : 02/01/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:39

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 616266
Revenir en haut Aller en bas
chouchou77

chouchou77


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 14/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:11

Pourquoi réservée sofy ? Havane ? Que cela veut dire

nous avons une folle hâte de laccueillir ;)
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:29

tu ne l'a pas reservé Chouchou 77 ce cheval joue sa vie , il faut faire vite et le marchand va les faire partir car du retard dans le voyage et tous les chevaux reservés sont chez lui a manger tous les jours et il ne peut plus rien rentré , il faut les placer tres vite et Sofy semble ideale pour lui

j'agis pour les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
chouchou77

chouchou77


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 14/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:52

Havane nous lavons réserver ce soir avec talaron elle part vendredi en Espagne pour refaire d'autres photos et vendredi le règlement part pour amadero ne me dis pas ça nous avons tous fait pour lui tout de suite. Et nous l attendons de pied ferme on va
le chercher en Ardèche le 28 ou 29 on a beaucoup parler avec talaron tout a lheure.
Rassure moi !
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:57

il va falloir en discuter avec talaron et sofy je ne sais pas quoi te dire , j'ai reçus un MP de reservation et j'ai reservé , vous etiez 3 dessus , on ne peut prendre qu'une personne.... on attend demain calmement car a cette heure de la nuit je ne peux rien faire

je suis reellement désolée , mais si Sofy veut le gardé il lui est reservé au pres du marchand

demain on en parle dans le calme , on a 15 heures de forum non stop pour aujourd'hui et je t'assure qu'il a fallut carburer, on voit demain
Revenir en haut Aller en bas
chouchou77

chouchou77


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 14/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:04

Ok ok on voit demain sauf que nos on la réserver de suite on a eu talaron au tel cers 18 h tout de suite vous étiez en webcam et je vou au entendu au tel dire c bon on le réserve talaron c Bob la dame le pren réserve le ya pas de souci, on a débloquer les fond on a tout fait tout de suite on le voulai pour vendredi mais ct complet, nous avons tout fait de suite lis les message au début et talaron le répond vois ça avec moi je lai appelé tout de suite et lai réserve en même temps tout de suite tu as du soit confondre soit nous avons fait tout ça pur tien nos agissons pour amadero que nous voulons vraiment:(:(:(!!!!
Vérifie bien avec talaron silfau on sappelle c très important.
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:08

ok d'accord , demain on mettra tout a plat ... bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
chouchou77

chouchou77


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 14/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:50

je suis là debout les yeux très écarquillés devant mon pc, en attente de règleme,nt de cette histoire.
nous relirons tous les postes pour bien voir et comprendre que nous l'avons réservé de suite, en appelant talaron hier, juste avant nous avons tout fait pour permettre à ce poulain une vie merveilleuse, déblocage des fonds, mobilisation de tous mes amis, arra,ngement du transport, préparation des itinéraires, et regard pour proposer un co voiturage,
mon ami a posé carrément son après midi pour faire tout ca, car nous en sommes tombés amoureux hier matin de bonne heure en l'ayant aperçu.

nous le laisserons pas partir, nous voulions un petit noir et celui la nous comblera si en plus on le sauve c'est encore plus beau !

havane je t'en prie, appelle talaron et vois ca avec elle on a tout réglé hier ensemble, talaron est au courant de tout, on s'est appelé à 18h pour le réservé en direct avec toi par webcam à ce que j'ai entendu, et on s'est rappelé à 21 h pour parler paiement, car nouis attendons qu'elle nous envoie ton rib afin que l'on te fasse un virement, on a tout mis en oeuvre, (il nous a été reservé de suite ! :<:<)

et nous attendons avec folle impatience et une immense joie ce 28 du mois pour venir le chercher et le ramener avec nous

répond moi viteeee je t'en prie, je n'ai pas dormi de la nuit tellement je suis stréssée à l'idée que ce soit si beau pour être vrai !!

si à 10 h il n'y a rien j'appellerai talaron directement pour comprendre, je suis trop stréssée :<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Latino sauvé chouchou77 octobre09
» POULAIN SAUVE MLO
» POULAIN ENTIER SAUVE
» Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)
» POULAIN TRAIT BRETON (17) URANUS DES BROUSSES SAUVE FRANCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: