Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE

Aller en bas 
+20
soso
mylène
Chiiro
elisel4
stella
mao
axelle
leloulatulipe
carole1976
ameloro
UNANYME
babaloute
mylene16
sosoeurette
cecile14
blondinette.79
abracadabra
valsbrune
annie ROC-SAN de Sos
céline de Sos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:35

Merci beaucoup sheyen !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:39

:80: : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:43

:96: merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:45

:80: Merci Sheyen, cela fait du bien de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:06

Plus d'inquiétude pour le beau Seigneur, j'ai trouvé la solution pour lui.
Je finalise les choses et je vous dis tout !
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:19

ah cool sauvé alors :39:
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:14

:39: Sheyen!!!!!!!! Une bonne nouvelle!!!!!! :39:
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:15

Ca c'est du sauvetage rapide! :39:
Revenir en haut Aller en bas
cecile14




Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/04/2009

SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:21

une bonne chose!je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
cecile14




Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/04/2009

SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:27

que va devenir le beau seigneur a present?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:59

Je voudrais préciser quelques points par rapport au sauvetage de Seigneur, d'abord c'est Annie qui a attiré mon attention sur la situation du cheval et nous le sauvons toutes les deux, comme d'habitude annie est toujours là pour les cas désespérés !

Bravo Annie et merci encore de m'avoir parlé de Seigneur.

Pour répondre à cecile14, j'aurais bien dit que j'allais le remettre à la monte illico presto mais je crois que ça n'aurait pas pris : yes : .

Je vais simplement tenir l'engagement que je fais aujourd'hui : c'est à dire permettre à Seigneur de fermer les yeux de façon digne et sereine ! rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:21

Alors Annie était dans le "coup" elle aussi!!!!!!!!!!!!!!!

Alors bravo à vous 2, je souhaite une belle retraite à Seigneur!!!!!!!!!! :80:
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:32

oui comme le dit laeti bravo à vous deux !! annie et sheyen merciiii pour le beau seigneur qui va enfin finir sa vie heureux et paisible! une enorme MERCI
Revenir en haut Aller en bas
cecile14




Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/04/2009

SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:16

bravo pour ce sauvetage,il a bien merite une retraite a l'abri
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:14

oui merci , et c'est si peu dire...vraiment merci...
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:46

donc cela se confirme, annie craque pour les petits vieux !
le beau SEIGNEUR a eu de la chance de croiser la route de deux personnes formidables, merci à Annie et à Sheyen pour leur action
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:51

bravo les filles vous êtes génial il va enfin avoir une retraite digne de se nom^^
et Annie tu mérites vraiment ce nom d'ange des loulous tu es un véritable ange pour eux^^
encore BRAVO les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:30

j'attends une réponse du transporteur, je vous tiens au courant dés que j'ai du nouveau en ce qui concerne le départ de Seigneur; sunny
Revenir en haut Aller en bas
cecile14




Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/04/2009

SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:45

ravie de voir que cet etalon sera acceuilli par une eleveuse,je constate que vous avez donc allege les conditions de placement des chevaux,depuis sky!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:03

Oui, mais d'après ce que j'ai compris, il sera en retraite à l'élevage et ne servira ni pour la monte, ni comme souffleur...
Revenir en haut Aller en bas
cecile14




Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/04/2009

SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:11

ha donc je suppose que pour ces conditions il y a comme cela etait annonce pour sky swallow,un contrat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:17

Tu peux supposer ce que tu veux blue, si contrat il doit y avoir, ça ne pose aucun probléme ni à annie ni à moi.

Mais franchement, tu commences à me "gonfler", tu n'interviens sur les forums que pour foutre le bordel avec tes insinuations grotesques. Tu n'ennuies sur CF ??
Déjà, j'avais trouvé ta proposition de placer Seigneur comme souffleur des plus déplacée. Je n'ai rien dit, mais là je vais te dire ce que j'en pense. Soit tu ne connais rien aux chevaux, soit tu n'en a rien à faire de leur bien-être, choisis !
Je suis déjà contre le systéme du souffleur quand il s'agit d'un poney jeune (acheté au prix boucherie) remercié en étant renvoyé à la case départ aprés avoir vu défilé devant lui une centaine (voire plus) de juments en chaleur auxquelles il n'a jamais droit, crois tu vraiment que ce soit la vie rêvée pour un cheval ????
Moi, je préfére observer mes juments et les faire échographier, évidemment ça coûte plus cher, mais chez moi, on respecte les chevaux.
C'est indécent d'envisager une solution pareille pour un cheval de 25 ans.

Alors, fiches la paix aux gens qui s'investissent réellement dans les sauvetages et fais nous grâce de tes remarques à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:22

:37:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:29

il va de soit que SEHEYN et moi, sommes d'accord pour signer un contrat, d'ailleurs c'est demandé en début de post. Les règles sont les mêmes pour tout le monde, nous savons lire.
Revenir en haut Aller en bas
cecile14




Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/04/2009

SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:39

ma pauvre patty tu me fera toujours rire,deja a une certaine epoque
allez je vous laisse,tu as bien raison,souffleur a l'occasion,c'est une bien triste fin quand on a le couteau sous le nez,et de toutes manieres,j'ai bien compris que l'amalgame dommageable qui etait fait ici sur le milieu de courses
a pars toi tiens,tu as eu du bol,tu sort du lot!
allez bon vent,et contrairement a ce que tu pense,je suis ravie de savoir ces chevaux sauves,en esperant qu'ils vivent a present vieux.....et dans de bonnes conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE   SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEIGNEUR RINGEAT SAUVE SHEYEN ET ANNIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEIGNEUR RINGEAT
» MARFI SAUVE SHEYEN
» NECKER D'HAM SAUVE SHEYEN
» CANNABIS SAUVE SHEYEN
» UXMAL DES ONDES SAUVE SHEYEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: