Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81

Aller en bas 
+38
nicodou
lums87
spaghett
Glamour13
pachou
beadu24
aragone
calypso
karen
loupia
tagadasamba
fvbv
che0254
tecaleda67
NYC
Zorte_Berria
slipin
Carine81
blondinette.79
annie ROC-SAN de Sos
larlayla
waza
sosoeurette
Clémence
mandie
lileou
bebeloulou
stella
UNANYME
RENARD DES ROCHES
carole1976
babaloute
sybella
leloulatulipe
ameloro
Me and You
KAsmodiah
céline de Sos
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:04

Merci pour ces explications, merci à toi en tt cas ....

On aura des nouvelles du beau Renoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:10

Bah il est arrivé en Vendée ca y est! j'ai tout mis plus haut deja;)
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:11

JE parle de nouvelles dans l'avenir .... Là j'ai pigé qu'il retrouvait provisoirement Tokay et Tsar .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:59

Il sera pris en Septembre avec on l'espère Tsar en Vendée.
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:04

Des nouvelles du beau Renoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:48

Le beau Renoir est moins craintif que les autres et à le regard fier.
Isabelle ne vas pas tarder à le mettredans lepré car il ecoute apeu pres etn"est pas trop difficile attraper,contrairement a Tzar qui est un joueur et Tokay encore craintif.
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:10

Du nouveau !
Le monsieur qui devait prendre Renoir s'est désisté ! On cherche donc un adoptant pour le tout beau ! car il ne pourra pas rester éternellement chez Isabelle, même si il n'est pas en danger bien sûr.
Possibilité de déplacer ce post dans les chevaux à replacer Cécé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:54

Isabelle n'est pas trop Internet lol, donc on a du mal à avoir des nouvelles... en tout cas tout se passe bien, il a bien repris, voilà les dernières nouvelles :

"C'est un amour de cheval qui aime jouer"

"C'est
un bon cheval, faire cependant attention au moment de le nourrir se
jette dessus. Se laisse manipuler et licoler sans soucis, au pré
également mais y aller doucement.
C'est un jeune cheval avec son petit caractère personne expérimentée pour lui.
il est à 850 + prix de la vaccination qui à été faite cette semaine."

Photos récentes :

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 5455_123631828838_657513838_2357222_7583238_n
RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 5455_123631833838_657513838_2357223_7164752_n

Isabelle l'héberge généreusement, mais elle a déjà beaucoup d'autres chevaux à s'occuper, donc le tout beau est bien traité mais a besoin de plein de câlins .... RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_flower

Il est toujours à adopter !


Dernière édition par sosoeurette le Mar 20 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:42

merci pour les nouvelles RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:01

Adopté ???
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:52

Non, il cherche toujours un adoptant... Isabelle l'héberge et en prend soin, mais elle doit s'occuper de beaucoup d'autres chevaux et Renoir s'ennuie... C'est aussi qu'elle n'a pas le temps de vérifier ses acquis niveau monte, voir comment ils se comporte en extérieur etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:33

Il est où exactement en vendée?
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:46

Réponse bientôt RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:09

Merci sossoeurette, t'as pu remarqué que Renoir m'intéresse.Mais c'est vrai que je pose pas mal de questions parceque étant loin c'est pas facile.Acheter un cheval par internet n'est pas évident.Mon loulou étant mort à Noel je ne suis pas préssé, et vu que sur Renoir y'a du boulot, je pourrais prendre mon temps pour le rendre doux comme un agneaux (pas trop non plus car les chevaux trop calmes je m'ennuie vite!!!!).Enfin voilà, je réfléchis... RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 850836
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:20

Oui je comprends tout à fait. De toute façon vu la perte que tu as subie récemment il ne vaut mieux pas précipiter les choses.
Par contre quand tu seras décidée à prendre un nouveau cheval, si Renoir t'intéresse vraiment tu pourras sûrement aller le voir, ou au moins avoir des photos et peut-être parler avec Isabelle... comme ça tu te feras une meilleure idée ;) . Lui s'ennuie un peu apparemment : Isabelle a plein d'autres chevaux à charge, donc elle n'a pas beaucoup de temps à lui consacrer, c'est pourquoi plus vite il sera placé mieux ce sera pour lui ;) .
Je ne suis pas très bien placée pour parler de Renoir étant donné que je ne l'ai jamais vu, mais c'est un jeune cheval de 4 ans et apparemment il avait beaucoup d'énergie monté. Si tu t'intéresse à l'étho, je pense que ce sera tout bénef pour le réconcilier en douceur avec la monte...
En tout cas niveau papiers je viens de recevoir la carte de proprio mise à jour, donc tout est ok de ce côté là.
Réfléchis alors ;) , et tiens-moi au courant...
Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:37

Profites bien de ta carte de propriétaire sosoeurette...
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:22

Carine81 a écrit:
Profites bien de ta carte de propriétaire sosoeurette...

c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vaucluse (84), Hautes Alpes (05), Genève (Suisse)
Date d'inscription : 08/07/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:49

C'est-à-dire que Carine est intéressée par Renoir RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_sunny qui va peut-être enfin être chouchouté comme il le mérite ;) ...
à suivre !

Edit : Renoir devrait rejoindre Carine en mars !! RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_cheers mais je la laisse en parler plus en détails ... RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 850836
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:20

Alors des nouvelles Carine ??????
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:28

Donc si on veut bien que je prenne mister Renoir, il sera à la maison début Mars. RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_sunny
Je dois faire construire des abris suite à l'écroulement des abris que nous avions.Donc le temps que mon maçon vienne couler les chapes, que les abris arrivent, qu'on les monte, et un peu de terrassement autour pour plus de gadoue, Renoir pourra venir dans son "home sweet home". RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_cheers
Il aura un abri individuel avec paddock individuel et accès direct au pré.(je le mets en individuel pour pas qu'il me bouffe un poney à l'heure du repas car apparement il se transforme en T-Rex quand mosieur a faim). RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 88819
Je montais avant les chevaux dit "a problème", que les proprio n'osaient plus monté, jeunes et moins jeunes, j'ai toujours aimé ceux qu'on qualifie de bargeots, qui sont juste incompris par leur proprio en règle général, mauvaise communication homme-cheval.Et si je bloque à un moment, je n'hésiterais pas a l'emmener voir une éthologue, elle est a 30 min de la maison.
Je raconte tout ça juste pour rassurer car Renoir semble être un jeune cheval avec qui on a pas trop le droit a l'erreur, je suppose caractère dominant + mauvais passé, donc l'éducation se doit d'être juste.
Voilà, il me presse que les travaux des abris commencent, seulement vu le terrain imbibé de boue et mon maçon avec qui faut prendre R-D-V 1 mois avant...
Le petit Renoir va faire beaucoup de travail à pied, on va apprendre a se connaître;moi je vais doucement me remettre de la perte de mon cheval, et lui de son passé pas très heureux.Et j'espère qu'une belle complicité va se mettre en place. RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 211377
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:38

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 6810 Formidable !!!! Je vous souhaite à tous les deux une belle histoire, chacun va aider l'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:51

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 616266 Ca c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:05

Par contre, est ce que quelqu'un arrive a connaître un peu son passé dans les courses ??? Je suis curieuse . Slipin, tu as l'air de savoir comment faire pour savoir ?? RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:10

Envoie un MP à Slipin, je ne sais pas si elle suit tous les post ! RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 748723
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:13

Pour info, Slipin sera plus à l'aise pour des parler des pur sang je pense, concernant les trottous, il faudrait peut être plus demander à Sheyen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81   RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» TSAR DE L'EGRAY REPLACE CHEZ CARINE 81
» TILLON DE VAL SAUVE LOUPIA REPLACE TRANSLOC53
» MOLESNE CLEM SAUVE JULIA 2A1 REPLACE
» LAPOLON sauvé Julia 2a1.. replacé Lauvet
» REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: