Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SAVANE SAUVEE ORIGANLOU

Aller en bas 
+14
mounycoco
anne-mu
UNANYME
minishet
piupiutrx
ANGIE
Ikaria
RENARD DES ROCHES
valthielou
equitransport64
céline de Sos
origanlou
lapeste
elobulle
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elobulle

elobulle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Date d'inscription : 22/02/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:29

Grosse galère pour Savane qui était réservée mais le camion de la personne qui devait la prendre est tombé en rade sur la route... résultat, grosse facture, plus de sous pour Savane et plus de transport ni pour elle ni pour Sofie, sa copine de déveine.

Si la belle n'est pas payée demain, elle part au couteau lundi. :104:

Savane
N° Sire :52496652 W,
femelle Bai , pucée , identifiée,née en 2006.
liste médiane
lieu 42 (proche St Etienne)
prix :500e

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU 09051817

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU 09051818

help !!!
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Date d'inscription : 22/02/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:43

toiserait 1m45-50 pour le moment (pas vraiment toisée en fait, et les estimations changent d'une personne à l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:57

c'est desesperant :52: .
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Date d'inscription : 22/02/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:17

possibilité d'hébergement chez la personne qui s'est engagée à prendre Sofie le temps de la replacer, mais il nous faut les sous pour la sortir de là (500e) d'urgence.

Pour Sofie nous avons mis en place un système d'avance et de remboursement au placement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:30

excuse moi, j'ai pas compris:il te faut 500€ et elle est sauvée? qui l'adopte et qui rembourse?
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Date d'inscription : 22/02/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:03

Hélas, ce n'est pas si simple pour Savane. Il faut effectivement trouver cette somme pour la sauver du boucher. Nous avons un point de chute pour elle mais il faudra prévoir de rajouter encore pour le transport (j'attends un devis dans quelques instants).

Ensuite, elle sera mise à l'adoption contre les frais engagés (en sachant que c'est une belle louloute en forme, en âge d'être débourrée) et sous contrat.

Pour Sofie, c'est comme cela que les membres se sont organisés : ils ont chacun avancé une somme qui leur sera remboursée au placement de la louloute.

En attendant son placement, elle sera sociabilisée autant que possible, dans le calme, par son hébergeuse.

Et c'est l'hébergeuse de Sofie qui se propose en dernier recours d'accueillir également Savane...
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:18

Et si la moitier de lla somme est verse possible de la retenir comme sa ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:20

Donne vite le devis de transport!!!!!! Effectivement, 500€, c'est pas la mer à boire mais par contre, s'il y en a pour autant en transport.....Non, c'est pas permis de la laisser partir, bien trop belle et jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:29

Tu devrais joindre (si ce n'est déjà fait) le pseudo MAO. Elle a les coordonnées de Fabien Declève qui a transporté le cob normand d'un ami pour une somme défiant toute concurrence de La Roche sur Yon à la Normandie (euh, plutôt vice versa).
Moi, je veux bien prendre Savane! Mais je ne peux payer le transport autre que le gasoil et les péages!!!!!! Je suis à Niort, Saint-Etienne, c'est pas la porte à côté...
Si quelqu'un peut m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
origanlou




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/06/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:35

Moi, je voudrais bien acheter Savane sous contrat, elle est trop jolie et trop jeune pour mourir !
Par contre, il faut que j'en parle à mon mari !
J'ai un van pour le transport mais il faut m'organiser.
Financièrement, si c'est 500 €, je peux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:37

bravo les filles, ça va le faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
equitransport64
Transporteur
equitransport64


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 30/03/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:38

bjr
ai transmis le cout (400€) et la seule possibilité pour moi c est vendredi prochain car je serais sur brives la gaillarde et peux me détourner sur st etienne avant de repartir sur perpignan.

j attend la reponse pour acceptation du devis

fabien
0698302203
Revenir en haut Aller en bas
origanlou




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/06/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:46

Je dois partir amener ma juju à l'échographie !
Je verrai mon mari en rentrant.
A ce soir !
Edith
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Date d'inscription : 22/02/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:51

Merci Fabien, j'ai transmis de mon côté aussi, mais c'est hélas trop pour nous ... et trop loin dans le temps pour le marchand je pense.

Origanlou, je te donne mes coordonnées en mp afin que tu me donnes ta réponse le plus vite possible (avant demain)
Revenir en haut Aller en bas
valthielou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : 46 - LOT
Date d'inscription : 19/03/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:46

Gros croisage de doigts pour la belle puce !!!
Elle est vraiment magnifique !!! :45:

Origanlou, on compte sur toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:14

Saint Etienne, c'est justement là que je suis allé chercher Ulysse la semaine dernière. Je me permets donc de vous donner une idée des coûts.

De chez moi (Chinon, 45km à l'ouest de Tours), il y avait pratiquement 500km, mais environ 450km d'autoroute, c'était facile.

De Niort, la distance n'est pas beaucoup plus longue, mais il y a nettement moins d'autoroute, ce sera plus long.

Par contre, cela coûtera nettement moins cher car le péage entre Tours et Clermont-Ferrand est hors de prix (j'ai payé 83 Euros aller et retour !!!)

De Niort,Il faut remonter à Poitiers par l'A10 et prendre ensuite la direction d'Argenton sur Creuse par Chauvigny et Le Blanc, puis La Châtre et Montluçon avant de rejoindre d'A71 jusqu'à Saint Etienne. Il y a un peu plus de 200km de routes nationales entre Poitiers et Montluçon, ce qui fait 3 bonnes heures à l'aller et pas loin de 4 au retour avec la pouliche dans le van. Avec l'autoroute avant et après, il faudra compter 5h30 à l'aller et sans doute 7 heures au retour.
Environ 50 Euros de péages aller et retour (voiture + van).
Pour le gazole, si c'est un 4x4 qui consomme 12 litres, prévoir 130/140 Euros de carburant.
Le devis de Fabien (Equitransport 64) à 400 Euros TTC n'est donc pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 06/06/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:46

Houlala non hihihi, il faut pas passer par Tours ou Poitier pour aller chez moi lol (c'est moi qui héberge Sofie). Il y a environ 350Km de distance. Et en fait, cela fait faire un détour de 300Km a Fabien (Equitransport).
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:55

Oh pardon, j'ai écrit n'importe quoi, je n'avais pas lu que tu étais dans le Lot et que Savane doit aller chez toi d'abord.

Du Lot, c'est beaucoup plus court, surtout si Fabien est à Brive, pas de problème.

Tu es dans quel coin du Lot ?
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:59

Cela ne change rien au problème.

Il faut d'abord savoir si la belle va dans le Gard ou à Niort.

Dans les 2 cas, qu'elle soit dans le Lot ou à Saint Etienne, cela le change pas grand'chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 06/06/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:13

Haaaaaaaaa tu parlais si les personnes interressées la prenait ???!!!!

On s'est mal compris. Hihihi Je suis dans le nord du Lot, a la limite Corrèze, Cantal.

Les 400€ c'est pour aller jusque chez moi. ;)

Enfin quoi qu'il en soit il faut trouver une solution.
Soit quelques personnes font des dons ou des prets (en attendant l'adoption de la fifille) et je l'heberge avec sa soeur (si on trouve le transport), soit quelqu'un la prend directement.

Mais Meme si des personnes sont interressées, rien n'est encore gagné!
Donc mobilisons nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:39

Mobilisons nous, en effet, c'est bien cela le plus important.

C'était pareil avec Ulysse, et c'est grâce à la "mobilisation générale" qu'il broute tranquillement chez moi maintenant (je viens d'aller le voir !!!)

Nord du Lot ? Tiens donc !!!
Du côté de Saint Céré, Bretenoux ?
J'ai passé beaucoup de vacances à Gagnac sur Cère où mes parents avaient une vieille maison dans le village. Serais tu de ce coin là ?
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
ANGIE


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 02/02/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:47

Où se trouve exactement la louloute et qui serait réellement interessé ?
Je dis ça parce que je suis à côté d'Angoulème et pourrais peut être discuter du transport suivant où elle irait
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Date d'inscription : 22/02/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:52

Elle est vers St Etienne... Sury le comtal précisément.

Personne pour adoption directe pour le moment, nous attendons des infos... Possibilité d'hébergement en même temps que Sofie chez Ikaria, si parrainée le temps de son placement.

Voilà pour le moment, les infos dont je dispose... Si je ne me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:31

C'est bien ce que j'ai compris aussi Elobulle.

Le problème, c'est que si on suppose que Savane part quelques temps chez Ikaria dans le Lot, il faut trouver 500 Euros pour le vendeur et 400 Euros pour le transporteur. C'est pas gagné. En plus, à ce prix là, auquel il faudra ajouter un nouveau transport, ce ne sera pas facile de la placer.

Je pense qu'il serait logique d'essayer de trouver d'autres possibilités de transport pour mener directement Savane dans le Gard ou à Niort en fonction de celle qui se décidera la première à verser les 500 Euros au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Date d'inscription : 22/02/2009

SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:40

Ikaria s'est proposée car pas d'autre solution concrète jusqu'alors, mais je nepense pas que cela pose de pb si la miss va directement dans le Gard ;-) Au contraire, nous souhaiterions je pense toutes qu'elle soit sauvée par la personne qui en parlait plus haut (désolée, trou de mémoire pour le pseudo lol).

Côté transport, on cherche encore, on commence à trouver moins et on a une semaine pour organiser ça pour Sofie. Pour Savane, tant qu'elle n'est pas payée elle part au couteau lundi. Si elle est payée, on aura un peu de marge pour prévoir un transport versun hébergeur, quel qu'il soit !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Empty
MessageSujet: Re: SAVANE SAUVEE ORIGANLOU   SAVANE SAUVEE ORIGANLOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVANE SAUVEE ORIGANLOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: