Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE

Aller en bas 
+12
UNANYME
moskitos
elobulle
babaloute
romeo
lapeste
mounycoco
elisel4
carole1976
céline de Sos
abracadabra
atlas8789
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
atlas8789

atlas8789


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : limousin
Date d'inscription : 08/06/2009

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
abracadabra

abracadabra


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : matha
Date d'inscription : 03/12/2008

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:24

pauvre cheval il doit pas mal souffrir
Revenir en haut Aller en bas
atlas8789

atlas8789


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : limousin
Date d'inscription : 08/06/2009

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:27

oui jai contactez par mail les gens , il s mon repondu , il a vu veto et marechale , je leur dis qu il lui faillait le l'herbe comme une pelouse pas plus haute quitte a completer avec du foin matin et soir mais beaucoup , je voudrais le prendre mais c'est mon mari qui ne voudras jamais !
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:08

Les phalanges ont basculé non?

sont chiants ces zommes.....tu sais ici les filles disent "ce que femme veut...."
alors continue de lui prendre la tête, tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:18

rolala dans quel etat il est pauvre cheval c'est clair qu'il doit plus que souffrir et vu l'etat des sabots des anterieurs...arf! , facile de le revendre une fois bien bousillé, moi perso je trouve ça honteux
Et la cerise sur le gateau "peut encore faire des poulains..."
Un cheval dans cet etat moi ça me viendrais meme pas l'idée de le faire reproduire , le pauvre! :52:
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:33

quel honte de voir un loulou dans cet etat ... a combien ils le vendent atlas? ce que femme veut ... hihihi je confirme ça a marché chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
elisel4




Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Rieux Volvestre (31)
Date d'inscription : 02/01/2009

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:40

Pauvre loulou !
Revenir en haut Aller en bas
atlas8789

atlas8789


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : limousin
Date d'inscription : 08/06/2009

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:05

pour le prix je sait pas je lui ai laisser un mail jattend sa reponse , il a vrement de besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:30

oui mais que veux tu qu'on fasse? en quoi on peut t'aider? pourquoi tu ne tel pas? ça va plus vite que les mails.
Revenir en haut Aller en bas
atlas8789

atlas8789


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : limousin
Date d'inscription : 08/06/2009

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:34

il faut en parler , telephoner sert rien , peut etre quelqun pourra le prendre :44:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:39

y a t il des familles d'accueuil dans ce departement? dans ce cas, on pourrait faire une collecte pour le sauver.pourquoi a t il un ventre aussi enorme?
Revenir en haut Aller en bas
atlas8789

atlas8789


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : limousin
Date d'inscription : 08/06/2009

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:42

je sais pas faudrais mettre une annonce recherchant une famille d'accueil moi malheureusement je ne peux pas sortir d'argent je n'ai pas les moyen t jai deja beaucoup a la maison :50:
Revenir en haut Aller en bas
mounycoco
Sauveteur
mounycoco


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 57
Localisation : sauze_vaussais
Date d'inscription : 15/12/2008

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:38

oh le pauvre loulou le laisser dans cet etat ca existe le marechal et une alimentation surveillee
Revenir en haut Aller en bas
atlas8789

atlas8789


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : limousin
Date d'inscription : 08/06/2009

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:30

oui c'est sure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:08

as tu pu avoir le prix?
Revenir en haut Aller en bas
atlas8789

atlas8789


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : limousin
Date d'inscription : 08/06/2009

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:28

pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:41

j'ai appelle le monsieur a dit 400 500euros a voir il ne veut pas le donne apparament tres sociable avec les autre et les personnes a jamais ete monter mais a ete atteler si pas vendu il partira a la boucherie a vu le marechal ferrant il y a 1 semaine environ le voit apparament regulierement(tout les deux mois) voila moi j'aurais bien ete le voir mais c'est un peu loin.A votre avis c'est patte vont telle ce remettre ou pas?Ne pas lui envoyer de mail il na pas internet c'est sa petite fille qui c'est occuper de poster l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
atlas8789

atlas8789


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : limousin
Date d'inscription : 08/06/2009

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:05

il faudrait demander l'avis a un veto pour savoir si il peut se remettre complettement , je l'espere pour lui en tout ca , :52: il faut lui trouver une nouvelle maison ,il ne peut partir en boucheri , peut negocier le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:18

Ben il ma dit 400 500euros faut voir donc j'ai argumenter en lui disant qu'il y avait les frais veto a prevoir le marecahl a faire venir pour voir se qui est le mieux pour le cheval donc que 400 serait meiux que 500 il ma dit oui mais dans une bonne famille par contre j'ai pas parler assos j'ai dit que c'etait pour moi.Il a l'air sociable donc si quelqu'un peu aller le voir et faire venir la veto pour savoir a quoi sent tenir sa serai sympa.Franchement on peut pas le laisser comme sa apparament le mec ma dit qu'il allait mieux mais bon je croit tres peu en l'homme donc je met vraiment tout ce qu'il ma dit entre parenthese.
Revenir en haut Aller en bas
atlas8789

atlas8789


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : limousin
Date d'inscription : 08/06/2009

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:48

moi aussi je l'ai appelé vers 11h30 , je pense qu'on peut baisser le prix je lui demander , il m'a dit que le prix etait a voir mais qu'il ne voulait pas le donné quand meme , pas de transport possible , donc a prevoir au cas ou , voila cheval oi je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:17

Et pour la visite veto a ton avis c'est possible ou pas?si elle n'est pas a sa charge?
tu lui a parle assos?
Revenir en haut Aller en bas
atlas8789

atlas8789


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : limousin
Date d'inscription : 08/06/2009

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:33

non jai pas parler d'assoc , pour le veto si il ne paye rien ya pas de raison qu'il refus je pense .. reste a trouver un veto
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:50

Tu es dans le coin tio ou pas?car moi je suis un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
atlas8789

atlas8789


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : limousin
Date d'inscription : 08/06/2009

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:22

MOI AUSSI JE SUIS A QUASIMENT 400 KM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:29

Ok je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Empty
MessageSujet: Re: LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE   LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOULOU ENTIER SAUVE ELOBULLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN BEAU LOULOU SAUVE ANNIE ET SLIPIN
» POULAIN ENTIER SAUVE
» ANON ENTIER SAUVE ISA17000
» ELAN TRAIT ENTIER (17)- SAUVE ALBERT 64
» TRAIT ENTIER NOUNOURS 2 SAUVE FLORENCE 17390

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: