Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO

Aller en bas 
+23
fvbv
tecaleda67
KAsmodiah
valsbrune
blondinette.79
babaloute
okay yes
quarlostiteuf
RENARD DES ROCHES
UNANYME
jenny
mylene16
florence17390
larlayla
diane ( alias takina)
annie ROC-SAN de Sos
céline de Sos
ameloro
mounycoco
sabine32
Gag de barnevil
elisel4
carole1976
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:42

je crois que tartuffe de georges a le même soucis que oasis , il ne grossit pas bcp ! peut être comme tu le dis c'est dans sa nature ! et ton veto il en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mounycoco
Sauveteur
mounycoco


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 57
Localisation : sauze_vaussais
Date d'inscription : 15/12/2008

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:48

bah il m a dit quand il est venu y a trois semaines entre le vermifuge la dentisterie faiteet le regime alimentaire qu elle a elle devrait reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:03

De l'huile aussi c'est bon pour aider a prendre du poids, moi je donne de l'huile de soja
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:05

jann l'huile de soja se donne aussi sur des poulains ? et si oui tu achetes ça où ? tu en donnes comment et combien ? merkiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:27

http://www.baileyshorsefeeds.fr/

tu va dans 'quelle produit' puis 'suppléments'
Baileys livre part tout en France maintenant, il faut appeller
pour savoir ou tu peut en avoir, il vont dans le sud de la France aussi
ils ont de super produits
tu peut donner a un poulain, du moment qu'il mange des granulées
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:29

merci mdame :80:
Revenir en haut Aller en bas
KAsmodiah

KAsmodiah


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:07

Je la trouve pas si maigre que ca ta jument.
Revenir en haut Aller en bas
mounycoco
Sauveteur
mounycoco


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 57
Localisation : sauze_vaussais
Date d'inscription : 15/12/2008

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:42

bonjour des nouvelles de la miss cette fois elle se remplume pas vite mais ca commence a se voir j ai fais parvenir des photos a cece car je suis nulle avec ca donc si elle peut elle les mettra d avance merci a elle OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_flower
la dame va bien par contre elle a eu des poux j ai etee obligee de lui couper la criniere et de lui passer un produit je ne savais pas que les chevaux pouvaient en avoir OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 25567
OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 10449 OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 10449 j ai besoin de vous je recherche desperement un marechal ferrand qui veuille bien venir sur sauze-vaussais sans prendre 70 euros de frais de route car la miss a les pieds vraiment longs j en appelle plein et ils me disent tous la meme chose vous etes trop loin ou on ne prend pas de nouveaux clients avant c etait mr faucon romain a melle mais il repond pas sa messagerie ne prend plus de messages et la sa ligne portable est carrement ferme OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 293102 donc j en cherche un en urgence si vous savez merci de m en faire part OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 120192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:18

Pour le maréchal demande à Leloulatulipe, elle n'est pas trés loin de chez toi et doit en connaitre.

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 271347 pour toi et tes Loulous
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:59

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Mounyc10

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Mounyc11

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Mounyc12
Revenir en haut Aller en bas
mounycoco
Sauveteur
mounycoco


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 57
Localisation : sauze_vaussais
Date d'inscription : 15/12/2008

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:09

merci cece d avoir mis les photos pour moi!encore une fois OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Lol
trouvez vous une difference de poids a voir comme ca car moi je la vois tous les jours j ai l impression mais je ne suis peut etre pas tres objective!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:26

Comment va la belle Oasis ???? OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 621181
Revenir en haut Aller en bas
mounycoco
Sauveteur
mounycoco


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 57
Localisation : sauze_vaussais
Date d'inscription : 15/12/2008

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:13

alors oasis est parti chez une tres gentille dame pas loin de chez moi pour devenir maman
je n ai pas pu la garder elle deperissait seule au pre rien a faire pour la remplumer et en plus a la suite de la visiste de l ostheo tres connu dr decreanne qui m a confirme qu elle etatit immontable jarrets foutus arthroses dans les genoux et bassin deplace quil a remis mais il m a deconseille de la monter OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 25567 donc j ai pris la decision de la mettre chez cette dame ou elle est avec des copains et plus de 30 hectares de patures pour 6 chevaux avec box de grand luxe pour la nuit moi j ai juste un abri ouvert mais a l abri quand meme et elle n y allait pas je ne voulais pas qu elle passe l hiver dans mon pre deans les conditions climatiques qu on a eu
pour info comme ca vous saurez tout je l ai vendue que 450 donc je ne l ai pas fait pour l argent vue qu elle m en avait coutee le double mais pour son bien etre
la j ai cendra qui elle meme toute seule est heureuse va dans l abri des quil pleut et se remplume a vue doeil OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 748723 et se roule avec plaisir chose qu elle ne devait pas faire en espagne
voila vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:18

Ne t'en fais pas, Cendra est heureuse et Oasis aussi. Alors, pas de souci.
Au fait, comment fais tu pour qu'elle se roule par terre? Quoique le manège ne doit pas lui plaire sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
mounycoco
Sauveteur
mounycoco


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 57
Localisation : sauze_vaussais
Date d'inscription : 15/12/2008

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:23

bah ecoute la je l ai brossee hier et pris les photos et ce matin la peau de vache OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Lol de nouveau cendrillon y a un coin du pre c est que de le boue et adore s y rouler je peux rien y faire si elle est heureuse comme ca tant mieux OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 748723
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:32

tu a fais le bon choix pour elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mounycoco
Sauveteur
mounycoco


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 57
Localisation : sauze_vaussais
Date d'inscription : 15/12/2008

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:18

bjr j ai eu des nouvelles de la miss ce matin au tel par la dame qui me l a repris!
elle est dans un pre de trois hectares avec une autre jument elle a bien passee l hiver et est aujourdhui pleine d outsider un etalon belge de trois semaines(etalon gris)
voila tout va bien pour elle et je ne regrette pas ma decision au moins elle n est plus montee et fera une superbe maman
Revenir en haut Aller en bas
cake




Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : 17
Date d'inscription : 17/12/2008

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:17

Par contre elle est à vendre 5 500 euros sur Find Your Horse ... La dame se fait une sacrée marge ...
Le principal c'est qu'elle ne tombe pas dans une mauvaise famille
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:25

Malheureusement, on ne maitrise pas l'après ! OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 25567
Revenir en haut Aller en bas
mounycoco
Sauveteur
mounycoco


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 57
Localisation : sauze_vaussais
Date d'inscription : 15/12/2008

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:43

c est pas possible? elle m a dit qu elle etatit pleine et qu elle la gardait!!!!! elle va avoir de mes nouvelles si c est vrai!!!!!
en plus dans l etat d arthrose ou elle est gros jarrets elle peut faire que pouliniere!!!
c est ou sur le site que tas vue ca?
Revenir en haut Aller en bas
mounycoco
Sauveteur
mounycoco


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 57
Localisation : sauze_vaussais
Date d'inscription : 15/12/2008

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:44

je lui ai vendue 450 euros si c est ca elle se mouche pas des pieds et c une c....
Revenir en haut Aller en bas
mounycoco
Sauveteur
mounycoco


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 57
Localisation : sauze_vaussais
Date d'inscription : 15/12/2008

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:49

oui alors effectivement elle est bien a vendre OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 25567 alors la je comprends pas elle m a tel y a quinze jours a peine OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 25567
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:33

Ta dame a bien vu le truc hélas, Oasis a un super pedigree d'élevage en AQPS ....
Revenir en haut Aller en bas
cake




Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : 17
Date d'inscription : 17/12/2008

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:55

Oui elle a vu la bonne affaire : récupérer une belle jument avec de bons papiers pas chère du tout. Elle la fait remplir et la revend ... par contre elle la vend bien chère je trouve ; si elle réussit à la vendre, il faut espérer qu'elle tombe chez des gens bien.
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:59

Bah vu le prix de vente, c'est quand-même un drôle d'investissement, surtout vu le marché élevage de chevaux de courses en ce moment, donc dans cet ordre de prix, la juju devrait atterrir dans une maison sérieuse.... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO   OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OASIS OF PEACE SAUVEE MOUNYCOCO
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: