Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE

Aller en bas 
+14
chinouck
louloute de Sos
aragone
tagadasamba
pachou
June_in_dream
tititedidi
Glamour13
annie ROC-SAN de Sos
velour33
onechope
larlayla
julia2a1
céline de Sos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 2:10

Alors en effet il n'y a pas eu de place vide ds le camion pr le retour : yes : ... Un poney nommé Pirate a accompagné la petite ponette noire. Il a 11 ans,n'est pas débourré et est d'une méfiance extreme envers l'homme.Il m'a fallu 5 bonnes minutes avant de l'effleurer...ms en lui parlant il s'est laissé toucher puis gratouiller.Je pense qu'il n'a pas forcément tjrs été bien mené. Ms il n'est absolument pas vicieux,et paradoxalement la voix (douce bien sur) a l'air de le rassurer,il écoute bcq.
La ponette noire va aller cz mon amie,et le poney va rester au club,on va s'atteler à sa réédication dès demain! flower
Je vous mets qq photos...

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 67922_10

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 63445_10

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 11784_10

Voili voilou,j'en ai d'autres sq mon portable,ms là après une longue journée,plus un belle panne de voiture qui m'a fait rentrer à cette heure ci je vais me coucher...je vs les mettrai demain! flower





Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 2:11

*j'ai beugué,je voulais dire ''rééducation" lol!
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:56

T'es vraiment au top toi !!!!! Il est choux !
Par contre pour la voiture la c moins cool :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:50

Il est si mignon. :39:

Pas trop grave la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:39

trop mimi ce Pirate....ça va m'en faire du monde à voir lol!

Revenir en haut Aller en bas
chinouck
FA



Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:09


Trop forte Aragone, bravo PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 29994
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:59

:37:
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:28

falco 08 a écrit:
Il est si mignon. :39:

Pas trop grave la voiture?

C'est l'alternateur,je le fais changer mercredi,en attendant je recharge ma voiture ttes les nuits pr qu'elle demarre le matin!

Sinon je vs remets d'autres photos,celles de mon portable. On a tenté 3 approches aujourd'hui,à chaque fois c un peu mieux.Il est très très méfiant ms a un fond gentil je pense. Par contre je me pose une question...j'espère qu'il n'est pas aveugle ou malvoyant...pcq j'ai trouvé surprenant son attention extreme à la voix,et ce soir,on faisait des grands gestes de chaque coté,et par rapport à la peur qu'il a de l'homme je trouve qu'il ne réagit pas tellement,juste les oreilles qui bougent et un peu les yeux,ms ça ressemble à une réaction à un mouvement ds l'air... Prtant il n'a pas l'air d'avoir l'oeil bleu ou meme un voile... Le véto vient lundi vacciner Davino et Anita,du coup je lui montrerai,ms j'espère que ce n'est pas ça,pcq Pirate est à mon patron,pas à moi! Pr l'instant je ne lui en ai pas parlé,on verra bien!
Voici les tites photos...

La poulette avec sa moman : yes :
PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Photo027

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Photo028











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:40

Oh les p'tis choux. : 55 :

Je croise les doigts pour que pirate ait l'usage de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:58

je confirme que Pirate n'a pas connu que les caresses dans sa vie : sad : : sad : : sad :
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:34

ils sont très mignon tous les deux ! j'espere que le ti pere n'a pas de soucis mais maintenant il va avoir la vie meritée qu'il n'a apparement jamais eu ... !! courage à vous et beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:35

Le petit loulou progresse bien! : yes : Il est vraiment super attachant,n'a pas une once de méchanceté (au vu de ce qu'il a apparemment subi,j'en voudrais plus aux hommes à sa place!!). Maintenant on arrive à lui mettre un licol en moins de 5 minutes,et surtt il mange dans la main;au début c 'était juste hors de question,du pain,des carottes etc....il ne mangeait que par terre!! Amon avis il a du se faire avoir plus d'une fois!! : sad :
Aujoud'hui on l'a sorti en licol et il suit (méfiant bien sur,ms il suit!). Il est trop mimi qd il vs regardes avec les oreilles en avant,genre "je ne demande qu'à te croire ms je ss pas encore pret à 100%" : 55 :

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Photo032

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Photo033

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Photo034

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Photo035

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Photo036

Quant à la petite ponette noire,sa nouvelle maman l'a ramenée ds sa nouvelle maison! sunny Je vous mettrai des photos dès que j'en ai,et som petit nom est Cybelle! flower






Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:37

On voit bien la différence de poil entre les 3 premières photos et la dernière...j'ai reussi à lui passer une étrille!! lol! Par contre il a plein de poux dc on va traiter ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:41

C'est fou ce que ces petits loulous peuvent avoir subi dans leur jeune vie ! :97:
Merci pour lui. On sent qu'il se détend PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 850836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:53

P'tit bonhomme, il est vraiment mimi. : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
FA



Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:37

C'est ça le destin,vous étiez tous les deux au bon moment au bon endroit pour que vos routes se croisent.....................
et que tu craques lol!
C'est super pour ce loulou : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:24

Il est chou
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:56

il est trop ce poon's et bravo pour les progrès : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:30

Petite visite du véto ce matin...petit Pirate a été très sage,meme si le véto est un homme et fait 1,90m...on a bien vu qu'il n'était pas rassuré au départ,ms il a su se montrer très doux et rassurant,du coup le loulou s'est laissé tripoter et regarder les dents sans trop broncher! lol! flower
On l'a traité contre les poux en commençant à l'éponge,et on a finit au "pschitt" sans prb (bon à part les pattes faut pas exagérer!! lol! ),c'est vraiment un amour de poney!! : 55 : .
Une fois le licol mis il vous suit partt (celles qu'il connait bien sur!),on l'a fait brouter devant le club house avec les enfants et les va et vient,les grands chevaux autour etc... C'est marrant comme autant il peux etre méfiant et apeuré au moindre geste trop brusque,autant une fois le licol mis et tenu par qqn en qui il a (un peu) confiance il est mignon,volontaire,et accepte les nouveautés!
Je vs mettrai les photos demain! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:25

C'est très encourageant.
Il est volontaire ce p'tit bout. : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:30

super flower
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:24

Des nouvelles du petit Pirate! Il va super,et fait bcq de progrès! : yes : bon certes on ne fait pas encore la roue sous son nez lol! ,ms au box je lui mets le licol en moins de 2O secondes! Par contre on est que 2 en qui il a UN PEU confiance,les autres c plus dur,surtt les filles grandes et les hommes.
Jusque là on le mettait la journée ds une bande d'herbe entre deux paddocks,pr pouvoir l'attraper plus facilement le soir.Et depuis hier on l'a mis ds le paddock avec 3 chevaux (gentils je precise,c meme lui qui commande : 57 : !!),un PS d'1m75,un cob/trotteur d'1m80 et un "petit"PS d'1m58!! Dc hier on a un eu galéré à le rattraper,et ce soir j'y ss allée tte seule et en 25 secondes je lui avais mis la longe au licol! cheers Je ss super contente de ses progrès,il est vraiment super attachant!! Certes il n'est pas avec ses amis poneys nuit et jour,ms je pense que pr sa thérapie c ce qu'il y a de lieux à faire;au box la nuit sans licol,on le sort le matin et on le rentre le soir! Soit ce n'est pas une méthode rapide ms je pens ela meilleure qui soit! : yes :
Je crois que j'ai des photos,je vs recherche ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:44

Génial de grands progrès. :37:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:57

ce ne sont pas les plus grands qui sont les plus difficiles à amadouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:40

Voici qq photos du loulou avec ses 2 géants de copains lol!

La rencontre avec Royal le dinosaure d'1m80 au garrot (avec une cloture entre les deux tt de meme pr la première rencontre!)
PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Photo010

Et avec Super Froid (vu le nom c forcement un pur sang : 57 : !!),de seulement 1m75!!
PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 30858210

PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 24778210

Ils st vraiment mignons ts les trois!! A midi ils faisaient la sieste ts les trois étalés comme des loques...le bonheur quoi!! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE   PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PONETTE NOIRE SAUVEE HORS FORUM
» PONETTE ET SON POULAIN SAUVES MOINDRAULT
» LA PETITE PUCE ET SON COPAIN SAUVES PAR FABIEN
» DAVINO SAUVE ARAGONE
» RICKY DU LYS SAUVE AMIS ARAGONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: