Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE

Aller en bas 
+4
cleo33
appaloozane
voulette
Glamour13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:55

TWIST DEURIE

AQPS

Né le 12 avril 2007

hongre

Avant :

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Twist_10

Apres :

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Twist_11

SOLARETE

Jolie PS Alezane

née le 26 avril 2008

Avant :

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Solare10

Apres :

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Solrat10

WASABI BEY

Hongre Ps Gris

né le 5 mai 2009

Avant :

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Wasabi10

Apres :

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Wasabi11

:45: :45: :45:
Revenir en haut Aller en bas
voulette
Membre 2014
Membre 2014
voulette


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 65
Localisation : Tacoigniéres 78 limite 28
Date d'inscription : 17/02/2009

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:57

Super Glamour 13 les photos parlent d'eux même !!!

Merci pour ce post "groupir" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:58

Plus facile pour Appaloozane pour tout gérer !!!!! : yes :

Et plus facile pour nous aussi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
appaloozane
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:19

merci a vous, oui c'est + facile
voici les loulous,au chaud car les nuits sont fraîches (les photos sont pas top c'est mon tel lol)
TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE 27_10_10

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE 27_10_11

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE 27_10_12

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE 27_10_13


Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:22

Chouette les installations !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
appaloozane
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:25

merci, on se donne du mal mais on veut bien faire les choses
Revenir en haut Aller en bas
voulette
Membre 2014
Membre 2014
voulette


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 65
Localisation : Tacoigniéres 78 limite 28
Date d'inscription : 17/02/2009

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:38

Ils sont bien installés les "bibous" ça les change du maquignon lol!

Ils ont tous l'oeil vif ... ils sont sauvés, ils le savent!

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE 3137088293 pour eux.

a bientôt pour d'autres TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE 917826

ça remonte le moral lol!
Revenir en haut Aller en bas
cleo33
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
cleo33


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : 33620
Date d'inscription : 30/08/2012

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:14

Ils sont juste magnifique !!
Waaaaaaaaa je pensai pas que Wasabi allait êtres aussi beau gosse !! : yes :
Tous Superbes ! :45:
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:26

Ils sont au top dans leur nouvelle maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:55

Hotel 3 ***pour tes protégés. :39:
Ils sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:21

:46: 3 beautés encore merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:01

Pour info, en passant sur le bon coin, j'ai vu que les 2 gris etaient a vendre !!!!

Je ne savais qur tu voulais les revendre apres ou j'ai pas vu l'info.

http://www.leboncoin.fr/animaux/398755268.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/398775193.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:54

tu veux les vendre?
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:44

Deja fait apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:55

Pareil.... j'avais pas compris ça !! :59:

Pourquoi ne pas nous l'avoir dit ?
Les retrouver sur le Bon Coin si peu de temps aprés me laisse un goût amer !
Bon, ben pour Urbain, du coup....on sait ce qui l'attend....c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:31

Je ne savais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
appaloozane
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:19

merci a vous de parler et de juger sans savoir........
le but est de sauver des loulous, de les reconvertir dans une discipline qui leur correspond et de leur trouver une bonne famille comme ça je peux a nouveau re-sauver des loulous.
je ne suis pas la seule a faire ça sur ce forum et aux autres on ne leur dis rien, c'est a la tête du "client "?????????
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:46

On n’est pas contre toi !!!! C’est juste que l’on était pas au courant, c’est tout et ca surprend après.
C’est toujours bien de le savoir, on pensait que tu allais les garder.
Si c’est ce que tu veux faire, ok, pas de problème et tu es la bienvenue si tu veux par la suite en sauver d’autres, du moment qu’on est au courant.
: yes :
Revenir en haut Aller en bas
appaloozane
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:53

si je les sauve c'est pas pour les replacer n'importe où non plus après, et en les replaçant dans de bonnes familles cela permet d'en re sauver, que je le dise ou non , j'en voyais pas l'interrêt mais bon........... maintenant vous savez comment je fonctionne pour ces loulous. j'ai déjà 8 chevaux a moi, donc il est évident que je ne peux pas tous les garder et que pour en sauver d'autres il faut en placer.
sheyen trouve qu'ils partent "vite", tout dépend du cheval, de ces progrès,de son comportement.........
solarete est toujours là, pas a la vente encore donc c'est vraiment en fonction du cheval si il est prêt ou non .
Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:11

C'est formidable, ce que tu fais flower ,
tu sais Julia avait eu le même accueil au départ à la 1ère vente : yes : , c'est juste que ça surprend quand on ne le sait pas , et que l'on ne se méfie jamais assez lol!

Quand tu auras un peu de temps, tu pourras mettre des photos de tes chevaux sivouplait, je ne me lasse pas de regarder ces magnifiques zanimaux :45:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:24

appaloozane a écrit:
si je les sauve c'est pas pour les replacer n'importe où non plus après, et en les replaçant dans de bonnes familles cela permet d'en re sauver, que je le dise ou non , j'en voyais pas l'interrêt mais bon........... maintenant vous savez comment je fonctionne pour ces loulous. j'ai déjà 8 chevaux a moi, donc il est évident que je ne peux pas tous les garder et que pour en sauver d'autres il faut en placer.
sheyen trouve qu'ils partent "vite", tout dépend du cheval, de ces progrès,de son comportement.........
solarete est toujours là, pas a la vente encore donc c'est vraiment en fonction du cheval si il est prêt ou non .

Tu sais, quand on ne connait pas le mode de fonctionnement des gens, on ne peut pas deviner. Et si, je trouve que lorsqu'on fonctionne comme toi en passant par un forum de sauvetage, c'est normal de le dire.
Si tu achétes à un particulier, en effet, tu fais ce que tu veux du cheval, mais si ça se passe via une association de sauvetage, je trouve ça plus "limite". C'est ma facçon de voir les choses et ça n'engage que moi.
Julia le fait également, c'est tout à fait vrai, mais on le savait dés le début et d'autre part, elle a pris sa cotisation et participe activement à la vie du forum. Elle ne vient pas uniquement pour faire son "marché", ça n'a rien à voir.

Ensuite, ne sachant pas comment tu fonctionnes et ce qui te motive, comment veux tu qu'on devine que tu ne peux pas garder les chevaux que tu prends ici ?!?!
En ce qui me concerne, j'ai bien plus de 8 chevaux "à moi", et tous les chevaux qui viennent de ce forum sont encore à la maison, donc tous les cas de figures sont envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:31

Je confirme avoir pris ma cotise et donner un don à chaque cheval vendu, meme s'il ne vient pas du forum. Oui je dois faire une marge pour subvenir aux besoins de tout le monde (et mes prix de vente sont affichés sur mes annonces, je ne suis pas floue vis à vis des membres) mais si j'y arrive c'est grace aux membres de ce forum qui me font confiance.
Je ne suis pas contre non plus, mais comme Sheyen ( ahhh toi décidemment flower ) c'est le coup de la surprise. Le principal reste leur bonheur. Tant que tu sais où ils vont, que tu as des nouvelles (à nous faire communiquer bien sur) nous ca nous va. sunny
Revenir en haut Aller en bas
appaloozane
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:20

alors je tiens a préciser que le trio des pur sang ,je les est eu en dehors du forum, et on m'a seulement une fois achetés, indiquer qu'il étaient marqués ici, d'autre par, je ne fais pas mon "marché" via le forum, j'ai d'autres façons de trouver des chevaux qu'ici, donc comme je vous dérange, pas de soucis, je me désinscris ,comme ça je ne gènerais plus personne sur le fait de faire une bonne action en sauvant des chevaux d'une mort certaine et en les replaçant une fois ré éduqués pour une nouvelle vie chez des gens qui les aiment.si vous croyez qu'il n'y a que VOUS pour les sauver, les replacer ou pas tant mieux mais dans ce cas, prenez les tous alors. d'autre part, ces chevaux ne vous appartiennent pas avant et encore moins après donc si une autre personne que VOUS sauve des loulous elle ne dois rien faire sans vous en demandez l'accord ??????? de quel droit?
sur ce ,se seront mes derniers mots et mon dernier message du forum, merci de me désinscrire
bonne continuation a vous tous,
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:25

Zen, cool.............

C'est pas déjà assez compliqué comme ça ?

Tu es libre de donner des nouvelles ou pas bien sur.

Les nouvelles nous font plaisir, mais à toi de décider, nous n'avons en effet aucuns droits à ce sujet.

Par contre pour la désinscription, nous ne le faisons pas, libre à toi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
appaloozane
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 16/07/2009

TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:26

je veux bien mais je trouve pas où me désinscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Empty
MessageSujet: Re: TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE   TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWIST DEURIE - SOLARETE – WASABI BEY sauvé par APPALOOZANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TWIST DEURIE - AQPS - né en 2007
» URBAIN DEURIE SAUVE JULIA
» SOLARETE
» WASABI BEY
» PRINCE SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: