Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VENDETTA DE KER

Aller en bas 
+3
lonia
Glamour13
céline de Sos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:57

Reportage photo obligatoire dans la mesure ou on ne connait pas la belle.
Je ne sais pas si tu vas être apte au travail aujourd'hui, je pense que tu auras plus la tête dans les étoiles. Allez courage il ne reste plus que 8h à attendre. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:57

:85: dernière ligne droite, le temps va te paraître long ! :83:
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:54

oui carrement j'arretes pas d'y penser et n'a qu'une envie c'est de rentrer a la maison lol mais bon comme j'ai des clientes je suis occupé et j'en profite pour parler de l'assos hihihi on sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:54

:39:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:56

La puce est bien montée arrivée dans 31 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:41

alors ????: yes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:12

Comment c'est passé l'arrivée de la puce, on veut tout savoir et photos à l'appui
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: vendetta   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:31

VENDETTA DE KER - Page 2 20120815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:51

Un petit conseil, inutile d'ouvrir plusieurs sujets sur Vendetta.
Tu vas dans la rubrique "ENFIN HEUREUX" puis sur la rubrique de ta jument "VENDETTA DE KER".
Tu peux mettre plusieurs photos dans le même messages (enfin quand tu sauras le faire lol! )

Penses a faire entrée entre chaque photos pour les séparer et que ça ne bloque pas.
A chaque fois que tu veux donner des nouvelles, tu va das sa rubrique

Bon courage pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:10

Tout à fait Kaki flower


http://www.sudouestsauvetage.com/t4933p30-vendetta-de-ker

lonia, mets tout ce qui concerne Vendetta en te servant du lien ci-dessus.

je vais te mettre tes photos dessus, et supprimer les autres post.

Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:26

ok mais personne a dis quoi que ce soi sur ma belle vendetta alors ,vous attendez quoi lolll???? :59:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:30

VENDETTA DE KER - Page 2 De_ker10

VENDETTA DE KER - Page 2 De_ker11

VENDETTA DE KER - Page 2 De_ker12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:31

Ah ben vu le temps qu'on attendu pour les photos !!!! tu vas attendre autant pour les felicitations !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:32

Bien belle puce !! Au moins elle n'aura pas connu les "mauvaises" pages du forum !!!!

Plein de bonheur à vous 2 lonia !!!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:33

je verrouille et RV sur SON post lol!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:36

Bien charpentée la belle, puissante, il lui manque des kgs, mais elle va être canon.

:37:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:40

Elle est magnifique :999:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:00

Alors comme ça tu veux savoir ce que l'on pense de ta louloute.
Perso je dirais............................................................................................................... : yes :

Euh que puis je dire sur cette puce ...................................................................................... :53:

Oh excuses moi, tu voulais savoir ce que l'on pense de la jument :53:

Mon dieu, je suis vraiment désolée mais j'ai mal dormi cette nuit, donc en ce qui concerne ta puce, je dirais :53:

Décidément tu n'as pas de chance aujourd'hui, je ne sais pas si j'arriverai à finir ma phrase, donc concernant la puce :53:

:42: :43: ELLE EST MAGNIFIQUE

J'avoue que sur la première photo j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de ton loulou (il y a une petite ressemblance). Je suis contente qu'elle n'ai pas connu longtemps les stabulations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:01

Trés belle cette pépette cheers

Tu devrais prévoir de faire venir l'ostéo. Je pense qu'elle a des adhérences musculaires et/ou ligamentaires au niveau des lombaires ou des sacro-lombaires.
Ce n'est pas grave, mais c'est mieux de s'en occuper dés maintenant. flower
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:01

Sheyen, c'est la position de son arrière main qui te fais dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:04

Oui, et également sa façon d'engager son postérieur droit et aussi sa ligne de dos qui me fait vraiment penser qu'il y a un blocage quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:57

merci du conseil ,tu es super balaise dis moi ?je vais m'en occuper mais ca risque 'entrainer quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:08

Ca peut entraîner un dysfonctionnement latéral au niveau de l'arriére main, qui peut différents troubles allant de la douleur intermittente à une perte plus ou moins importante de la masse musculaire, donc des boiteries et à terme de l'arthrose.
De maniére générale, les chevaux doivent être manipulés deux fois par an (sauf probléme particulier) par un BON ostéopathe.
Ils sont comme nous, il leur arrive de faire des faux mouvements, mais à la différence de nous, ils ne savent pas quel exercice effectué pour remettre tout dans le bon ordre, c'est pourquoi il faut les aider à se sentir bien dans leur corps pour qu'ils soient également bien dans leur tête : l'un ne va pas sans l'autre. Les chevaux "marchent" au moral plus que la plupart des autres animaux.
: 55 :
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:57

bon quelques nouvelles de la belle ,c'est un amour quoi dire de plus ,c'est notre perle rare un gros bébé en demande de calin tout le temps et des moments de fou rire tellement elle est drole : 56 : entre elle et hidalgo c'est un amour naissant et c'est trop mimi .rendez vous prit avec un ostéopathe pour vérifier si tout va bien et vermifugé le seul truc chiant c'est les mouches pfff quelle misere si vous avez des astuces merci je leur met de l'arkofly mais ca marche pas ...voila
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lonia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : ballon
Date d'inscription : 27/07/2012

VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:54

.je pense que notre nenette est en chaleur elle fait pipi et léve la queue tout le temps et alors notre loulou hidalgo est tout excité mais il est hongre alors que néni lol c'est sadique quand meme !!! une question .... est ce qu'ils peuvent quand meme avoir des rapports ou pas ? VENDETTA DE KER - Page 2 850836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDETTA DE KER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDETTA DE KER   VENDETTA DE KER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDETTA DE KER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: