Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF

Aller en bas 
+6
celine et jean louis
sarah6485
annie ROC-SAN de Sos
darkemy
louloute de Sos
céline de Sos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:46

Je viens repondre à Charpla et Sheyen au sujet du caractere de lady ....

Alors c'est une tres gentille jument au meme titre que Bavaria, rien d'excitées ou de folles !!!

Hier j'ai rammené NMQP et Kiwi le gros trait avec elles .... Nous pensions voir une magnifique galopade dans le pré !! Digne de NMQP et de pur sang .... Et bien .... que neni !!!! Les filles ont zappé les gars !!!! Elles ont été les regader et sont reparties dans leur bois tranquilles ... laissant les 2 athlètes de coté !!!

Honnetement moi aussi j'avais des a priori .... je n'avais pas caché mes doutes à Sheyen, mais là je crois que lady a su cassé la légende !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:49

tant mieux ma puce!!! merci pour ton temoignage :80:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:53

j'espere que ca aidera pour sagam....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:20

et les fotos :51: on attend depuis lundi et rien LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 4285119043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:39

sur mon post de presentaation !! miss platre !! : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:27

merci Fanny, c'est cool ce que tu as fait pour la belle flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:39

fannyf a écrit:
sur mon post de presentaation !! miss platre !! : 56 :
LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 4285119043 LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 875938796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:43

au moi,s il te reste l'index pour cliquer .... LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 4285119043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:02

Miss plâtre est encore sous l'effet de l'anesthésie : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:05

LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Imgp1310

LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Imgp1311

LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Imgp1313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:58

tres belle ta princesse :45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25

Heu dis donc Fanny.......Je croyais que tu trouvais qu'elle manquait d'état ta jument ???? : 56 :

: 57 : : 57 : Je me marre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:03

be noui tu vois les cotes !!! tu peux rire !!! Moi je les trouvent pas épaisses ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:08

Ce sont des Pur Sang. Pitié, ne me les transformes pas en Percheronnes ! LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 4285119043
C'est vrai que Bavaria a perdu un chouïa (mais là, tu chipotes), mais il faut la laisser prendre ses marques dans son nouvel environnement.
Bref, il n'y a rien de dramatique dans tout ça. Avec le petit régime qu'on a concocté, elles vont bientôt prendre un peu de rondeurs pour te faire plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:39

Jolie Mamie cette Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:09

Je veux pas en faire des percheronnes, mais je dis qu'elles sont limite !!

Et meme toi tu l'as vu !!!

Lady est jolie et d'une gentillesse !! On passe du temps toutes les 2 en tete à tete ... une vrai mamie comme j'aime .... Et j'avoue moi j'aime passer du temps dans ses pattes .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:20

Je suis contente pour elle, car jusqu'à présent, elle n'a pas eu la vie rose tous les jours.
Pourtant, elle a toujours mérité d'être considérée. Elle a bien gagné sa vie en courses, ensuite elle a donné de jolis poulains, mais ses précédents propriétaires ne l'ont remercié : sad :
Si je n'avais pas plaidé sa cause....elle n'aurait pas eu la chance de te rencontrer.

Je suis heureuse que vous tissiez toutes les deux des liens d'affection. Elle doit beaucoup apprécier.
Merci du fond du coeur Fanny :80:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:42

et j'espere qu'elle est bien vide a 100% je veux pas me gratter le cerveau dans 6 mois !! : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:41

On te le grattera le cerveau si il faut, pas t'inquiète. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:03

oh purée je t'avais oubliée !!!

Tu es chez toi là ? pour que je t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:31

vraiment jolie la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:50

et ouiiiiiii à croquer ........... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:48

Bon alors suite des aventures ... Madame etant plutot cool et nous pas prise de tete ...

Elle est rentrée à pied ...... Sheyen comprendra à la lecture de ce post !!!

C'est une jument trop compliquée pour moi .... elle a adopté un nouveau propriétaire ...

A voir sur la photo ........

LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Img00210

LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Img00211
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:53

"le PS est un cheval a sang chaud, difficilement gérable" !!
pauvre Mr inculte qui m'a dit ça sur un concours! s'il savait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:26

Oui oui chaud au soleil .... froid àà l'ombre ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF   LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LADY ALWAYS SAUVEE FANNYF
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LADY S SAUVEE FALCO 08
» LADY DE CHAMBORD SAUVEE KRIS
» Lady In Silk
» POLKA (17) SAUVEE BEV
» BALISE SAUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: