Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE

Aller en bas 
+20
pachou
titly63
sarah6485
celine et jean louis
chinouck
larlayla
Aimie86
cleo33
bernou
Camille-59
chiva6040
louloute de Sos
annie ROC-SAN de Sos
julia2a1
marina33
Glamour13
aragone
Hugohorse
tagadasamba
céline de Sos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:53

kaki24800 a écrit:
julia2a1 a écrit:
Par contre vous savez comment je fonctionne hein, je veux vraiment etre honnete. Je le garde pour le travailler et le mettre à la main de personnes qui veulent faire du loisir avec. Donc mon but c'est de lui trouver une famille après mais au moins il va pas au couteau. C'est vraiment une passion pour moi de les reconvertir pour leur offrir une nouvelle vie de bonheur.

Tu n'es pas la seule dans ce cas, fannyf fait comme toi, le principal est de leur trouver une très bonne famille par le suite puis en faisant comme cela tu donne une chance à un autre loulou par la suite.

Je suis tout à fait d'accord !
Mais les gens jugent bcp en disant qu'on souhaite juste se faire des sous sur eux, c'est archis faux !
J'ai RDV avec le présidence de la société des courses et les entraineurs de ma région à l'hippodrome debut septembre pour les convaincre de faire ces sauvetages début sept !!!! Je v devoir anoncer tout ca au micro ! Va falloir dépasser le stress pour sortir des loulous de tout ca mais j'ai vraiment hate !
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:42

roooo plus je le regarde plus il me plait :601:

Mon homme a vu les photos en vrac et il m'a dit direct, j'aime bien l'alezan ! Je crois qu'on est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
marina33
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
marina33


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2012

SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:47

Salut Julia,
Sache que les gens qui te jugent ne connaissent pas grand chose et il faut les laisser dire. Quand tu revends ton loulou et que tu déduis le coût de son acquisition, l'entretien pendant plusieurs mois et le temps qui tu as passé, tu ne te payes pas bien cher !
Comme tu dis, c'est une passion, que je partage également.
J'espère que tu vas pouvoir prendre ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:01

fannyf fait pas ca !!! c'est charpla !!! lol!

Je me suis renseignée pour un trotteur que tu veut remettre à l'attelage en "loisir" ou en plus course du tout quoi .... il te faut compter 500 euros.

Et quand j'ai parlé de NMQP à 1000 euros (j'ai vu grand je connaissais pas le monsieur), il m'a dit qu'il etait donné !

Alors comme fait charpla de les sauver et les replacer, elle vole personne et sauve des vies ..
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:04

Merci beaucoup !!
Ca fait du bien de trouver des gens qui comprennent le principe de mon action et un forum comme ca, où je peux le dire sans me faire "agresser" bah c chouette cheers
Les gens ne se rendent pas compte de ce qu'un cheval peut couter. Faut aussi leur racheter le matériel adapté à chacun, assurer les vaccins si on est dans les dates, le marechal, ca peut aller tres tres vite et si un cheval coutera moins cher qu'un autre, son eventuelle marge servira au soin du copain qui sera lui surement vendu a perte. Le tout forme un equilibre financier mais il faut aussi que nous, "sauveurs" on puisse s'en sortir pour leur offrir une vie.
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:05

fannyf a écrit:
fannyf fait pas ca !!! c'est charpla !!! lol!

Je me suis renseignée pour un trotteur que tu veut remettre à l'attelage en "loisir" ou en plus course du tout quoi .... il te faut compter 500 euros.

Et quand j'ai parlé de NMQP à 1000 euros (j'ai vu grand je connaissais pas le monsieur), il m'a dit qu'il etait donné !

Alors comme fait charpla de les sauver et les replacer, elle vole personne et sauve des vies ..

Trouver un trotteur à 500€ c deja un bon prix. J'en ai sauvé de 500 à 900€ selon les proprios.

NMQP c quoi?
Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 54
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:10

C'est le cheval qui s'appelle "Ne Me Quitte Pas", que de mémoire Charpla et Fanny ont sauvé et qui est à replacer....
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:12

Ah ok Fanny me disait que le cout du cheval à la maison c en moyenne 500€ pour le remettre au boulot? Oui je suis d'accord sur le chiffre.

Ok ok !! merci pour la petit lumière histoire que je comprenne tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:44

Oui chez nous pour remettre un cheval en loisir c'est environ 500 euros...

C'est pour ca en me renseignant un peu, j'ai trouvé des pur sang dans les 2000 euros avec le cursus de ceux du forum, en fait les gens les achetent sur les hyppodromes, les bossent et les revendent avec en plus une marge ...

On est pas très loin de vichy donc beaucoup d'opportunuités .... pour certains .....

Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:35

fannyf a écrit:
Oui chez nous pour remettre un cheval en loisir c'est environ 500 euros...

C'est pour ca en me renseignant un peu, j'ai trouvé des pur sang dans les 2000 euros avec le cursus de ceux du forum, en fait les gens les achetent sur les hyppodromes, les bossent et les revendent avec en plus une marge ...

On est pas très loin de vichy donc beaucoup d'opportunuités .... pour certains .....


C'est certain. Mais d'un coté, au final, ils sont sauvés quand meme.
Et puis Seconde chance le fait, ca marche et ca plait pourtant ils les paient vraiment pas cher.

Au final, je pense que chancun le gère comme il le sent du moment que le cheval est sauvé et heureux... après c aux gens de voir où ils veulent mettre leurs sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:56

Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, je sais que dans ce genre de sauvetage c'est vous qui fournissez le travail et assumez les frais véto, mais quand le cheval est replacé cela serait sympa de prévoir de reverser 20 ou 50€ à l'association. L'asso ne vit que des dons et ne prend aucune commission sur les chevaux qu'elle replace, il n'y a pas beaucoup de personne qui cotise et cela aiderait pour les cas d'urgence. Attention, ce n'est qu'une idée et en aucun cas une obligation. : yes :
Revenir en haut Aller en bas
chiva6040

chiva6040


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : jumet Belgique
Date d'inscription : 14/08/2012

SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:29

tu a une bonne idée Kaki24800 : yes :
et t il possible de vendre des autocollants avec leur LOGO de l asso dessus pour 1 Euro , ou des porte-clé a 2Euro tout sera reversé pour l association ???
: yes : : yes :


Dernière édition par chiva6040 le Jeu 16 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:21

Ah oui je trouve l'idée sympa. C vrai que j'y pensais pas du tout mais ca permet de servir encore plus à quelque chose. Je suis d'accord sans soucis. S'il est possible de faire une petite marge pour l'assoc c avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:32

Quand il y a une marge sur les chevaux, oui la marge pourrait repartir à l'asso ... pourquoi pas ...

Pour lady, j'ai payé l'eleveur et un don pour l'asso.

Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:48

Je pourrai donner des sous que sur la vente car à l'achat ils sont déjà très chers je trouve. En général je les récupère à 650€ grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:11

c'est une proposition uniquement quand le cheval a été revendu et pas à perte, si perte je comprends très bien que ce ne soit pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:44

Oui voila ca dépend des chevaux qu'on arrive à replacer. :)
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:44

Oui voila ca dépend des chevaux qu'on arrive à replacer. :)
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:14

G hate de le voir en vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:27

Demain on est la semaine prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille-59




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 27/12/2010

SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:39

tu vas le voir dans la semaine ?
Moi je trouve ça bien de leur sauver la vie, et je trouve normal que derriere il y a une marge, ça coute un cheval à l'entretien et en plus de ça il faut bien de quoi bosser aussi.
C'est admirable ce que vous faîtes!
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:23

Merci beaucoup !

J'attends le retour de Cécé qui gère ce cheval pour pouvoir y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:52

Et oui, elle arrive cette semaine. Mais elle a été vraiment longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:06

Pour une fois qu'il faisait beau en Normandie..... elle en a profité flower
Revenir en haut Aller en bas
julia2a1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
julia2a1


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/08/2012

SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:03

Ah ca je veux bien le croire vu le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE    SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TECHKEN SAUVE JULIA2A1 DU 79
» UNIVERS DU MOU SAUVE JULIA2A1
» SUNSHINE D'OROUX sauvé Julia2a1
» TILLON DE VAL SAUVE LOUPIA REPLACE TRANSLOC53
» MOLESNE CLEM SAUVE JULIA 2A1 REPLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: