Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)

Aller en bas 
+12
sarah6485
tagadasamba
voulette
pachou
axau33
Glamour13
loupia
1dada
celine et jean louis
céline de Sos
carinha
onechope
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Camillee66

Camillee66


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2014

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:14

Bonsoir, bonsoir !
Hier je pensais justement à vous (par rapport à son petit air de malheureux lol) Le maréchal est passé hier, il a fait son petit chiant (Espoir ein, pas le maréchal lol). Poney a son petit caractère, la manucure/pédicure dure trop longtemps, ça ne lui convient pas ! Il l'a regardé affectueusement et à sorti "Tu as un tête de petit c*n" lol enfin quelqu'un qui me comprend ! Parce que quand je raconte toutes ses bêtises, personne ne me croit pas : "mais non, c'est un petit gentil" héhé. En tous cas je suis ravi de mon nouveau maréchal et de son apprenti. Ca peut paraitre bête mes j'étais un peu réticente à se que ça soit l'apprenti qui le fasse. Mais son travail est super ! Espoir n'a jamais eu d'aussi beaux pieds qu'à l'heure actuelle ! Il est très patient, doux et surtout il s'adapte au cheval. Bref une petit série de photos :
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 110" />
Des carottes ou un sort !

Les moments ou on "joue" :
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 210

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 310

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 410

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 510
CHAAAAAAARGEEEEEEZ !

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 610

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 710

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 810

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 910

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 1010

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 1110

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 1210
Vade retro satana ! lol

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 1310
Herbe + Une ration de foin + 2l de Reverdy = Gros poney lol
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:18

lol! Il est vrai que sur la dernière photo il fait un peu (beaucoup) rondouillard.
Mieux vaut le voir comme ça, que quand il était en urgence, il faisait peine.

Bon je radote, lol, mais encore merci pour ces nouvelles bien agréables à lire. : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
marie 79
Membre 2014
Membre 2014
marie 79


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 63
Localisation : Exoudun . Deux-Sèvres (79 )
Date d'inscription : 25/05/2010

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:44

tres tres beau :37:
Revenir en haut Aller en bas
Camillee66

Camillee66


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2014

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:52

Merci ! Et de rien pour les nouvelles ^^
C'est vrai qu'il fait grassouillé, après c'est surtout comment je cadre la photo, actuellement niveau poids il est top. Le truc c'est qu'il perd tellement facilement qu'a la limite je préfère qu'il soit un poil gros pour cet hivers lol
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:02

Tu as raison, il vaut mieux faire envie que pitié. flower
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:48

merci pour les nouvelles !! du coup tu es où maintenant ? Toujours dans les PO ?
Revenir en haut Aller en bas
Camillee66

Camillee66


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2014

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:54

Bonjour tous le monde ! Espoir et moi vous souhaitons une heureuse et joyeuse année 2016 !
Pour les nouvelles, une fille a mis son cheval avec loulou. A son arrivé j'avais jamais vu Espoir comme ça : coup de cul, saut de mouton, sprint ... Bref vraiment heureux le poney ! Tous se passait bien jusqu'à ce que plus rien n'aille ... Un jour au moment du foin, l'autre c'est jeter sur Espoir comme un dingue, lui a attraper l'encolure et l'a trainé hors de la cabane .... Pour qu'il lâchè j'ai du courir sortir la chambrière, je vous dis même pas la frayeur ... Du coup on a séparé ... Mis a par ça tous va bien, on a recommencé les balades régulières. (je me suis d'ailleurs cassée la figure lors de la dernière :p) Espoir accepte de rentrer dans l'eau du lac, ça promet de bonne baignade cet été !

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Sud10


larlayla :
Je suis désolée je n'avais pas vu ta question :/ > Oui oui toujours dans les po lol On fait le tours de la périphérie de Perpignan :P.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:16

Heureusement plus de peur que de mal.
Merci pour tes vœux, bonne et heureuse année 2016 à toi également ainsi qu'à Espoir.


Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 3973907419
Revenir en haut Aller en bas
marie 79
Membre 2014
Membre 2014
marie 79


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 63
Localisation : Exoudun . Deux-Sèvres (79 )
Date d'inscription : 25/05/2010

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:35

tout mes voeux aussi pour toi et espoir
le pauvre se faire chasser de chez soi pas sympa la colloc
Revenir en haut Aller en bas
Camillee66

Camillee66


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2014

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:51

Bonjour !
Quelques nouvelles : Le gros se porte a merveille. Il a changer de pré pour une surface beaucoup plus grande (2h5) avec un abris de rêve et ... Une douche lol le grand luxe. Il s'entend beaucoup beaucoup mieux avec son colloc et sont devenus inséparables ! (dans toute les circonstance mdr) A notre arrivé dans le pré il y a eu, une nuit, un petit incident : Les chevaux ont paniqué et ont traversé le barbelé ... Heureusement le propriétaire qui nous loue la parcelle est en or, et les blessures d'espoir qui même si elles etaient impressionnante n'étaient que supérficielle. Tout à disparu depuis.
On continue nos balades, qui deviennent de plus en plus sportive avec de bon galop dans les champs dans un cadre magnifique. Il y a quelques temps, ont est partie sur une petite randos d'une journée qui devait etre moins longue a la base mais qui a fini plus tard parce qu'on s'est perdu lol. On voulait rejoindre un lac pour pouvoir se baigner avec les chevaux ... 8h a cheval, j'étais séché par contre monsieur espoir lui même sur la derniere heure, si on rentrait au galop ça lui allait. Il a fait preuve d'une endurance incroyable et d'un calme (entre les voitures les motos, le tgv (oui oui)) le seul point négatif ? J'ai fini (avec le téléphone de mon amie) dans le Tech ! On devait traverser la riviere, espoir a du décider que c'était trop dur, monsieur c'est tous simplement ... Assis dans l'eau :,).
Bref, je vous laisse et m'excuse d'avance pour l'orthographe, je vous ecrit vite fait avant de partir au travail. Place aux photos :


Vu de poney, en baladeHongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Sos_510

Sous le nouevl abris
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Sos_610

Mon petit chien qui apprend a monter ^^
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Sos_710

Calin copain
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Sos_810

Petit cheval de dressage
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Sos_910

Quoi c'est l'heure de se lever ?
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Sos_1010

Poney sirène
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Sos10

Galop plein cul
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Sos110

Nouveau licol
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Sos210

Assis dans l'eau !
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Sos310

Le plus beau <3
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Sos410
Revenir en haut Aller en bas
Camillee66

Camillee66


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2014

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:22

Bonsoir, ça fait bien longtemps que je n ai pas posté ! Et pourtant il y en a eu du changement depuis... adieu le pré... enfin ce pré. La cause ? En septembre essaie d un nouveau bridon, pour le coup je décide de faire le tour du pré à cru au pas. Moment de panique pour espoir il part en Live, les rênes cassent et je me retrouvent par terre. Direction les urgences, nuit la bas, fractures d'une vertèbre. Du coup ultimatum de ma famille: soit je suis encadrée pour éviter d être seule en cas de chute (ce qui met arrivé, j'ai du conduite et aller au urgence seule...) soit je vends espoir et je monte en club.... donc nous revoilà repartie en club. J ai pas été sage, j'ai pas écouté le doc un mois après j étais à cheval. (D'ailleurs à la sortie de l'hôpital j étais retournée voit mon poney lol) on a bien progressé niveau equitation et espoir n à jamais été aussi en forme, bien dans sa tête et beau physiquement. Il est même beaucoup trop gros alors que rien qu a l'herbe :(
Autre nouveauté, depuis décembre espoir à un petit frère : impérioso hongre espagnol gris qui vient de faire 5 ans. Niveau caractère c'est vraiment l opposé d espoir. Il est vraiment parfait, malgré tous espoir reste mon gros bebe, mon meilleur ami, mon âme soeur équine., mon premier cheval, le plus parfait à mes yeux. Je vous posterais des photos très bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Avr - 8:18

Merdum !! J'espère que ce ne sera qu'un mauvais souvenir, mais qui serve de leçon quand même, hein !!! flower

On, enfin j'attends les photos. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Camillee66

Camillee66


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2014

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:53

Coucou,
Ca m'a surtout appris que la vie ne tenait qu'à un fil, bon je suis pas passé près de la mort mais bon quand on vous dit "oui vous restez allongé temps qu'on a pas le feu vert pour pas toucher la moelle " gloups ...
Sinon voici pour les photos, et je m'excuse davance de la qualité médiocre des photos :/ :

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Grande10
Galoper à deux trooop cool


Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 310
Oui oui, il est debout sur 1 pied ...


Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 410
"Oui oui je sais, je suis pas sensé sauter"


Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 111
Ma préféré <3


Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 511


Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 611


Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 711
Commen ça j'ai de grandes oreilles ? :O


Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 811
Avec son "petit frere" lol
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:04

NON tes photos ne sont pas médiocres, lol elles sont superbes. : yes :


Revenir en haut Aller en bas
Camillee66

Camillee66


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2014

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:14

Bonjour/bonsoir, y a t il encore du monde par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:41

Euh, oui (même si je me sens bien seule MDR) pourquoi ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» TILLON DE VAL SAUVE LOUPIA REPLACE TRANSLOC53
» MOLESNE CLEM SAUVE JULIA 2A1 REPLACE
» RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81
» LAPOLON sauvé Julia 2a1.. replacé Lauvet
» REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: