Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)

Aller en bas 
+12
sarah6485
tagadasamba
voulette
pachou
axau33
Glamour13
loupia
1dada
celine et jean louis
céline de Sos
carinha
onechope
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
carinha
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carinha


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : gers
Date d'inscription : 17/02/2010

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:42

Bah si ca lui gratter les fesses a cause des vers,alors pour t informer ldada dans le pre ou etai espoir ils n y a pas de poteaux.Peut etre qu il c est fait ca dans le camion ou il etai avant que le transporteur vienne le chercher.Car il n y a vraiment rien dans le pre ou il aurai pu se faire ca.Enfin je pense ou alors il avai avant d arriver chez le machand mais ca parait pas vieux comme blessure
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:49

Ah je pensais que tu parlais de chez moi, la cause du camion reste la plus probable alors pcq chez moi a part les poteaux de la cloture y'a rien dans le pres non plus. Et puis c'est claire sur ça a pas l'air d'etre vieux
Revenir en haut Aller en bas
carinha
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carinha


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : gers
Date d'inscription : 17/02/2010

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:57

Ouai je pense au camion,aussi
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:25

comment va Espoir Mélissa?
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:28

Il va bien, son bobo a du mal a cicatriser vu ou il est placé mais y'a du mieux qd meme. A part ça je trouve qu'il a meilleur mine que en arrivant hihi
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:36

merci Mélissa, et de jour en jour il va aller de mieux en mieux!

:80:
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:39

coucou!!
Le loulou va bien, son bobo a presque disparu, d'ici une semaine il aura jms existé! Je suis contente un soucis en moins!
Je vous mets quelques photos de mon bébé(que d photos à l'attache, seul endroit ou il me laisse prendre des photos.....)

Cette bouille d'amour!!
[img]Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 107_0112[/img]

[img]Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 107_0113[/img]

Par contre je lui enleve un quantité de croutes impressionant quand je le brosse!On voit un peu sur son dos
[img]Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 107_0114[/img]

Je crois que je le fais chier.......
[img]Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 107_0115[/img]

[img]Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 107_0116[/img]

Juste pour montrer comme le violet lui va bieeeeen!
[img]Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 107_0117[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:04

:37: Tu as raison le violet lui va trés bien
Revenir en haut Aller en bas
carinha
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carinha


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : gers
Date d'inscription : 17/02/2010

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:08

Il es beau comme tout que c est ageable de le voir chouchoute comme cela ce loulou,alors il es comment ce grand doudou serait il calin,papouille enfin tout quoi je veux savoir.Heureuse de savoir que son bobo es bientot parti plus de peur que de mal mais quand meme pauvre loulou ca devai pas etre super gros bisous a vous deux :80:
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:14

Il a un regard de petit curieux. Il est trop mignon avec sa couverture violette mais fais gaffe quand mème que son identité de MALE n'en prenne pas un coup!!! : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:34

Contente que son souci se résolve cheers
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:00

Merci a vous!
Haha celine oui peuchere je lui ai pas laisser le choix!
Oh oui carinha c une vraie boule d'amour,pas un geste brusque, toujours en train de faire des bisous, c un vrai gentil!Bon des fois il oublie qu'il peut pas me passer a travers mais on va regler ça petit a petit, c pas une brute!
Bref tt va bien, j'avais peur de pas m'entendre avec et beh c pas du tt le cas! J'adore son caractere et je le trouve de plus en plus beau...( peut etre pcq c mn mien aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:02

Il me fait craquer ton loulou. :45:
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:16

Trop contente que tout va bien !!!!! :80:
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:57

coucou comment va le beau gosse? tu as des nouvelles photos?

Je sais que son bobo va mieux flower
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:12

coucou!

Pas de nouvelles photos, faut que je les mettre sur l'ordi.
Le veto est passé, niveau santé tout va bien, il devrait bien reprendre donc! Et d'ailleur je trouve qu"il a un peu repris.

Par contre il serait surement jamais montable ou a petite dose, trop raide des posterieurs, trop mauvais aplombs, peut etre entorse jamais soignée....Je vais lui faire une cure d'harpago, on verra si ça lui fait du bien sinon il aura des injections(je sais plus le noms??)à renouveler tous les 6mois.
Si pas de mieux je ferais faire des radios au moins pr savoir. Je lui ai dis que l'osteo va venir le voir, elle m'a dit que ça sers à rien au point ou il en est :51: Ca peut pas lui faire de mal, il a mal au dos et à l'air tout bloqué....

Voila, à pars ça elle lui à fait ses vaccins, lui à rapé ses ratounes et ça lui a pas plus : yes :
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:31

C'est le même véto qui t'avait dit ne pas pouvoir se déplacer avant 15 jours ???
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:36

c'est quoi cette histoire pour les postérieurs? il a dit quoi le véto?
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:37

Non c'est pas elle, mais dur de trouver un veto qui me plait et qui se deplace jusqu'à chez moi... : sad : C'est vrai qu'il à l'air d'avoir un soucis au niveau des posterieurs mais ça m'embete qu'elle est à peine regardé et qu'elle donne un avis comme ça...Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:39

Qu'il était super raide et qu'il y a rien à faire pour sa boiterie alors qu'elle à pas regardé si i y boité. Je l'ai pas vu boiter personnellement mais c vrai qu'il se deplace tout en raideur et qu'il est gené mais de là a dire qu'il n'y a rien à faire???
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:39

écoute pour l'avoir vu marcher, je n'ai rien remarqué mais je ne suis pas une pro, j'avais juste soulevée cette petite grosseur à son postérieur, pour moi tu devrais faire venir un osthéo
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:41

Oui l'osteo viendra de tte facon.Je vais pas me baser sur un seul avis
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:42

Je pense que tu devrais attendre qu'il reprenne des formes, qu'il se remuscle tout seul et tu verras bien. Ton veto a ete un peu vite. Pour les aplombs, fait venir un marechal, ils ont plus l'habitude et pourra te dire s'il peut faire quelque chose ou pas.
Puis un osteo, c'est une bonne idee car il est peut etre bloqué a plusieurs endroits ce qui lui donne se effet d'etre raide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:02

Ce ne serait pas des injections d'acide hyaluronique par hasard qu'elle envisagerait de lui faire ??

D'autre part, si la raideur apparait au niveau des deux postérieurs, je penserais plutôt à un soucis de dos, au niveau du rein ou même des lombaires.
En même temps, il est encore en croissance et parfois les poussées de croissance leur provoquent des douleurs articulaires qui rentent spontanément dans l'ordre.
Observes le bien et regardes comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:06

Le marechal à simplement trouvé qu'il été raide et c'est d'ailleur lui qui m'a passé le numero de l'osteo.Oui apres je verrais quand il sera au top de sa forme ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE
» TILLON DE VAL SAUVE LOUPIA REPLACE TRANSLOC53
» MOLESNE CLEM SAUVE JULIA 2A1 REPLACE
» RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81
» LAPOLON sauvé Julia 2a1.. replacé Lauvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: