AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Lun 27 Mai - 11:28

Ouais, encore une grande réussite ce sauvetage : sad :
Il ne nous reste plus qu'espérer qu'Hirondelle est VRAIMENT heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Lun 27 Mai - 11:38

Écoutes si c pour critiquer encore une fois c'est pas la peine, j'ai payé a l'association ce que je devais, fais ce qu'il fallait je respecte la décision des gens moi quand ils me disent que ça va étant donné que l'on m'a assuré que c'était des gens de confiance ... Chercher la merde juste pour le plaisir j'ai vraiment autre chose a faire!

Annie ou Cece si vous pouvez clore le post ça éviterait bien des dérives yen a eu assez ce week-end ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Lun 27 Mai - 13:06

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Non, mais on marche sur la tête là ! :40:

Par contre, en effet, comme nous n'aurons plus, ni de prés, ni de loin de nouvelles d'Hirondelle, je ne sais pas si son post a encore bien sa place ici.
Ou peut-être juste le verrouiller, histoire que ça ne dégénére pas, mais aussi qu'on oublie pas complétement la ponette.
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Lun 27 Mai - 13:30

Clore ou verouiller je sais pas comment les filles gèrent dans ses cas la

Pour le reste j'ai déjà fait mes excuses, expliquer que l'incompréhension ne venait pas que de moi, mais comme de tte façon tu m'as pris en grippe pas la peine d'insister sur le sujet. Et je n'irais pas plus loin puisque de tte façon les dialogues de sourd très peu pour moi, j'ai bien assez d'autres problèmes a gérer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Lun 27 Mai - 13:41

Tu as raison, occupes toi de gérer tes autres problémes, ce sera plus constructif pour toi et moins fatiguant pour nous.
céline de Sos
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 28 Mai - 16:39

post remis en ligne puisque l'on a des nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 28 Mai - 16:42

Oui, merci à falco qui va tout nous dire flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 28 Mai - 18:46

J'ai rencontré Gaelle hier puisque nous avons mis les ânes en transit chez elles pour quelques jours.
Je me suis permis de lui demander des nouvelles d'hirondelle. : yes :

Ele en a régulièrement, la miss est chez un Mr elle est le seul équidé de la maison et l'exclusivité lui convient parfaitement.
Elle a besoin d'être le centre du monde pour se sentir à l'aise dans ses sabots.
Le Mr l'a mise à l'attelage, cela lui plaît beaucoup.
Ils font ensemble de belles balades dans les chemins.
Elle a toujours un petit caractère mais depuis qu'elle a trouvé ses repères et une confiance elle s'est grandement adoucie.
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 28 Mai - 19:52

flower Contente de voir que la demoiselle va bien et que mes infos n'étaient pas si erronnées que certaines me l'ont reproché, j'avais compris que c'était chez un couple mais autant pour moi c'est un homme ... et oui l'erreur est humaine comme certaines ont l'air de l'oublier un peu trop souvent ...
pour les messages parce que je sais qu'on va me le mettre dans la gueule, je les ai réellement reçu mais comme pour certaines je sais que tout ce que je raconte c'est du pipo je ne vais pas jouer de la musique trop longtemps ! Gaelle je ne la croise plus au boulot et n'ayant un numéro qui ne répond pas j'avais effectivement autre chose à faire que de m'inquiéter pour une ponette qui va bien (oh mon Dieu quelle vilaine je suis !!)

pour tous vos petits pics plus que déplacé et les attaques personnelles : Allez (presque) toutes vous faire f****e ! et oui marre de marre d'en prendre plein la gueule alors que je fais partis des seules qui respectent tout le monde sur le forum ainsi que tout ce qui est fait ici mais comme on a surtout pas le droit de se tromper ni d'être jeune (quel handicap ! ) ni de poser de questions quand les grands chefs ont parlé ... !
pour le reste je ne laverai pas mon linge sale en public mais Falco à la mémoire un peu courte je trouve sur l'affaire, car vu qu'elle habite près de chez Gaelle les nouvelles auraient pu être prise avant et y'avait pas besoin d'attendre de vouloir m'en mettre plein la gueule pour ça ... surtout qu'on en avait parlé ... et pas que de ça, des accidents qu'Hirondelle a causé, l'état dans lequel j'étais quand on m'a appelé pour m'annoncer l'accident et me dire que ma responsabilité pourrait être engagée (mais ça tout le monde s'en fout puisque si tel avait été le cas j'aurai été toute seule au tribunal ...) !!

et juste parce que votre méchanceté pour l'homme n'a d'égale que votre respect pour les chevaux ... pas la peine de faire un scandale ou mm de continuer la méchanceté pesante de ce post depuis ma prise de bec avec Sheyen, si ce message ou une partie dérange ce sait que ce sera viré, et surtout je n'en ai vraiment strictement plus rien à faire, je suis pas sur ce forum pour des Vieilles qui se croient au dessus de tout mm du respect de son interlocuteur (et oui l'hopital aime se moquer de la charité, ça devient mm un sport de haut niveau sur le forum)

sur ce bonne continuation, à force de faire fuir les gens peut être apprendrez vous à vous remettre en question parce que si moi à presque 25 ans j'en suis capable, je pense que vous devriez aussi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 28 Mai - 20:05

Toi, tu respectes tout le monde ????? Prends un dictionnaire avant d'affirmer un truc pareil .
Toi aussi tu as la mémoire courte .... ou sélective en ce qui concerne Hirondelle...
Et les vieilles, tu sais ce qu'elles te disent ?? oui, je suis sure que tu t'en doutes mais tu n'as pas l'air d'en être sure.
D'ici peu, on va préciser.
céline de Sos
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 28 Mai - 20:12

lums87 a écrit:
Hirondelle va rejoindre les paturages verts du Limousin ! soit en temps que ponette de club si sa conversion se passe bien soit en tondeuse poupouillée pour mes petits cousins ! dans tous les cas le seul transport qu'elle verra c'est le voyage de 3h en van !! d'ici jeudi ou vendredi je vous dis ça en fin de journée !!
et merci à l'équipe de choc du forum !! pour celles et ceux qui se posent des questions, payés vos cotisations vous comprendrez ;)
cheers hip hip hip ......................................... HOURRA à nous !!!!!!!!!! cheers

biensûr vous aurez photos et nouvelles régulièrement !

Membre 2013
Membre 2013

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Opération sauvetage Hirondelle Lun 16 Jan 2012 - 16:48 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur

--------------------------------------------------------------------------------

tu vas me faire pleurer flower
je serai effectivement l'ange gardien de la demoiselle ! elle sera au pair au poney club, 4h maxi de boulot le mercredi et le samedi en sachant biensur que je vais m'occuper de la remise en route en douceur et si par hasard elle n'est pas montable elle coulera des jours heureux au pré soit chez une amie soit chez mon parrain agriculteur.
sachant que les 200€ et le transport sorte de la cagnotte secours de Withoise qui s'est dit qu'aider une copine serait une très belle action (en + un mini elle !)
si vous avez pas de sous sous un filet poney ou une mini selle fera l'affaire ;) voir même un sachet de bonbon pour mes goulues !!

j'ai rouvert le post pour avoir des nouvelles !!!!!

par contre lums désolée de te le rappeler mais tu t'étais engagée selon tes propos, et nous avons contribué à son sauvetage.

il est bien dommage que ça finisse comme ça.....mais on ne fait fuir personne, disons que lorsque l'on sauve un cheval on s'en soucie.....avec le temps forcément certains nous quittent et d'autres arrivent....les barges restent, ceux qui pensent faire mieux partent....c'est la vie c'est comme ça
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 28 Mai - 20:39

contribué ? j'ai remboursé en totalité l'argent qui m'avait été avancé par le forum, à la demande de Sheyen qui ne voulait plus faire parti de ce sauvetage et parce que j'estimais avoir merdé donc je prenais les responsabilités qui m'en incombées ! et je ne pense pas mieux faire mais c'était mon premier sauvetage à replacer, et certaines se sont bien empressées de m'enfoncer, peu de m'aider...

oui je m'étais engagée sauf que je ne savais pas que la ponette aurait le comportement qu'elle a eu, si Gaelle n'avait pas été là elle était viré de la pension parce qu'un poney qui attaque à travers les clotures les enfants ça reste pas en poney club et mes plans B m'ont laché chose qui biensur ne vous arrive jamais !
la vie étant ce qu'elle est oui Hirondelle une fois placée et heureuse j'm'en suis pas inquiétée parce que pour moi il y a bien plus important qu'une ponette se portant bien !

et je connais la définition du respect, je n'ai jamais insulté ni méprisé sauf quand c'était envers des personnes qui se sont permis de le faire à mon égard (un prêté pour un rendu comme on dit !), par contre on a pas la mm du sauvetage, moi des gens qui ne me répondent pas je passe pas mon temps à les harceler surtout quand je sais que ça va bien et parce que j'ai une vie bien remplie et que comme tout le monde je ne pense pas à tout, mais c'est peut être un truc de jeune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 28 Mai - 21:21

Que de ire dans tes propos Lums.
A aucun moment je ne t'ai agressée sur ce post.
J'ai vu Gaelle hier car nous lui confions nos anes le temps de finaliser les clôtures.
2tant la dernièere personne connue à avoir eu Hirondelle, j'ai trouvé judicieux de lui demander si elle savait ce que la ponette était devenue.
Gaelle m'a de suite renseignée gentiment.
Maintenant, si le fait de donner de ses nouvelles sur le post te dérange tu m'en vois grandement chagrinée.
J'espère que les autres personnes ici sont, elles ravies de savoir que tout va bien pour la belle.

Quand au fait d'aimer plus les chevaux que les gens je dis oui et j'en suis fière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 28 Mai - 22:56

Jolie tirade et belle preuve de "respect" envers nous lums.....
En tout cas, tu manques singuliérement d'éducation.
En ce qui me concerne, tu n'as plus rien à faire parmi nous.....à part foutre la merde quand tu en as l'occasion et bourrer le mou à Julia ces derniers jours, c'est à peu prés tout ce que tu as fait.
Tu n'es même pas capable de nous donner des nouvelles d'Hirondelle, sur le cas de laquelle je ne reviendrais pas, les messages rappelés par cécé sont suffisamment explicites.
Bon vent !
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 28 Mai - 23:37

Nan mais les coups par derrière reviennent toujours aux personnes qui les donnent ...
Je ne bourre le mou à personne, Julia est une grande personne, majeure et vaccinée qui elle comprend très bien ce que je dis et ce que je vis sans même me juger sur une erreur de jeunesse.
Pour le manque d'éducation je ne pense pas, je l'ouvre un peu trop, j'me heurte à un mur d'incompréhension et pourtant j'essaie toujours ... parce que je crois en ce que vous faites ici mais je ne cautionne pas certains de vos comportements surtout celui de prendre à partie et faire craquer les gens plutot que d'essayer de comprendre simplement ce qu'ils disent et je ne suis pas la seule à le dire loin de là ...
céline de Sos
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mer 29 Mai - 19:28

Ah ben faîtes un groupe d'incompris, perso je pense que j'ai tendu l'oreille bien des fois et que j'ai arrangé beaucoup de gens mais paradoxalement je m'en suis pris plein la gueule bien des fois aussi.....!!!!!!!
je ne parle pas des coups bas dans le dos......parce que là y'a longtemps que je serai morte!!!!

sur ce je ferme le post, il me reste au moins ça comme droit!
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 13 Jan - 21:14

C'est par hasard que j'ai découvert la jolie Hirondelle, sur le forum de mon amie Lucas.
Elle et sa pouliche étaient en urgence chez un autre marchand, mais elles sont de nouveau sauvées.
J'espère qu'elles vont ENFIN poser leurs valises.

Vous aurez des nouvelles, dès que possible.

annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mer 21 Jan - 21:38

Chez leurs nouveaux propriétaires.
Et je croise que ce soit pour toujours. flower

céline de Sos
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Jeu 22 Jan - 20:49

moi aussi petite puce : 55 :
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Jeu 5 Fév - 9:21

annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mer 25 Mar - 16:43

céline de Sos
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mer 25 Mar - 20:01

belle famille flower
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Dim 12 Avr - 20:05

sunny cheers sunny cheers

annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 28 Avr - 7:31

lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 28 Avr - 14:36

Bébé a l'air d'avoir la mm fougue que maman !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   

HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant