AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 13 Mar - 12:05

Merci Cece ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Ven 16 Mar - 10:09

J'ai trouvé la nouvelle famille (au grand coeur) de Mamzelle Ronrondelle ! la cousine d'une collègue, éthologue, très nature dans son approche des chevaux, elle fera du travail en main et si elle sent Hirondelle prête peut etre un peu de travail monté mais tout sera fait en douceur, elle déménage début de semaine prochaine, si je peux je vous prendrai des photos ! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Ven 16 Mar - 10:32

Elle va rester dans le coin?
Glamour13
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Ven 16 Mar - 12:16

Super pour la belle !!!!!! Tu as de la chance de trouver aussi vite !!!!

Tu pourras aller la voir regulierement ou pas ?

"C'est en travaillant son cheval avec l'idée qu'il soit heureux, qu'on devient moins égoïste et plus généreux."
Nuno Oliveira

Mes amours a 4 pattes :

lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Ven 16 Mar - 15:18

oui elle sera pas loin de chez toi Falco si j'ai bien compris ;)

et oui j'aurai des nouvelles régulièrement par ma collègue, et je pourrai y aller quand je veux mais pas forcément souvent pask c quand mm loin de ma maison ^^
Glamour13
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Ven 16 Mar - 15:33

Le principal est d'avoir des nouvelles de temps en temps et qu'elle soit dans une bonne famille !!!!

:37: :37: :37:

"C'est en travaillant son cheval avec l'idée qu'il soit heureux, qu'on devient moins égoïste et plus généreux."
Nuno Oliveira

Mes amours a 4 pattes :

lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Lun 19 Mar - 18:56

la demoiselle rejoint sa nouvelle famille dès demain, elle va être comme une poulette en pâte ! un n'amoureux, des papouilles et une vie peace and love !!
sarah6485
Membre 2014
Membre 2014

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Lun 19 Mar - 19:08

j'avais pas vu! C cool! :39:
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 20 Mar - 22:22

après un départ mouvementé (oui oui elle a fait la coquine !) une arrivée en toute tranquilité dans son nouveau havre de paix, et le courant passe très bien avec sa nouvelle môman qui a meme déjà posé ses fesses dessus vu que j'avais déjà fait pas mal de boulot en main !
je suis très contente de ce placement, je suis invitée à y passer quand je veux et c'est à 2 pas du boulot ;)
sarah6485
Membre 2014
Membre 2014

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 20 Mar - 22:35

:49: chouette soit heureuse belle hirondelle!
Glamour13
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 20 Mar - 22:51

C'est super !!!!!! as tu fait quelques photos de la miss au depart ?
Et auras tu peut etre des photos de son arrivé ?

:37: :37:

Nuno Oliveira

Mes amours a 4 pattes :

celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 20 Mar - 22:52

Super qu'une solution aie été trouvée. Belle vie à hirondelle...
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 20 Mar - 22:56

alors non les photos pas vraiment penser (honte à moi) mais j'en ferai quand j'irai la voir (d'ici la fin du mois je pense)
Glamour13
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 20 Mar - 23:02

Merci, vraiment c'est qu'elle est trouvé une gentille famille aussi vite !!!! flower

Nuno Oliveira

Mes amours a 4 pattes :

celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Mar 27 Mar - 9:02

Comment va hirondelle?
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Ven 6 Avr - 23:27

comment va Hirondelle ??
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Sam 7 Avr - 0:58

ben dès que j'ai des nouvelles je vous dirai, Gaelle (nouvelle proprio) est en vacances à l'étranger ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Dim 6 Mai - 11:39

Des nouvelles d'Hirondelle ??
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Dim 6 Mai - 14:11

des nouvelles pas top, Gaelle va devoir la replacer, pour un adulte et seulement un adulte mais pas de menaces ni d'urgence, elle tient une pension, et la demoiselle a pris en grip les poulains et les enfants ... pas de raison évidente, surement son passé ... nous elle était calme en groupe avec des chevaux, ne montrait plus trop d'agressivité sauf au moment de la bouffe ... et Gaelle l'avait constaté elle même à son arrivée chez elle mais après 15 jours de vit en commun elle a carrément changé ... Gaelle est une cavalière patiente qui cherche le pk du comment mais ne connaissant pas les 12 premières années de la demoiselle c'est pas simple !
point positif, ben oui quand même ! elle est montée et appliquée au travail malgré son manque flagrant de débourrage de base ... mais fait des balades tranquillous
donc je suis l'affaire de près et Gaelle ne semble pas pas vouloir s'en débarrasser (elle la trouve à son gout mais un poil dangereuse ...)
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Dim 6 Mai - 14:50

Elle est entre de bonnes mains. Mais ça va pas étre facile mais si il y a le temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Dim 6 Mai - 19:34

Encore la replacer ???? : sad :
C'est pas en la déménageant tous les deux mois qu'elle va pouvoir se stabiliser.
Si elle a toujours été traitée comme ça, il ne faut pas s'étonner qu'elle soit devenue ce qu'elle est.
Désolée, mais cette histoire me plaît de moins en moins.
Nous avons été plusieurs à participer à un sauvetage qui finalement, s'avére ne pas en être tout à fait un et c'est vraiment décevant.
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Dim 6 Mai - 21:00

moi ji peux rien si la jument est comme elle est, elle a été tout à fait sympa les 15 premiers jours, Gaelle est même montée dessus, a continué mon boulot en main sans soucis, la ponette était bien, sur le premier texto de Gaelle était très contente, et sans explication la jument s'est mise a chargé les enfants, les poulains et puis les adultes ... Gaelle fait au mieux et aimerait la garder mais elle ne voit pas comment faire si c pour mettre en danger des gosses ! alors moi non plus ça me plait pas, je suis déçue par mon sauvetage qui n'est pas aussi miraculeux que d'autre, mais tous ne se passent pas bien, et chacun fait face aux difficultés comme il peut. la jument ne coure aucun danger et Gaelle fait de son mieux.
ça aurait pu se passer bcp mieux, comme ça aurait pu etre bien pire ... je vous tiens au courant, fais de mon mieux, je pense que c'est pas le cas pour tous les chevaux sauvés ici et dont pour certains on ne saura plus jamais rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Dim 6 Mai - 21:09

Oui, mais ce n'est pas ce qui était prévu au début et personnellement si j'avais su que ça risquait de tourner de cette façon, je ne me serais peut-être pas investie de la même maniére.
J'aime que les choses soient claires et carrées et que chacun respecte ses engagements vis à vis des chevaux et vis à vis des participants.
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014

Féminin

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Dim 6 Mai - 23:06

Avec tout ce qu'on sait de cette louloute, il faut vraiment lui trouver une maison (sans enfants donc ...) où on la laissera se poser pour très longtemps. C'est sûr que tant de changements si rapprochés ne peuvent pas l'aider à se reconstruire :59:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   Lun 7 Mai - 8:12

je viens de lire l'integralité du post de cette ponette et j'ai un sentiment qui me vient de suite: on ne lui donne pas le temps de se poser, si ça va mal, elle vire!!! je ne comprends pas trop gaelle, qui est "ethologue" et qui dit ne pas pouvoir resoudre son pb car elle ne connait pas le passé de la miss. ben , j'aurais tendance à dire: c'est justement ça etre ethologue , c'est comprendre, avec du temps et de la patience, ce qui ne va pas sur un cheval, sans le connaitre!!! mais c'est sur qu'il faut se laisser un peu de temps!!!! si la ponette a changé de comportement, il y a une raison, il y a toujours une raison et je pense qu'on devrait lui laisser du temps, ce qu'on n'a pas vraiment fait depuis son sauvetage. lums, avant de la replacer, tu arrivais à assez bien te debrouiller, tu avais fait du bon travail, gaelle la prend, au depart tout baigne et subito, c'est la cata!!!! il faudrait quand meme essayer de comprendre pourquoi. un cheval, ou n'importe quel animal d'ailleurs, ce n'est pas une affaire clef en main; il a ses pb qu'il ne peut pas exprimer et c'est à nous d'essayer de comprendre : sad :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée   

HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant